Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyla ✻ kyla's resurrection - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Royla ✻ kyla's resurrection

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla's ressurection ~ Royla ✻✻✻ Alors là je la trouvais dure. Ça serait simple pour tout le monde? Je ne crois pas. Peut-être que si elle n'était pas revenue, cela aurait épargné des troubles psychologiques de voir Kyla morte puis Kyla vivante. Moi j'ai été sous le choc mais maintenant je savais que je ne rêvais pas. Mais j'ai pleuré sa mort, peut-être pas devant sa soeur, peut-être pas devant qui que soit mais j'ai bel et bien versé des larmes pour elle. C'est fou non? Kyla avait versé un paquet de larmes pour moi et il a fallut qu'elle soit morte pour que je pleure pour elle. Je ne disais rien car quoi que je trouve pour la contredire elle aura quand même le dernier mot et je n'ai pas envie de me battre pour ça, surtout que ça avait l'air sérieux sa confession donc j'allais bien sagement l'écouter sans broncher. Elle était rentré dans une histoire louche, elle aussi. Je comprenais vite que je n'étais pas au courant de tout mais c'était déjà un bon début. Au moins je savais plus ou moins pourquoi elle s'était faite passée pour morte. Je la comprenais totalement, faire des trucs dont tes pas fier. Je baissais la tête et je serrais les dents. Je repensais à la chose la plus horrible que j'avais faite, qui me suivait tous les jours et qui me bouffait de plus en plus. Je ne sais pas pourquoi j'avais envie de partager mon fardeaux avec elle, sans doute car elle s'ouvrait à moi. Kyla a toujours été spéciale pour moi, je sais qu'elle ne me jugera pas même si elle a beau me sortir les pires insultes du monde pour me faire chier. Puis je sais pas, je suis dans un endroit religieux, peut-être que Dieu me pardonnera. « J'ai tué un homme. » dis-je d'une voix brisée. J'avais toujours cette culpabilité sur le dos. Tout ça à cause de mon ex mafieuse. J'en faisais encore des cauchemars. Kyla était la première personne après Leevy qui était au courant. « Je sais ce que c'est de faire des trucs dont on est pas très fier. » je tournais la tête vers elle et je posais ma main sur son poignet. C'est une façon de la soutenir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me confier à Royce est... étrange. C'est peut être le lieu qui fait que j'en parle aussi facilement, aussi ouvertement. Je pourrais presque lui donner le nom de ceux qui m'ont fait fuir la ville, le nom de celui qui m'a annoncé que je pouvais revenir sans soucis. Declan... Je soupire légèrement et fuis un peu son regard. Je n'ai pas envie qu'il me dise que j'aurais du venir le voir, qu'il aurait pu m'aider. Mais il ne le fait pas. Et je devrais l'en remercier. Ce n'est vraiment pas facile de devoir expliquer que non, personne ne pouvait m'aider et que si j'étais restée là, il y aurait eu un vrai enterrement. Voire deux. Je relève les yeux quand il m'avoue qu'il a tué quelqu'un. Je suis bouche bée. Littéralement. Ma bouche est ouverte et une mouche pourrait venir y faire une course. Je ne bouge pas. Stoïque, paralysée. Je déglutis avec difficulté et sursaute légèrement à son contact. " Ça fait combien de temps que tu vis avec ça ? Qu'est-ce que... " J'ai vu tellement de choses ces quatre derniers mois qu'une mort de plus ne m'impressionne vraiment pas. Je le regarde, prend sa main dans la mienne et le tire dans mes bras. Je le sers contre moi. Parce que ça fait du bien, parce que je suis là pour lui. Et que vu la façon dont il vient de me le dire, peu de personnes sont au courant. En même temps, il serait en prison si tout le monde le savait. Je soupire fortement, faisant voler quelques uns de ses cheveux avec mon souffle. " Mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'on en arrive là " Soupirais-je légèrement. Je décale légèrement et pose mes mains sur ses joues. " On partage mon sweat ? T'es gelée " Je suis sûre qu'on peut rentrer à deux dans mon sweat. Parce que ça gèle le cul et c'est la tempête