Invité
est en ligne
Invité
Kyla's ressurection ~ Royla ✻✻✻ Je disais rarement je t'aime mais je pensais que je lui avais déjà dit. Ah non, je me souvenais très bien de la fois où elle m'a dit qu'elle m'aimait et de l'instant d'après j'avais fait le gros bâtard. Aie aie aie, j'espère qu'elle ne pensait pas à ça en me disant ça. Puis j'ai dis je t'aime à Leevy et ma soeur, et mon enfant. C'est tout. Il y avait différente façon de montrer son affection et si Kyla le faisait avec des mots, alors je le faisais aussi. Mais qu'elle ne s'attende pas à ce que je lui répète souvent cela. Faut pas pousser non plus, Royce a un petit petit coeur. Ne pas abuser des bonnes choses. En fait c'était beaucoup plus facile de dire je t'aime aux filles pour qui je n'ai pas de sentiments. Je ne sais pas si c'est logique mais tant pis. Je ne répondis pas à sa remarque car ça me gênait un peu mais elle pouvait voir mon sourire en coin qui voulait en dire long. J'avais demandé à Deli de ne plus dire de conneries mais elle continuait d'en dire! Oui elle disait que j'étais grognon comme mon fils. Ce qui est faux, moi je suis archi super grognon, c'est différent. « Je suis pas grognon. » dis-je légèrement vexé. Hélas non, je n'avais pas pris mon téléphone et ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de réseau dans ce trou perdu. Mais gardons espoir, peut-être que c'était notre chance de sortir vivant d'ici. « J'ai pas le mien mais oui, ça serait une bonne idée. » bravo Kyla, moi je n'avais même pas pensé à ça. On voit où est le cerveau de la bande! « Attends, je vais me bouger. » comme ça elle sera plus tranquille pour se balader dans l'Eglise et chercher après du réseau. Mais dès que je bougeais d'un millimètre Kyla bougeait avec moi. On est pas coincé hein? Je décollais mon front du sien pour éviter de lui faire un coup de boule mais à la place, c'était mes lèvres qui frôlaient les siennes, sans que ça soit volontaire. Mais voilà, c'est fait, j'avais senti la chaleur de ses lèvres rien qu'une seconde et ça me rendait complètement fou maintenant. Je ne sais pas si l'idée lui avait traversé l'esprit mais maintenant je crevais d'envie de l'embrasser. Vu que nous étions si proche, Kyla ne pouvait pas me repousser comme elle le voulait, alors peut-être que j'en profitais un peu haha. « Les secours peuvent attendre cinq minutes. » soufflai-je avant de presser mes lèvres contre les siennes et de l'embrasser sensuellement. Je tirai sur sa lèvre inférieure avant de rompre le baiser qui était court mais réel. C'était plus un baiser pour s'amuser et parce que je la trouvais trop craquante et que mon cerveau était un peu gelé, du coup, je trouvais n'importe quel moyen de réchauffer mon corps sans pour autant aller trop loin. Et ça fonctionnait, j'avais déjà plus chaud. C'était neurologique tout ça.✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)