Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyla ✻ kyla's resurrection - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Royla ✻ kyla's resurrection

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla's ressurection ~ Royla ✻✻✻ Je disais rarement je t'aime mais je pensais que je lui avais déjà dit. Ah non, je me souvenais très bien de la fois où elle m'a dit qu'elle m'aimait et de l'instant d'après j'avais fait le gros bâtard. Aie aie aie, j'espère qu'elle ne pensait pas à ça en me disant ça. Puis j'ai dis je t'aime à Leevy et ma soeur, et mon enfant. C'est tout. Il y avait différente façon de montrer son affection et si Kyla le faisait avec des mots, alors je le faisais aussi. Mais qu'elle ne s'attende pas à ce que je lui répète souvent cela. Faut pas pousser non plus, Royce a un petit petit coeur. Ne pas abuser des bonnes choses. En fait c'était beaucoup plus facile de dire je t'aime aux filles pour qui je n'ai pas de sentiments. Je ne sais pas si c'est logique mais tant pis. Je ne répondis pas à sa remarque car ça me gênait un peu mais elle pouvait voir mon sourire en coin qui voulait en dire long. J'avais demandé à Deli de ne plus dire de conneries mais elle continuait d'en dire! Oui elle disait que j'étais grognon comme mon fils. Ce qui est faux, moi je suis archi super grognon, c'est différent. « Je suis pas grognon. » dis-je légèrement vexé. Hélas non, je n'avais pas pris mon téléphone et ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de réseau dans ce trou perdu. Mais gardons espoir, peut-être que c'était notre chance de sortir vivant d'ici. « J'ai pas le mien mais oui, ça serait une bonne idée. » bravo Kyla, moi je n'avais même pas pensé à ça. On voit où est le cerveau de la bande! « Attends, je vais me bouger. » comme ça elle sera plus tranquille pour se balader dans l'Eglise et chercher après du réseau. Mais dès que je bougeais d'un millimètre Kyla bougeait avec moi. On est pas coincé hein? Je décollais mon front du sien pour éviter de lui faire un coup de boule mais à la place, c'était mes lèvres qui frôlaient les siennes, sans que ça soit volontaire. Mais voilà, c'est fait, j'avais senti la chaleur de ses lèvres rien qu'une seconde et ça me rendait complètement fou maintenant. Je ne sais pas si l'idée lui avait traversé l'esprit mais maintenant je crevais d'envie de l'embrasser. Vu que nous étions si proche, Kyla ne pouvait pas me repousser comme elle le voulait, alors peut-être que j'en profitais un peu haha. « Les secours peuvent attendre cinq minutes. » soufflai-je avant de presser mes lèvres contre les siennes et de l'embrasser sensuellement. Je tirai sur sa lèvre inférieure avant de rompre le baiser qui était court mais réel. C'était plus un baiser pour s'amuser et parce que je la trouvais trop craquante et que mon cerveau était un peu gelé, du coup, je trouvais n'importe quel moyen de réchauffer mon corps sans pour autant aller trop loin. Et ça fonctionnait, j'avais déjà plus chaud. C'était neurologique tout ça.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est pas grognon ? Laissez moi rire deux minutes pour voir. Royce c'est le grognon par excellence mais c'est mon Grognon à moi. Oui, voilà que je me mets à parler de Royce comme de ma possession, de mon objet. J'aurais tellement aimé que tout ça, ce petit moment de rire et d'intimité soit il y a des tas d'années. Tout aurait été si différent. Je n'aurais pas fuit les hommes toute ma vie, il n'aurait pas enfoncé sa langue dans la gorge - voire ailleurs - de ma soeur... On aurait vraiment fait un beau couple, vraiment très beau. Mais c'est plus la peine d'en parler, d'y penser. Tout ça est loin derrière nous et rien ne me dit qu'on serait toujours ensemble aujourd'hui. Et encore moins heureux. Je n'aurais pas connu Matthéo, Leo, Alaska. Tout aurait été différent. Plus