dehors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla's ressurection ~ Royla ✻✻✻ Woaw, c'est surprenant, Kyla qui me prend dans ses bras. Pas simplement une accolade, mais un câlin qui se voulait rassurant, je le sais, c'est pour ça que je me sentais pris par l'émotion dans ses bras. Elle ne voyait pas mon visage et l'expression qu'il affichait. La peur, l'angoisse, la tristesse. Et le bruit du vent flippant n'aidait pas à me rassurer. J'en ai parlé à personne. La dernière fois que j'avais évoqué cela c'était quand j'ai rompu avec Leevy. Je lui disais que je pouvais plus vivre dans le danger. J'ai tué un homme pour sauver sa peau et je détestais ce que j'avais fait même si sans moi elle serait surement morte à l'heure qu'il est. « Depuis le Summer Camp, un peu avant de t'avoir abandonné dans le désert. » dis-je légèrement amusé vers la fin de ma phrase car c'était tout bonnement risible de voir qu'on se fait un câlin après le coup que je lui avais fait. « J'ai sauvé Leevy et le bébé qu'elle portait. » si je ne l'avais pas fait, j'aurais perdu ma copine et mon enfant. Je sais que c'est pour une bonne cause d'avoir fait ça mais je ne peux pas me dire que c'est bien. C'est pas bien, je suis un meurtrier! J'ai du sang qui coule sur mes mains et je pourrai passer le restant de ma vie en prison. J'enroulais un peu plus mes bras autour de Kyla car moi aussi je voulais la bercer et la consoler. On est pas mimi comme ça? Je soupirais, je ne savais pas répondre à sa question. Ce qui s'était passé, était passé, on ne pouvais hélas pas changer le temps. Je riais silencieusement lorsqu'elle proposa de partager son sweat. J'étais déjà au chaud dans ses bras, j'en avais même oublié le froid mais en effet j'avais la chaire de poule. « Non Rose, garde ton sweat, ça va aller, je vais survivre. » ouais on faisait un remake de Rose et Jack dans Titanic c'est pas beau ça? Je séparais notre étreinte car je n'avais pas envie qu'on s'éternise trop à se faire des câlins. Car ça commence toujours par des mots doux, des câlins, des bisous puis hop hop bonjour les conneries.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le Summer Camp. Sérieusement ? Comment a-t-il fait pour rester aussi longtemps avec un tel secret ? Je suis de retour depuis une poignée de jour et je balance déjà tout. Enfin non, presque tout. Je lui évite mes séjours en Europe de l'Est et tout ce qui va avec. " Tu m'as abandonné parce que ça allait pas, j'avais rien à voir là dedans alors ! " Lançais-je, victorieuse, pour le faire rire, le faire sourire au moins. Je trouve cela tellement... drôle. Et sympathique. Je lève les yeux au ciel quand il me parle de Leevy. Et dire que je l'ai aidé à descendre du chalet cette fois là... " C'est pour ça qu'elle était en chaise ? " Demandais-je, ma curiosité me dévorant. Je le regarde quand il s'écarte et soupire, légèrement désespérée. " Viens par là gros bêta " Lui lançais-je en ouvrant grand mes bras à peine venait-il de s'écarter. " Tu viens de m'appeler par le deuxième prénom de ma soeur alors je te dois bien ça. Puis je suis pas cette Rose de Titanic. C'est scientifiquement prouvé, il y avait de la place pour deux sur cette putain de planche " Soufflais-je, pleine de colère. Titanic... J'avais du voir ce film une bonne centaine de fois. Surtout après ma rupture avec Royce. " Je t'abandonnerais pas Jack " Soufflais-je, d'une faible voix, pleine de sentiments. Faux sentiments, bien entendu. " Tu peux largement passer sous le pull Royce. Mais je suis en soutif en dessous. Enfin, rien que tu n'ais déjà vu " Ça risquait de coincer un peu avec sa grosse tête mais ça pouvait être très drôle !