Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyla ✻ kyla's resurrection
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Royla ✻ kyla's resurrection

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kyla's resurrection
— with kyla.

Il faisait beau aujourd'hui et c'était sans doute le plus beau jour que j'avais depuis des lustres. Je n'étais pas dans ma période la plus optimale, je me suis remis à boire mais depuis que j'ai déraillé en allant m'infiltrer dans l'appartement de Leevy et depuis que je l'ai insultée, je me suis un peu re-saisi. Ouais j'ai dit des trucs vachement horribles que je pensais mais il y avait juste d'autres moyens de les présenter. Bref, tout ça pour dire que j'ai merdé et que j'avais envie de me reprendre un main. Donc dès qu'un rayon de soleil se montrait, j'en profitais pour mettre le nez dehors. J'allais courir dans les bois de Boston. Après une heure à trottiner, je me suis arrêté à une grande église dans l'espoir de trouver de l'eau pour remplir ma bouteille. Je me permettais même de me faire une petite balade dans l'église que je n'avais jamais encore visité. Cela devait faire des années que je n'avais plus mis les pieds dans cet endroit religieux. Je finissais ma petite visite et je m'apprêtais à sortir lorsque je voyais une demoiselle entrer. « Deli? Qu'est-ce que tu fais ici? Tu me suis c'est ça? » je lui adressais un petit sourire puis je m'asseyais sur les marches en me versant le reste de mon eau sur mon visage. Super glamour, z'avez vu? « T'as pas de l'eau pour moi par hasard? » je lui montrais ma bouteille vide en soupirant. La prochaine fois, je prendrai une bouteille de cinq litres yolo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que je suis revenue à Cambridge, et que j'ai eu rendez-vous avec mon médecin, je recommence le sport. À petite dose pour commencer parce que je n'ai rien fais depuis le mois de juin et ma blessure au genou. Tout s'était arrangée pour mon entrée chez les pompiers de la ville mais une mission m'avait renvoyé en enfer : déclarée morte et le genou en vrac pour couronner le tout ! Il ne faut donc pas que je force trop. Je dois me ménager mais c'est un peu trop facile pour moi. Alors j'alterne entre vingt minutes de cardio, dix minutes d'exercices etcetera. J'arrive près d'une Église et soupire. Non mais franchement, pourquoi est-ce que ça se met sur mon chemin alors que je suis perdue dans mes pensées à cause de la commémoration et du reste ? Je soupire mais fronce les sourcils en voyant Royce pénétrer dans les locaux. Je ne l'ai pas vu depuis l'Arizona. Et si je l'enfermais et lui faisait un délire à la Pretty Little Liars ? Après tout, il m'a bien abandonné en plein trek sous quarante degré l'autre fois qu'on s'est vu ! J'entre dans l'Église alors qu'il en sort. Sa voix résonne dans tout le bâtiment et je lève les yeux au ciel, chose qu'il ne doit pas voir. " T'as cru que j'étais mère Thérésa ou comment ça se passe ? " Lançais-je avec un léger sourire. " Mais je peux t'offrir des tas de choses si tu veux " Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Je m'approche de lui avant de rire légèrement. " J'te suis pas. C'est juste que t'es encore sur mon chemin " Soufflais-je, très proche de lui. Bah quoi, c'est vrai non ? Royce c'est un peu le point noir de ma vie mais le point noir qui revient sans cesse. Indélébile, ou je sais pas trop quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kyla's resurrection
— with kyla.