sympa. Ou peut être moins sympa, la vraie question est là. Il n'a pas son téléphone avec lui et ça ne m'étonne pas. Il n'y a que Royce pour sortir sans rien pour contacter le SAMU en cas d'urgence. Il fallait qu'il arrête d'agir - et de réagir - comme l'inconscient qu'il était. " Sinon tu te tournes et on marche à l'unisson. Gauche, droite, gauche, droite " Je ris légèrement, d'un rire cristallin, et lève les yeux au ciel. Big spoon et little spoon quoi ! Et c'était moi la grande cuillère, le rêve. Seulement, quand il se décalle, nos lèvres se frôlent. Je l'entends parler des secours qui peuvent attendre et je commence à paniquer sévèrement. " Royce... " Je le regarde et regrette de ne pas être super forte pour pouvoir le repousser et craquer le sweat en même temps. Mais c'est impossible et je le sais. Ses lèvre sont sur les miennes et je me perds dans son baiser. C'est court mais tellement.. intense. Je le regarde, pince mes lèvres et me retiens d'hurler. Ou de lui sauter dessus. " Ma soeur tient à toi Royce, j'peux pas lui faire ça ! J'suis pas comme elle " Et c'est pas l'envie qui en manque. Je n'ai embrassé personne depuis Dimitri. Mais Dimitri n'est pas synonyme à bons souvenirs. Je suis tellement en colère que j'attrape la pointe du sweat, au niveau de sa nuque et soupire. " Bouge pas " Je soupire et tire de mon maximum dessus. Avec le bordel qu'on fait depuis tout à l'heure, le tissu est fragilisé et il craque légèrement. Je m'extirpe du sweat et me retrouve en soutien gorge. Lui a le sweat sur le dos, à l'envers. On a l'air fin comme ça. " Faut toujours qu'on complique tout " Et quand c'est pas avec Delilah qu'il complique nos relations, c'est moi qui complique la leur. Je sors mon téléphone de la poche du sweat et compose le numéro des urgences..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla's ressurection ~ Royla ✻✻✻ Je ne pensais pas qu'elle me parlerait de sa soeur après l'avoir embrasée. La connaissant, elle m'aurait rendu le baiser et on aurait pas réfléchis, on se serait juste laissé aller. Mais je ne connaissais pas très bien cette nouvelle Kyla et j'étais étonné de la découvrir. Elle ne voulait pas agir comme sa soeur, comme Delilah l'avait fait avec moi. Elle ne voulait pas faire souffrir sa jumelle. C'est un beau geste. Mais moi je fais quoi dans tout ça? Je me retiens de lui sauter dessus comme si de rien n'était? Faut croire. Je fronçais les sourcils quand elle disait que Delilah tenait à moi. Ouais enfin pas trop car elle était quand même partie au Maroc avec un autre. « Je m'en fiche. » elle a beau dire ce qu'elle veut, j'étais toujours pas enchanté que Delilah était loin de moi et qu'elle avait l'air de s'en foutre aussi. Là je suis bien, je suis avec Kyla et j'avais envie d'être avec personne d'autre. « Tu n'auras qu'à lui dire que je t'ai embrassé car je vous ai confondues. » lançai-je ironiquement car ça pouvait bien coller avec la situation de départ, lorsque Kyla m'a fait croire qu'elle était sa soeur. J'aurais pu la faire chanter du genre 'si tu lui parles du baiser moi je lui dis que tu t'es fait passée pour elle'. Ouais en gros je ne prenais pas sa remarque au sérieux. Kyla se sentait coupable, elle voulait bien faire et moi j'en avais juste rien à foutre. Pour finir, on avait réussi à se séparer mais c'était moi qui avait gardé le pull. Kyla, elle, avait presque les seins à l'air. Je retirai aussitôt son sweat pour lui donner, à défaut de mater ses seins et je frissonnais dès que le froid s'emparait de moi. « C'est pas grave d'accord? J'avais envie de t'embrasser depuis le début et j'ai résisté le plus longtemps possible pour ne pas le faire. Je suis un peu confus Kyla. On se retrouve, on se fait des câlins, tu me prêtes même ton pull alors que t'étais en soutif... et tu sais quel effet ça me fait quand t'es trop tactile avec moi... ça donne envie c'est tout! De t'embrasser bien sur! » erm, j'essayais de rattraper la chose là. Je me baladais et je regardais par la porte pour voir si la tempête était calmée. Il n'y avait plus de vent, juste de la poudre blanche partout et de la neige épaisse tombait du ciel. Comme c'était calme.