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla's ressurection ~ Royla ✻✻✻ J'en ai vécu bien des choses en étant amoureux de Leevy. La mafia, tout ça, j'en avais ma dose. La première fois je l'ai vue tuer son père de mes propres yeux car il menaçait de me foutre une balle entre les deux yeux. La deuxième fois c'était quand je l'avais accompagnée dans une histoire chelou et que j'ai du tirer pour me défendre mais je n'avais touché que la jambe du mec. Et la dernière fois, c'était la fois de trop. J'ai eu la peur de ma vie. Depuis ce moment, je n'ai pas arrêté d'avoir peur et cette peur a été la cause de mon départ. Surtout qu'elle avait continué de travailler en cachette alors que je lui avais dit que je ne voulais plus de ça. Plus de Leevy, plus de mafia et pourtant j'étais toujours aussi paniqué. « Ouais, elle cachait bien son jeu. » je ne sais pas quelle connerie elle a pu dire à Kyla lorsqu'elle était en chaise roulante mais c'était loin de la vérité. Kyla me rappela dans ses bras et je la regardais amusé. Et merde, ne parlons pas de Delilah, pour le moment elle est partie au Maroc au voyage cabot et elle est surement avec un autre mec. « Pardon, je voulais être drôle. » dis-je en souriant. Kyla insistait pour que j'aille sous son pull avec elle et j'étais prêt à tenter le coup. Si ça tombe, ça allait vraiment me réchauffer. Ouais j'en suis sur. Et je me doute qu'elle porte un soutif. « D'accord, juste parce que tu insistes hein. » j'attendais qu'elle me fasse un peu de place puis je passais ma tête sous son sweat en me tenant à sa taille. Oups j'ai les mains froides. « Attends, aie, mes cheveux, je suis coincé! » c'était drôlement ridicule. J'allais crever étouffer par les boobs de Kyla.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah. Donc Leevy était en chaise à cause de ça. Okay... Je ne sais plus qu'elle excuse vaseuse elle m'a sortir mais elle aurait pu faire attention pour le petit. Je crois que c'est ça qui m'a inquiétait plus que tout : la santé du gamin. Surtout quand Talya a du rentrer à cause de Mila. D'ailleurs, je ne les ai pas vu depuis mon retour. Je n'ai pas vu grand monde de toute façon. " Mais t'es plus avec. C'est peut être pour ton bien " Je dis ça comme ça. Ça va peut être lui être plus que bénéfique d'être seul. Il va peut être finir par trouver quelqu'un de moins... craignoss. J'adore Leevy, mais de savoir qu'elle a mis son enfant en danger. Et Royce... Parce que j'ai beau aimer Royce autant que je le déteste, il n'en reste pas moins mon premier amour... " T'as un humour de merde, sache le " Soufflais-je, taquine comme jamais. C'est comme ça qu'on s'aime, Magyar et moi. À coup de vacherie et de câlins. Je soulève mon pull pour qu'il se glisse en dessous et hurle comme si on était entrain de m'égorger. " Je m'en fous de tes cheveux t'es gelé putain !!! " Les sons sont tellement aigus que je vais finir par faire exploser un des vitraux de l'église ! " J'vais te les couper tes putains de bouclettes " Beuglais-je en poussant le col de mon sweat sur sa tête. Ça passe ! Comme un bébé qui sort du vagin de sa mère. Sauf qu'il pousse tellement fort qu'il tape dans ma mâchoire. " Putain Magyar tu veux me tuer ou quoi ?! " Criais-je en tenant ma mâchoire. " Me dis pas que tu m'as cassé une dent " Pleurnichais-je à moitié en lui montrant mes belles dents. En tout cas, on est collé l'un à l'autre. Et son visage est à deux milimètres du mien. Résistance. Force. Et Courage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla's ressurection ~ Royla ✻✻✻ C'est vrai, c'était pour mon bien mas peut-être pas pour le bien d'Oscar. Chaque enfant devrait vivre et être élevé par ses deux parent mais chez nous ce n'était pas possible. J'hochais la tête pour lui montrer que j'étais d'accord sur ce qu'elle venait de dire. J'appréciais encore sa mère, rien n'était plus comme avant, je ne l'aimais plus comme avant mais on aura toujours une place importante à jouer pour Oscar ou pour l'un et l'autre. Alors que Kyla me faisait une place dans son pull, elle se mit à hurler et j'ai hurlé avec elle tellement j'ai eu peur. « Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? » elle a vu un fantôme? Ah non, ce ne sont que mes cheveux qui ont effrayés Kyla. Ses cris avaient raisonné dans toute la demeure. Elle m'a sérieusement foutu les cheveux. Puis le moment fatidique, lorsque je passais ma tête pour être libre, je lui cognais les dents. « Désolé. » je faisais une petite moue et