Je trouvais l'endroit plutôt désert et c'était surprenant de tomber sur Delilah, surtout après la révélation qu'elle m'avait faite. Elle avait des sentiments pour moi. Je devais faire attention, ne pas prendre ça à la légère, ne pas la considérer comme n'importe qu'elle fille car ce qu'elle ressentait, ce n'était pas rien et je n'avais pas envie de faire le con et profiter d'elle de je-ne-sais-quelle-manière. Je ne savais pas comment je devais prendre sa remarque. Je sentais un ton légèrement moqueur dans sa voix. Je fronçais les sourcils lorsqu'elle disait qu'elle pouvait m'offrir un tas de choses. Beh tiens, je serai curieux de voir ça. Je lâchais quand même un petit rire. « Sache que ça m'enchante pas trop de m'envoyer en l'air dans une église. » je blaguais évidemment. Humour bonjour. Surtout qu'on avait dit qu'on ne coucherait plus ensemble... ou c'était plutôt moi qui avait imposé cette règle tant que je ne savais pas ce que je voulais. Delilah s'avança vers moi et je ne montrais aucun geste de recul. Je plantais mon regard dans le sien. « Ne t'approche pas trop, je ne sens pas la rose. » je sentais plutôt la transpiration, un truc qui excite les filles mais moi je trouve ça glauque quand même.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis entrain de faire tout ce que j'ai reproché à ma soeur pendant de nombreuses années. Fricoter avec le mec qui lui plait. Je me déçois moi même. Ou peut être que je m'en contre fiche en fait. Ce n'est que le retour de la médaille. Et puis moi, je ne vais pas aller coucher avec lui. J'ai juste envie de lui faire miroiter une large ouverte avec ma soeur, lui montrer que la Delilah un peu sauvage du passé est de retour. Manque de bol, elle est dans le corps de la petite jumelle toute douce qu'il a pu connaître. " On peut toujours aller derrière tu sais " Je mords légèrement ma lèvre inférieure en posant ma main sur sa jambe et remontant petit à petit vers sa hanche et plus précisément ce qu'il a entre les cuisses. Mais ce qu'il me dit m'arrache un léger rire. " Ce n'est qu'un détail ça, Royce... " Soufflais-je, le regard brûlant de désir. Ou pas. Il me dégoute un peu mais le jeu en vaux la chandelle. " Ce n'est rien que je n'ai déjà vu " Bon, certes, on n'a jamais sué comme des veaux en faisant l'amour mais bon. Et je doute que ce soit aussi le cas avec ma frangine. À vrai dire, je ne veux pas le savoir. Je me fais un peu plus entreprenante avec lui. C'est peut être aussi un défi pour lui montrer qu'il ne sait pas faire la différence entre Deli et moi. Et une façon de montrer à ma soeur que ce type ne réfléchit qu'avec son entre jambe. Ouai, tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kyla's resurrection
— with kyla.

Je ne me rendais pas encore compte que je ne m'adressais pas à Delilah mais à sa jumelle morte. Kyla. Et si les fantômes apparaissaient dans cette Eglise? Si c'était vrai? Non, ce n'était que Delilah, sinon je ne sentirais pas sa main sur mon paquet. Pourquoi faisait-elle ça? On en avait parlé. On avait bien dit que je ne voulais plus me laisser aller avec elle. N'empêche, je ne pouvais pas nier que ça me faisait de l'effet de sentir ses doigts sur moi. « Arrête je... on sait que c'est une mauvaise idée. » elle ne se rappelait pas de la conversation qu'on avait eue le soir où elle a pété un câble? Cela commençait à devenir de plus en plus louche. Ce regard si brûlant qui pouvait faire fondre n'importe qui, c'était bizarre et d'un côté ça m'excitait. Maintenant, elle faisait des allusions à nos parties de jambes en l'air ou je suis à côté de la plaque? Je ne sais pas ce qu'elle a, elle devait être bipolaire comme moi tiens. « Steuplais, ne rends pas les choses plus compliquées. » je me mettais debout en chassant gentiment sa main de mon short et je tentais de faire le tris dans ma tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sait que c'est une mauvaise idée ? Non, je ne crois pas. Il est là, stoïque alors qu'il aurait pu bouger depuis longtemps. Mais non. Je ne sais pas de quoi ma soeur et Royce ont parlé la dernière fois qu'ils se sont vus mais ça n'a pas du se passer très bien. Quand il se lèvre, je fronce les sourcils. Bon, il semblerait que monsieur ne sache pas quoi faire de son asticot et de sa vie tout court. Génial ça alors. " Il n'y a rien de compliqué à se laisser aller " Ces mots sortent vraiment de ma bouche ? Non parce que j'ai vraiment un doute là. On ne peut pas me dire qu'avoir un enfant avec Leevy l'a anesthésié face au charme du duo Carmichael. Non, non. " Je sais que c'est toi que je veux Royce " Soufflais-je en le regardant. Ça, ça ressemble bien à quelque chose que ma frangine pourrait dire. Je pense que le jeune homme risque de vraiment très mal prendre le fait que ce soit moi et non pas ma soeur. Ouuuh, je le connais le petit Roycounet et je le vois déjà péter un câble d'où il est. Je me lève pour être à sa hauteur - et ne plus avoir ses parties génitales à portée de vue - et soupire. " Je suis tellement triste que nous deux, ce soit voué à... rien ? " Lançais-je en souriant largement. Allez, j'arrête le cinéma et la drague, ça sert vraiment à rien et puis, si ma soeur tient vraiment à lui, je voudrais éviter de lui casser son coup. Je ne compte plus le nombre de coup qu'elle m'a cassé mais je suis pas comme elle, moi. Pas à ce point du moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kyla's resurrection
— with kyla.

