Invité
est en ligne
Invité
Kyla's ressurection ~ Royla ✻✻✻ Alors là je la trouvais dure. Ça serait simple pour tout le monde? Je ne crois pas. Peut-être que si elle n'était pas revenue, cela aurait épargné des troubles psychologiques de voir Kyla morte puis Kyla vivante. Moi j'ai été sous le choc mais maintenant je savais que je ne rêvais pas. Mais j'ai pleuré sa mort, peut-être pas devant sa soeur, peut-être pas devant qui que soit mais j'ai bel et bien versé des larmes pour elle. C'est fou non? Kyla avait versé un paquet de larmes pour moi et il a fallut qu'elle soit morte pour que je pleure pour elle. Je ne disais rien car quoi que je trouve pour la contredire elle aura quand même le dernier mot et je n'ai pas envie de me battre pour ça, surtout que ça avait l'air sérieux sa confession donc j'allais bien sagement l'écouter sans broncher. Elle était rentré dans une histoire louche, elle aussi. Je comprenais vite que je n'étais pas au courant de tout mais c'était déjà un bon début. Au moins je savais plus ou moins pourquoi elle s'était faite passée pour morte. Je la comprenais totalement, faire des trucs dont tes pas fier. Je baissais la tête et je serrais les dents. Je repensais à la chose la plus horrible que j'avais faite, qui me suivait tous les jours et qui me bouffait de plus en plus. Je ne sais pas pourquoi j'avais envie de partager mon fardeaux avec elle, sans doute car elle s'ouvrait à moi. Kyla a toujours été spéciale pour moi, je sais qu'elle ne me jugera pas même si elle a beau me sortir les pires insultes du monde pour me faire chier. Puis je sais pas, je suis dans un endroit religieux, peut-être que Dieu me pardonnera. « J'ai tué un homme. » dis-je d'une voix brisée. J'avais toujours cette culpabilité sur le dos. Tout ça à cause de mon ex mafieuse. J'en faisais encore des cauchemars. Kyla était la première personne après Leevy qui était au courant. « Je sais ce que c'est de faire des trucs dont on est pas très fier. » je tournais la tête vers elle et je posais ma main sur son poignet. C'est une façon de la soutenir.✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)