j'inspectais ses dents pour voir si j'avais vraiment fait des dégâts. « Non, elles sont toutes là. » Kyla était limite en train de pleurer et moi j'avais juste envie de péter de rire. Bon c'est pas tout mais maintenant je ne devais plus bouger au risque de la blesser encore. C'était un peu gênant vu que maintenant j'avais sa tronche en face de la mienne et je n'allais pas indéfiniment la regarder dans le blanc des yeux. Je ne pouvais pas m'empêcher de trembler car le froid ne couvrait pas tout. J'avais froid dans mon short. Je ne savais pas trop ou placer mes mains donc je les enroulais autour de Kyla. « On est ridicule. » je croisais son regard et je me suis mis à rire. Bon dieu ça faisait du bien de rire de nouveau avec elle. J'étouffais mon rire au creux de son cou puis je posais ma tête sur son épaule, comme ça, elle n'avait pas tout le temps mes lèvres si proches des siennes.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il y a ? Il est sérieux ? Et voilà qu'il se met à hurler ! " Mais t'es gelé, voilà ce qu'il se passe ! " Hurlais-je au jeune homme. Enfin, plutôt à la masse de cheveux qui dépassait du col de mon sweat shirt. Et il finit par passer, me donnant un coup qui me fait réellement mal. Mal au point que je sens les larmes monter. Et que j'ai peur d'avoir une marque demain. Je suis douée pour cacher les bleus, les lèvres éclatées et tout ce qui va avec mais bon... Je le regarde, déglutissant difficilement. " T'es sûre ? Y en a aucune de fêlée ? " Non, j'ai vraiment pas envie d'avoir une dent cassée en deux dans ma bouche. Et qui dit dent cassée qui dent qui noircit et ça... C'est hors de question ! " Te moque pas de moi tu veux ! " Parce que je voyais bien qu'il se retenait de rire, de se foutre de ma gueule comme il pouvait très bien le faire. Ooooh, je le déteste juste pour ça ce petit con ! Je frissonne quand il repose ses mains sur moi. Je sautille sur place et sers les dents. " T'es gelé c'est pas possible. Tu vas crever d'hypothermie " Si je ne le tue pas parce qu'il me glace le sang, c'est bien comme ça qu'il va mourir. " C'est toi qui est ridicule ! D'où tu vas courir en janvier en short et petit tshirt ?! " Soufflais-je avant que mon rire ne se joigne au sien. Ça fait tellement de bien. Notre rire remplit l'église et ça semble bien moins creepy tout d'un coup. Je pose mon visage sur son épaule et soupire. " Je t'aimerais toujours Royce. Pas en amour. Mais en tant qu'ami. T'es trop important pour moi " Attention, si j'ouvre mon coeur on est pas sorti de l'auberge. " T'es tellement important que je suis prête à mourir de froid avec toi t'as vu ça " Je ris légèrement. " J'suis désolée pour les horreurs que j'ai balancé tout à l'heure. Mais je reste persuadée que tout le monde aurait préféré que je sois morte. Alors pourquoi pas toi " J'étais une plaie, une épine dans le pied alors bon... Je lui donne un coup de sein pour qu'il me regarde. Je suis obligée de coller mon front au sien pour qu'on ne s'embrasse pas. C'est vraiment pas ce que je veux. " J'veux voir le petit dès que tu l'as ok " Je suis sérieuse, très sérieuse. Je souris, lui adresse un clin d'oeil et frotte légèrement mes bras chaudes sur son dos. Si quelqu'un arrive, c'est la fin du monde. Ou pas. Je m'en fous pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla's ressurection ~ Royla ✻✻✻ Décidément, les soeurs Carmichael se faisaient souvent des bobos. Delilah a une grosse croûte sous le menton depuis qu'elle s'était étalée sur le sol complètement bourrée pour me rattraper. Et maintenant, je devenais de faire mal aux dents de Kyla. Quant à moi, ben j'avais froid et je ne sais pas si je préférais avoir mal aux dents à la place. Je pouffais de rire, c'était plus fort que moi. « Désolé, d'habitude je suis plus chaud. » t'es au courant de ce que tu viens de dire là Royce? Je plissais les yeux puis je riais de nouveau. « Enfin, je veux dire que je suis pas un frileux quoi... bref t'as compris. » ouais d'habitude moi j'ai le sang chaud, je me balade même en t-shirt l'hiver et j'ai pas froid. Kyla me