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses lèvres sur les miennes et un millier de questions me passent par la tête. Je veux le garder dans mes bras. Je veux envoyer valser les quelques fringues qu'on a. Je veux l'embrasser encore et encore. Putain qu'est-ce que j'aurais voulu arrêter de réfléchir à ce moment là. J'aurais rêvé ne pas me prendre la tête, agir comme j'ai envie. Mais non. Delilah. Il y avait Delilah et elle l'appréciait bien plus qu'elle n'avait voulu me le faire croire en début de semaine dernière. Je soupire, alors qu'on est encore collé l'un à l'autre. " Je pourrais, oui. Mais je lui dirais rien et toi non plus Royce " J'veux pas lui faire de mal. Elle a l'air d'aller bien, bien mieux que par le passé. Et c'est moi le déchet maintenant. Je m'extirpe du pull et le regrette rapidement. Il faisait tellement chaud dans les bras de Royce. J'appelle le SAMU et rien n'y fait, ça ne sonne pas. Je grogne et attrape mon pull quand il me le tend. Il l'a toujours en main. Alors je l'écoute. " Pourtant tu l'as toujours choisi elle. Alors arrête s'il te plait " Je fais une légère grimace, je soupire et renfile mon sweat shirt en tremblant. Il a toujours été vers elle. Et il ira toujours vers elle. C'est comme ça, c'est la vie. " Royce ? " Voilà qu'il ouvre la porte de l'église et sort un peu. Il n'y a plus l'air d'avoir de vent. Mais il fait toujours froid. La neige tombe et il est sous cette dernière. Je l'attrape par le bras. " Royce ! " Il a vraiment envie de crever de froid ce petit con ? Je le tire à l'intérieur et ferme la porte de l'église. " Il est hors de question qu'on rentre sous la neige, encore moins comme tu es habillé " Soufflais-je en posant mes mains sur ses deux épaules. Je le pousse contre la porte en bois de l'église et soupire. " Tu ne lui diras rien ? " Demandais-je avant de plonger sur ses lèvres. Bah voilà, merci Royce, tu m'as tenté et je ne sais pas dire non à la tentation. Génial, vraiment très génial !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla's ressurection ~ Royla ✻✻✻ Je n'ai pas trop eu le temps de réfléchir, ou plutôt je n'ai pas réfléchis tout court à l'ampleur des choses si je l'embrassais. On était tellement proche, tactile et nos lèvres se sont frôlées par accident. Ne rien faire aurait été encore plus bizarre en fait. Alors j'ai foncé, j'ai goûté ses lèvres si douces qui m'avaient tant manqué. Je suis un grand garçon, j'ai le droit de faire ce que je veux. Je fronçais les sourcils puis je regardais autre part que sur elle. Un peu déçu qu'elle n'ait pas apprécié mon geste. Je n'intéressais plus Kyla? Je ne lui donnais plus envie? Plusieurs questions se bousculaient dans ma tête. Je n'aimais pas qu'on me dise stop. Okay, je ne dirais rien à Delilah et je n'en avais de toute façon pas l'attention. J'espérais qu'avec un peu d'humour la jumelle m'offrira un sourire. « Ça sera notre petit secret. » lançai-je suivis d'un clin d'oeil. Ce que Kyla venait de dire, je l'avais déjà entendu. Je ne préférais pas Delilah, je n'avais aucune préférence, je ne savais même pas répondre à cette question. Et je ne l'ai pas toujours choisi elle. « Qu'est-ce qui te prends? T'es jalouse? » demandai-je bêtement pour lui faire comprendre que cette réflexion me faisait penser à une fille jalouse. J'espérais que ce n'était pas le cas sinon on est pas sortis de l'auberge avec la jalousie des Carmichael. Je me décalais pour aller regarder si la voie était libre dehors mais la neige qui tombait nous empêchait