Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n° 1 FUNDRAISING EVENT ▬ le bar igloo - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG n° 1 FUNDRAISING EVENT ▬ le bar igloo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela ne le dérangeait pas vraiment la question qu’elle venait de lui poser c’était pour cela qu’il lui avait dit pour les dates des futures sélections afin de pouvoir prétendre à participer aux jeux olympiques de Rio en août 2016. Le jeune prince avait hâte mais il savait qu’il n’était pas tellement en état de participer à quoique ce soit pour le moment mais il allait tout de même tenter ses chances ! Il n’abandonnerait jamais ! « On verra bien d’ici Mars… Je ne me fais pas vraiment de souci surtout qu’en fait, ça serait ma dernière compétition professionnelle ». Voilà c’était dit. Il eut un sourire amusé lorsqu’elle lui demanda si elle devait garder une distance de sécurité par rapport aux gardes du corps et tout. « Non. Tant que tu ne sors pas de couteau ou autre arme, ils ne te sauteront pas dessus. »[/color]. Il pouffa légèrement avant de retrouver son sérieux en entendant sa dernière question. « Si je devais respecter les règles régies par le protocole de la Couronne, je devrais être tout le temps protégé par une dizaine de gardes du corps choisis par la famille Royale. Je les choisis moi-même… »

@Mecky A. Stevenof
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bar glacé Eliot & compagnie

Pour en parler aussi aisément, cela ne devais finalement pas être un soucis d'aborder le sujet. Ce qui me soulageais finalement. J'étais d'autant plus heureuse d'avoir pu me rendre à cette soirée caritative. Ou ne me rendrais-je pas pour croiser je beau brun cela dit me fis-je remarquer à moi même. Tu me donneras les dates... J'aimerai beaucoup te voir nager. lui demandais-je ensuite avec un léger sourire. Je me répétais ses derniers mots avec un léger goût amer en fond de bouche. Peut-être le vin....
La réponse du prince me fit éclater de rire dans un premier temps avant que je n'écoute la suite entre-ouvrant légèrement la bouche devant tant de précaution. Précaution qu'il avait choisi de ne pas prendre. Tout ceci me rappelait presque les mesures de sécurité qui était prise pour mon père de son vivant en Russie. Qu'est ce que cela devait-être pour lui qui était prince. Je n'en avais eu qu'un bref aperçu. Je suppose qu'avec ce qui s'est passé on ne te donne plus vraiment le choix si ? demandais-je curieuse.

©Mel'97

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Stuart, on écouta Tate nous expliquer qu’il y avait des tensions, des problèmes de nana, me disant de ne pas m’inquiéter. C’était que quand il s’agissait de Vic, j’étais toujours un peu surprotecteur, encore plus depuis que j’avais appris ce qui c’était réellement passé entre notre bâtard de demi frère et elle. Enfin quand Tate me rassura, je me détendis un peu. « Surement un ongle cassé ouais… » me moquai-je alors. Finalement ma jumelle s’approcha aussi, saluant Stuart à son tour, et me demandant mon avis sur la réception organisée. Un petit sourire étira mes lèvres, je savais très bien qu’elle avait encore en tête mon scepticisme et mon détachement feint lors de mon arrivée début janvier. Pour le coup, je lâchai avec franchise : « C’est impressionnant… Beau boulot. » Cet igloo géant en mettait plein la vue. Et le duo Tate/Vic semblait nous réserver autre chose, puisque la confrérie avait réussi de beaux résultats déjà. Ils s’éclipsèrent et mon regard se reporta sur Stuart. « Je crois qu’on va avoir le droit à une surprise. » commentai-je avec un petit air amusé, portant mon verre à mes lèvres et impatient d’avoir la suite.

