Invité
est en ligne
Invité
kyla's resurrection
— with kyla.
— with kyla.
Il faisait beau aujourd'hui et c'était sans doute le plus beau jour que j'avais depuis des lustres. Je n'étais pas dans ma période la plus optimale, je me suis remis à boire mais depuis que j'ai déraillé en allant m'infiltrer dans l'appartement de Leevy et depuis que je l'ai insultée, je me suis un peu re-saisi. Ouais j'ai dit des trucs vachement horribles que je pensais mais il y avait juste d'autres moyens de les présenter. Bref, tout ça pour dire que j'ai merdé et que j'avais envie de me reprendre un main. Donc dès qu'un rayon de soleil se montrait, j'en profitais pour mettre le nez dehors. J'allais courir dans les bois de Boston. Après une heure à trottiner, je me suis arrêté à une grande église dans l'espoir de trouver de l'eau pour remplir ma bouteille. Je me permettais même de me faire une petite balade dans l'église que je n'avais jamais encore visité. Cela devait faire des années que je n'avais plus mis les pieds dans cet endroit religieux. Je finissais ma petite visite et je m'apprêtais à sortir lorsque je voyais une demoiselle entrer. « Deli? Qu'est-ce que tu fais ici? Tu me suis c'est ça? » je lui adressais un petit sourire puis je m'asseyais sur les marches en me versant le reste de mon eau sur mon visage. Super glamour, z'avez vu? « T'as pas de l'eau pour moi par hasard? » je lui montrais ma bouteille vide en soupirant. La prochaine fois, je prendrai une bouteille de cinq litres yolo.
(Invité)