d'y voir clair. Kyla me tira subitement vers elle pour retourner à l'intérieur et je la regardais d'un air interrogateur. Elle me poussa contre la porte après l'avoir fermée. Tcheu, c'est qu'elle a de la force cette petite! Je plongeais mon regard dans le sien lorsqu'elle me demanda de ne rien dire. « Quoi?! » dis-je surpris avant qu'elle se jette sur mes lèvres. Je me laissais embrasser le temps que j'essaye de peser le pour et le contre mais c'était tellement plaisant que je lui rendis son baiser. Il semblerait qu'on ait trouvé un accord. J'en avais envie, elle en avait envie, pourquoi se retenir? C'est peut-être une bêtise, surement, mais en attendant on gelait, ce n'était pas plus mal de se réchauffer un peu. Puis bref, Kyla c'est Kyla, je suis incapable de lui résister. Elle claque des doigts et je suis tout à elle. Mes lèvres dévièrent au creux de son oreille pour mordiller son lobe. « Réchauffe-moi ou je vais mourir d’hypothermie. » Je plaquais mes mains sur ses fesses et je collais son bassin contre le mien pour lui montrer de quoi j'avais vraiment envie, là tout de suite.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses lèvres sur les miennes semblent aussi fort et normalement que complètement dingue. Non mais qu'est-ce qu'il me prend sérieusement ? Pourquoi est-ce que je le laisse faire et ne lui colle pas un poing ? Pourquoi ?! Je sens que ça va encore mal finir. Comme d'habitude. Parce que ça finit toujours mal avec Royce, quoi que je fasse, quoi qu'on fasse. Je le regard, le plus méchamment possible et soupire. " C'est pas de la jalousie. Tu sais pas ce que c'est que de vivre dans l'ombre de sa soeur, c'est tout " J'avais aimé Royce et voilà qu'elle l'aimait aussi. J'avais mis ma vie entre parenthèse des années, cachée derrière elle et Savy et voilà où j'en étais à l'heure actuelle. " Laisse tomber " Soufflais-je en me baladant dans l'église avant qu'on meurt tous les deux de froid. Il faut qu'on vienne nous chercher parce que l'ambiance est tuante, d'un coup d'un seul. Je ne peux m'en prendre qu'à moi. J'aurais pu fermer ma gueule, profiter de ce baiser mais non. J'ai voulu être honnête, j'ai voulu mettre une barrière entre nous deux avant qu'on fasse encore une connerie. Parce qu'on finit toujours par faire des conneries. Et quand il sort, je sais que je vais faire une connerie. Et au diable les gens qui m'entourent ! Je m'en fous. Je le tire à l'intérieur et l'embrasse. Je l'embrasse comme lors de notre première fois. Enfin, avec un peu plus de fougue. Parce que je ne sais plus être douce et calme. Je ne connais plus que ça, la force, la rage, l'envie qui vous détruit de l'intérieur. Je soupire légèrement contre ses lèvres quand il se colle littéralement à moi. Je ferme les yeux quelques secondes avant de glisser mes mains sous son short, sur son boxer. " T'es congelé Royce, ça va pas le faire " Physiquement, je doute que ça fasse quoi que ce soit. Les mains sur ses fesses, je le regarde et dépose un baiser sur ses lèvres. Et puis, ça risque de pas être très agréable non plus pour moi. C'est un glaçon quoi ! Et puis... Je peux pas faire ça. Je peux pas lui faire ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla's ressurection ~ Royla ✻✻✻ Je sais ce qu'elle va s'imaginer. Que je faisais encore le con, que je profitais d'elle à cause de sa soeur. Elle va finir par me piquer une crise dans quelques jours et je serais détesté par toutes les deux car j'ai pas réfléchis aux conséquences de mes actes. Mais pas si on garde cela secret. Puis merde pourquoi j'ai l'impression que c'est mal? Kyla aussi en avait envie et cela commençait à se faire rare que je puisse avoir la chaleur d'une femme. Maintenant je ne suis qu'un vieux papy qui élève son gosse et qui n'avait presque plus de vie sociale. Je penchais la tête sur le côté et je