@Tate L.Murray @L. Victoria S.-Wildingham @Stuart X. Newton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure leva les mains en l’air. « Promis pas d’annonces » rigola-t-il même s’il était sérieux. Il n’irait jamais à l’encontre des désirs et puis la dernière fois qu’il s’était amusé à l’exercice, ils avaient fini dans le même lit. Du coup, il allait éviter de réitérer l’expérience. « Tu sais, si tu te sens le courage, tu pourrais venir t’entrainer avec moi. Je compte faire un trek au Chili la dernière semaine du spring break donc si cela t’intéresse, il te reste encore du temps pour t’entrainer avec moi. Ce serait toujours plus distrayant que de regarder des séries ? » lui proposa-t-il. Le jeune homme avait enfin réussi à planifier son trek même s’il s’y était pris un peu à la dernière minute étant donné que ce genre de voyage se préparait des mois à l’avance. « Je ne te force en rien ! Mais si tu aimes marcher, le dépassement de soi et les merveilleux décors de la Nature… tu pourrais passer une superbe semaine » lui dit-il comme pour la convaincre de se laisser tenter. « A moins que tu n’aies d’autres projets »

@Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Cela faisait un bail que je n’avais pas assisté à une soirée des Eliots. Je me sentais un peu appart, mais j’avais dû mettre la priorité sur mes études et c’était pour cela que je m’étais éloigné un peu de la confrérie. Mais aujourd’hui c’était fini l’isolement. Je voulais recommencer à fréquenter ma confrérie et à sortir avec eux. C’est pour cela que j’allais à la soirée Fundraising. Il allait avoir probablement beaucoup de nouvelles têtes et j’espérais tout de même de revoir certain Eliot que je connaissais un peu. Je m’étais mis un beau bonnet Versace et un veston qui faisait assez style pôle nord. C’était le concept de la soirée quoi ! Une fois arrivé, je vis qu’il y avait beaucoup de gens. J’étais en retard. Je souriais et me dirigeai tout de suite au bar pour prendre un verre. Je ne savais pas à qui parler. Je me sentais un petit nouveau, même si cela faisait presqu’un année que j’étais chez les Eliots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune Prince ne put s’empêcher de sourire quand elle lui demanda s’il pourrait lui donner les dates de ses sélections parce qu’elle voudrait le voir nager. Ça faisait plaisir d’entendre ce genre de choses surtout pour un sportif de haut, le fait de savoir qu’on avait des personnes qui nous soutenaient. Andrew était fier de ses talents et il espérait qu’il retrouverait toutes ses capacités d’ici là bien entendu. « Oui bien, dès que j’en saurais un peu plus tu seras très vite informée. Et si tu veux me voir en pleine action, tu n’as qu’à venir aussi assister aux compétitions des Aquatics d’Harvard. Il y a une vraie graine de champions parmi nous. » disait-il avec une certaine fierté puisqu’il était le vice-capitaine de l’équipe donc il était normal qu’il vante les mérites, les talents de son équipe. Par la suite, ils se mirent à parler de la sécurité du jeune Prince… « C’est pire mais ça ne change pas de quand j’étais petit. Je ne pouvais pas aller quelque part sans être accompagné, j’avais toujours deux ou trois gardes qui m’encerclaient dans la rue… ». Il venait de dire ça avec une désinvolture incroyable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: Comme promis les bleus, on vous aime TG n° 1 FUNDRAISING EVENT ▬ le bar igloo - Page 8 2109348208 )

Est-ce que j'allais en prendre plein la gueule ? Absolument. Au début, moi et Victoria ont avaient lancés cette idée de défi pour motiver les membres de la confrérie. On avait lancés cette idée pour s'amuser mais on était fiers des Eliots d'avoir mis la main à la pâte pour récolter autant d'argent. La présidence de la Eliot House sont des personnes fières mais disons que moi et Vic
ont faisaient ce qu'on allait faire simplement parce que c'était pour la Eliot House. On était retourné dans nos chambres pour enfiler nos costume. Victoriaallait être pas si mal en Olaf mais évidemment, j'avais opté pour la Reine des Neiges en personne. Je mis un bonnet à perruque et enfila la longue tignasse blonde d'Elsa, ensuite j'enfilais un truc spécial sous la robe bleu. J'allais me regarder dans le miroir et je ne pouvais pas m'empêcher de rire de moi-même en disant: ''Qu'est-ce que je ferais pas pour que la Eliot...'' . Je sortais dans le couloir et dit: ''Allez Vic! Je veux des câlins d'Olaf.''. J'imaginais pas la tête des gens quand on allait sortir dehors.