faisait même la remarque. Mais là si, je dois tomber malade, c'est pas possible. Manquerait plus que je fasse de la fièvre. « Je suis peut-être en train de tomber malade. » j'ai eu un petit rhume dernièrement mais il est vite partis. Donc je ne sais pas, mystère. Je souriais lorsque la jeune femme me disait qu'elle m'aimait, pas comme je le crois mais ça fait du bien de l'entendre. Je sortais un espèce de ronronnement mais c'était juste mes dents qui claquaient des billes. « Moi aussi je t'aime. » tout comme elle, et ça me faisait du bien de la retrouver. C'est la première fille pour qui j'ai éprouvé de réels sentiments, même si on a pas réussi à construire quelque chose ensemble dans le passé, on avait toujours cette complicité, ce lien qui nous liait et qui était différent de tous. J'en avais marre l'entendre dire des conneries. Je n'aimais pas quand elle rabaissait. « Chuuuut, arrête de dire ça, je veux plus t'entendre dire des bêtises. » je fermais les yeux lorsqu'elle colla son front au mien. C'est fou comme elle avait chaud elle. C'est clair et net je dois avoir la grippe et je vais lui refiler à force d'être proche d'elle. Bonjour les microbes. « D'accord, tu n'auras qu'à passer chez moi. Mais je te préviens, il est assez grognon. » surtout pour le moment, il était insupportable.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ouai, t'es du genre chaud comme la braise en temps normal " Lançais-je en riant légèrement. Bien sur que j'ai compris. Mais j'ai envie de l'enquiquiner un peu aussi. Je partage mon sweat shirt avec lui c'est déjà bien hein. Je lui souris légèrement avant de le disputer légèrement sur sa tenue. Franchement ! Comment est-ce qu'il pouvait sortir comme ça avec ce temps ? C'est fou ça ! Faut être complètement dingue. Dingue. Ou s'appeler Magyar et croire que, parce qu'on vient d'Europe de l'Est, on est invincible. Mon sang se glace. Pas à cause de sa chaleur corporelle proche de -8000 mais bien parce qu'il vient d'Europe de l'Est. Et ça, ça fait remonter de très, très mauvais souvenirs en moi. J'essaye de ne rien montrer, de jouer la forte, d'être forte. Heureusement qu'il ne me regarde pas à ce moment même. Il me faut quelques secondes pour le reprendre. Dimitri et tous ses 'amis' sont loin d'ici, loin de moi. Tout ça me rend vraiment faible, mal à l'aise. Et j'ouvre mon petit coeur au jeune homme. Parce que je sais que je peux lui faire confiance, qu'il sait que je ne l'aime pas comme je l'ai aimé il y a de nombreuses années. Non, non, l'amour fou, les câlins, les bisous, les coups de rein et le couple foireux, c'est fini. Je cligne plusieurs fois des yeux en souriant. " J'aurais donc du attendre cinq ans pour que tu me dises 'je t'aime'. Ça valait le coup " Je souris et me rapproche de lui. Je sais de quoi je suis capable, je connais mes limites et même si ce moment avec Royce me réchauffe le coeur, il n'y aura pas de débordement. Parce que je ne veux pas faire de mal à Delilah, même si nous deux, c'est toujours aussi bizarre... " J'sais pas si c'est des bêtises... Mais d'accord, je dis plus rien " Je capitule vite pare que je ne veux pas me faire mal au coeur. Leo l'a insinué, sans moi, c'est plus facile. Et ça m'a fait plus de mal que ce que j'aurais pu penser. Je me demande vraiment pourquoi je lui ai fais croire que je l'aimais... Une façon de me venger et de foutre la merde dans sa vie, surement. Je ris légèrement quand il me dit qu'Oscar est grognon. " Comme son père quoi " Parce que c'est vraiment pas une perle celui là quand il s'y met. En tout cas, ce gosse va avoir un sacré caractère entre son père et sa mère... Sans parler de sa tante complètement rancunière ! De ses tantes. Parce qu'Alaska n'avait pas toujours été une perle non plus... " T'as pas ton téléphone pour me montrer une photo de lui ? " Demandais-je. " Putain mais j'ai mon téléphone ! On devrait peut être appeler quelqu'un pour qu'on vienne nous chercher non ? " Mais faudra se séparer parce que sinon... Ça risque de faire louche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)