cherchais mes mots. Elle était pas jalouse me concernant mais surement jalouse sur ce qui concernait sa soeur. Mais elle n'avait pas de quoi. Elles ont beau avoir la même tête et le même corps, elles sont différents à mes yeux, elles ont chacune cette valeur que l'autre n'a pas. Ce n'est pas grave, c'était juste un baiser, pour l'instant. Kyla avait finalement cédé en me plaquant contre la porte. Dès qu'elle posa ses lèvres sur les miennes, une vague de chaleur m'envahit et je frissonnais quand je sentais son souffle contre ma peau. Mon corps était partagé entre le contraste du chaud et du froid. Ce n'était pas très agréable mais tant que Kyla était contre moi je m'en foutais. « Mais si ça va le faire, attends. » dis-je un peu trop sur de moi alors que je venais plaquer mes lèvres dans son cou. Je la veux, j'ai rien à perdre de toute façon, juste passer un bon moment rien que nous deux. Elle m'avait manquée et quand je la touchais, je me sentais plus proche que jamais. Seulement, j'avais beaucoup trop froid pour réchauffer quoi que ce soit et c'était frustrant car j'avais réellement envie d'elle. « Allez putain. » dis-je en parlant à mon slip. Cela se réchauffait un peu mais ce n'était clairement pas assez. Je soupirais puis je retirais les mains de Kyla de mes fesses en grognant. Je la regardais ensuite avec un froncement de sourcil. « C'était plutôt gênant non? » je riais puis je me raclais la gorge. C'était peut-être mieux ainsi, le petit jésus m'a punis car je faisais une bêtise dans sa maison.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réfléchis et partir. Réfléchir, se rendre compte que c'est une terrible idée et foutre le camp, sous la neige. Je suis à peu près bien habillée pour retourner jusqu'au centre de la ville ou ua moins jusqu'au premier café autour de nous. Je pourrais le faire. Mais une fois de plus, le corps et les lèvres de Royce m'attirent, m'excitent, me donnent envie de rester à ses côtés. Je soupire et l'embrasse comme si ma vie en dépendait, comme si j'allais passer l'arme à gauche sous peu... Je sais bien que ce n'est pas le cas mais bon... Il me dit que ça va le faire et je ne le crois pas. Absolument pas. Je pense que je lui fais un minimum d'effet et je ne sens strictement rien entre ses jambes. Il me fait sourire quand il parle à son caleçon mais ce sourire disparaît quand il prend mes mains pour les enlever de ses fesses. Bon et bien, faut croire que je donne pas si chaud que ça. " Non, t'inquiète " Bon, c'est la première fois que ça m'arrive mais qu'est-ce que je peux y faire. Ce sera à moins de prendre une bonne douche froide pour me calmer en rentrant ou à m'amuser seule, avec ma main droite. Ouai, parce que lui, il est bloqué mais moi, clairement pas. " Je vais tenter de capter dehors " Soufflais-je en lui adressant un léger sourire. Je remonte ma capuche et descends les escaliers rapidement. Tellement rapidement que je manque une marche et finis le cul dans la neige. Je déglutis et frissonne longuement. J'entends une voix à l'autre bout de mon téléphone. " Bonjour. Je... On est deux coincés à Trinity Church. On a été surpris par la neige pendant notre course. Mon ami est en short et tshirt donc on va finir par frôler l'hypotermie oui. Merci " Je me relève, me secoue comme un animal et frotte mes fesses, qui sont désormais congelés ! " Ils arrivent " Beuglais-je en direction de l'église. Y retourner ou pas ? Telle est la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla's ressurection ~ Royla ✻✻✻ Je pense qu'aller plus loin aurait été de trop. Je veux dire, un bisou ça passe, c'est gentil, amical, inoffensif. Mais coucher ensemble, c'était encore différent. Je ne suis pas triste qu'on s'arrête là mais je ne suis pas enchanté pour autant. C'est comme ça, c'est le destin, je ne vais pas non plus m'amuser à me toucher