Invité
est en ligne
Invité
Cela ne le dérangeait pas vraiment la question qu’elle venait de lui poser c’était pour cela qu’il lui avait dit pour les dates des futures sélections afin de pouvoir prétendre à participer aux jeux olympiques de Rio en août 2016. Le jeune prince avait hâte mais il savait qu’il n’était pas tellement en état de participer à quoique ce soit pour le moment mais il allait tout de même tenter ses chances ! Il n’abandonnerait jamais ! « On verra bien d’ici Mars… Je ne me fais pas vraiment de souci surtout qu’en fait, ça serait ma dernière compétition professionnelle ». Voilà c’était dit. Il eut un sourire amusé lorsqu’elle lui demanda si elle devait garder une distance de sécurité par rapport aux gardes du corps et tout. « Non. Tant que tu ne sors pas de couteau ou autre arme, ils ne te sauteront pas dessus. »[/color]. Il pouffa légèrement avant de retrouver son sérieux en entendant sa dernière question. « Si je devais respecter les règles régies par le protocole de la Couronne, je devrais être tout le temps protégé par une dizaine de gardes du corps choisis par la famille Royale. Je les choisis moi-même… »
@Mecky A. Stevenof
(Invité)