« Mais qu'est-ce qui te prends? » j'allais commencer à m'énerver si elle ne me disait pas quelle mouche l'avait piqué. Je ne sais pas ce qui lui passe par la tête mais je n'appréciais pas son comportement. Delilah était plus fragile et... sentimentale la dernière fois que je l'avais vue. Là, on dirait une panthère qui cherchait à m'utiliser pour arriver à un but précis. Non, je n'aimais pas ça. C'est pourquoi je me suis levé et j'ai fais quelques pas pour ne plus être si proche d'elle. Peut-être qu'elle avait bu, ou fumé j'en sais rien mais j'avais du mal avec ses paroles. Encore plus bizarre, elle disait qu'elle me voulait. Ouais, ça je le savais déjà, elle ne m'apprenait rien. J'allais répondre mais elle reprit avec une autre phrase qui me serra le coeur. « Je n'ai jamais dis ça. Tu... c'est ce que tu penses? » elle pensait vraiment qu'avec le temps même si je tombe amoureux d'elle notre relation sera quand même voué à l'échec? Je n'aimais pas entendre ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me prend que j'ai envie de m'amuser. C'est fou, voire complètement idiot, mais j'adore la tournure de cette conversation. Il va définitivement me prendre pour une folle mais pourtant, c'est lui le bipolaire non ? " Je vais très bien, merci " Soufflais-je sur un ton un peu sec. C'est vraiment ennuyant de jouer les gentils et d'être pleine de sentiments. Je ne peux pas y échapper, je suis en colère de la façon dont mon histoire avec Royce a été gâchée par lui, mais aussi par ma soeur. Pas de jalousie, loin de là, juste de la rancoeur. Il fait un pas en arrière et je lève les yeux au ciel. Bouh, oust, je suis vraiment un méchant petit canard ! Vite, fuis, frêle petit oiseau. " Pourquoi ? T'as changé d'avis ? " J'en doute. Je doute que sur l'histoire Royla, il ait changé d'avis. Sur celle qui l'unit à ma frangine, c'est peut être différent. Je sers légèrement plus ma queue de cheval et lui adresse mon plus beau sourire. " C'est Kyla au fait. Si tu ne m'avais pas reconnu " Ouai, et ma soeur et moi, on est vraiment mais alors vraiment différent. " Ça va depuis l'Arizona et la fois où tu m'as planté en plein désert ? " Soufflais-je avec un léger rictus. Pas sûre que ça le fasse sourire lui, mais je m'en fous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kyla's resurrection
— with kyla.

Changé d'avis? Mais what? J'ai jamais choisi quelque chose au point de vouloir changer d'avis. Alors là je ne comprenais pas. Je disais rien, je m'amusais à shooter dans les cailloux comme un gosse qui s'apprêtait à tirer la tête. Delilah m'agaçait, je n'aimais pas le ton qu'elle prenait. Je levais ensuite mon regard vers elle et elle osa me dire qu'elle était Kyla. Ce n'était pas drôle de plaisanter de sa défunte soeur. Je fronçais les sourcils et mes poils s'hérissèrent comme un animal prêt à attaquer. « Kyla est morte! » grognai-je. Je ne sais pas pourquoi j'ai crié. J'en avais besoin pour qu'elle arrête de me prendre pour un con. Et j'étais triste. Parler de Kyla était le sujet tabou, le truc à ne pas aborder au risque de me voir effondré. Mais plus elle parlait et plus ça tiltait dans ma tête. Je ne comprenais pas. Y-a-t-il eu de la supercherie chez les Carmichael? Je devais m'asseoir sinon j'allais tomber, vu la tête livide que je tirais. « Ce n'est pas possible. » les fantômes existent vraiment alors putain de merde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop mignon, il est vraiment trop mignon. " C'est que t'as de la voix en plus de ça " Lançais-je en souriant légèrement. Je ne comprends pas sa colère là, pour le coup. Il a l'air tout déboussolé mais bon.. Ça ne veut rien dire. Ohoh Kyla, le coco il t'a abandonné sous le cagnard en Arizona, pas le moment de baisser les armes. Je le suis du regard alors que je descends sur le trottoir, marchant un peu pour le laisser digérer l'affaire. " Nous fait pas une attaque Royce s'il te plait. Je suis pas formée au massage cardiaque et ça m'embêterait quand même pas mal que tu meurs aussi... bêtement. Faudrait pas qu'Oscar se retrouve sans papa " Surtout que ce petit bébé il a une maman complètement fêlée ! Leevy et moi, on est un peu plus proche que par le passé. Faut dire, c'est franchement pas difficile mais bon. En bas des escaliers, je me poste face à lui. " J'ai l'honneur de t'annoncer que si, c'est possible. Je suis belle et bien en vie. Je peux te montrer le grain de beauté que j'ai dans le bas du dos et que ma soeur n'a pas, si t'as besoin d'être convaincu " Soufflais-je avec un léger sourire. " Enfin, si tu te souviens de mon corps hein. Sinon, ça sert à rien " Ponctuais-je en posant mes poings sur mes hanche, d'une manière non challante au possible. " Surpriiiise, je ne suis donc pas morte mi septembre ! " Lançais-je en sautillant et secouant les bras dans tous les sens. Je doute que ce soit une surprise... Mais bon !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)