pour que mon soldat coopère. Ça fait tout de suite moins classe, puis merde les gars c'est une Eglise. Je ne suis pas pratiquant mais je respectais l'endroit. « Je suis congelé c'est tout. » je répétais ce qu'elle avait dit, que ça n'allait pas le faire et en effet c'était le cas. Ce n'est pas parce qu'elle ne me fait pas d'effets, au contraire, sinon je ne l'aurais pas embrassé de cette façon. J'hochais la tête lorsque Kyla s'éloigna pour téléphoner et je souriais lorsqu'elle tomba sur les fesses. « Ça va? » demandai-je en faisant une grimace. Peut-être qu'elle a besoin d'un petit massage? Non, surement pas. Je marchais d'un pas lent vers elle et je l'entendais parler au téléphone. Elle était si inquiète que je meurs dans la neige? Je souriais en levant les yeux au ciel. J'étais soulagé d'entendre qu'on allait sortir d'ici. J'espère qu'on aura pas la télé et tout le merdier. Deux jeunes gens coincés dans une Eglise à Boston blabla. Non merci. Je sortais près des escaliers pour montrer ma présence à Kyla et je mettais les mains dans les poches de mon short. « Vivement un bon bain chaud! » je me voyais déjà plein de mousse en train de jouer au sous-marin dans mon bain. Qu'est-ce qu'il va se passer après? On va se revoir comme avant? Difficile à dire. Je ne cernais pas trop encore la nouvelle Kyky. « Tu sais, tu n'es pas obligée de vivre dans l'ombre de ta soeur. Peu importe ce qu'il y a entre elle et moi, t'es aussi importante qu'elle. » puis je dois lui rappeler qu'il y a eu Kyla avant Delilah? Bref, je ne sais même pas pourquoi je dis ça, je dois délirer, j'ai juste envie de dire à Kyla qu'elle arrête de se comparer à sa soeur.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève le pouce pour lui dire que oui, ça va. J'ai peut être le cul dans la neige mais c'est pas grave, ça va refroidir la chaleur interne à mon corps. J'ai le ventre qui papillonne, j'ai l'impression de retrouver cette étincelle qui fait que oui, un homme peut me faire vibrer et bien comme il faut. Mais cet homme, c'est Royce. Et ça, c'est bien moins cool. Dans un autre millénaire, dans un univers parallèle, peut être qu'on sera synchrone sur tout ça. Mais, une fois encore, c'est moi qui me suit trop avancé et voilà où j'en suis. Je claque des dents entre deux réponses et quand j'hurle pour annoncer à Royce qu'ils arrivent, il est juste derrière moi. " Si tu veux arriver jusqu'à ton bain Royce, rentres te mettre à l'abri " Parce que la neige tombe quand même un peu. Je frotte frénétiquement mon postérieur pour le réchauffer et lui adresse un léger sourire. " Roh, commence pas avec ça ou je fais demi tour Royce " C'est bon, le discours du 'tu vaux aussi bien que ta soeur' je l'entends depuis plus de vingt ans, ça suffit maintenant. " Dans tous les cas, tu finiras par la choisir comme tu l'as fais l'an dernier. J'suis la bonne copine, j'ai compris " Je préfère même pas lui dire que ça me va. Parce que c'est pas vraiment le cas. J'aimerais bien qu'on me choisisse pour une fois. même si je ne suis pas sûre de réellement vouloir Royce après tout. L'idée d'être un couple heureux avec lui me semble impossible. Je l'ai quand même pris en pleine action avec ma jumelle... Il m'a quand même balancé des horreurs lors de notre première - et unique - fois parce que monsieur avait peur. " Fais juste attention à toi, c'est tout ce que je demande. J'ai pas envie que tu sois un mec de plus à souffrir à cause d'elle " Soupirais-je en lui donnant une tape sur l'épaule. Il y a dix minutes, on se roulait des pelles comme des affamés et là, c'était comme si je parlais à mon ami de longue durée. Je lui adresse un clin d'oeil et remonte vers l'église. " J'ai pas envie de chopper une pneumonie. Si c'est ton choix... " Bah qu'il reste là. Mais moi, je rentre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)