@L. Victoria S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate acquiesce, et me suit. J'entre dans le bâtiment et prends lentement la direction de ma chambre. J'ai pas envie. Clairement, ça me saoule. Je vais le faire parce que j'en ai fais la promesse, que ça va donner une image plus fun de la confrérie et accessoirement aussi parce que c'est pour la bonne cause .. mais putain, me déguiser en Olaf quoi ? Quelle idée de merde, j'aurais pas pu me décider sur quelque chose de moins risible ? Va savoir ce que j'avais en tête quand on a lancé ce pari avec Tate. M'enfin, j'suis dans ma chambre, le costume est prêt sur mon lit. On remerciera la couturière qui a réussi à m'arranger le truc -enfin, autant que possible- en me faisant une version un peu plus couture et sexy que le déguisement complet bonhomme de neige. Petite robe boule courte blanche avec les boutons noirs sur le devant, et chapeau stylisé tête d'Olaf. J'ai quand même l'air bien conne. Un soupire, un dernier regard dans la glace et je quitte ma chambre la tête haute, la démarche assurée sur mes talons de dix. Qu'importe la tenue, mon assurance apaisera le ridicule de la situation. J'assume. Presque. Allez Vic! Je veux des câlins d'Olaf. Motivation. Je lève les yeux au ciel et sors de ma chambre .. Pour tomber nez à nez avec mon vp en Reine des Neige. Mon Dieu, je vais mourir. AHAHAHAHAHAHAH ! Le fou rire part tout seul. J'suis désolée Tate .. t'es .. t'es pourtant vraiment .. enfin, ça te va vraiment bien mais .. AHAHAH ! Me faut bien cinq minutes pour me calmer, après quoi j'avance vers lui et le prends dans mes bras. T'es trop mignonne ! Bon allez, courage, allons-y ! Je lui lance un sourire complice et prends sa main pour l'emmener vers le bar igloo. Une fois dehors, je revêts mon habituel air impérieux assorti d'un regard glacial, et retourne vers Elizabeth et Stuart. Sans commentaire, Tate et moi on l'a promis aux eliots s'ils rapportaient plus de 1000$ ce soir. dis-je à Cole dans un murmure. Je lance un signe de la main à Adrian, que je n'ai pas vu depuis un moment, et l'invite à nous rejoindre.

@TATE L.MURRAY @ELIZABETH A. LEROY @STUART X. NEWTON @COLE S.-WILDINGHAM @ADRIAN EKSTRÖM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je mis le verre du cocktail que j’avais commandé et pris une grosse gorgée. Je continuai à regarder au alentour pour voir si je pouvais m’incruster dans un groupe question de ne pas passé la soirée seul.  C’est a ce moment que mes yeux s’arrêtaient sur une demoiselle qui me faisais signe de la main pour que je vienne la rejoindre.. C’était Victoria, notre présidente. Je reconnaissais que Tate qui était assez drôlement vêtu. Cela me fis vraiment rire. Avant de me rendre, je commandai six shooters pour nous. J’allais en donner un à chaque personne qui était avec Victoria. Avec les shooters en main, je les rejoignais. J’étais un peu timide, mais j’allais sûrement me faire de nouveau amis.

-Ça fait longtemps Victoria et Tate. J’étais vraiment occupé. Joli costume mon Tate...

Je remis un shooter à chacun.

-Vous êtes prêts ?

@TATE L.MURRAY @ELIZABETH A. LEROY @STUART X. NEWTON @COLE S.-WILDINGHAM @L. Victoria S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais hâte d'en avoir fini avec mon costume d'Elsa mais honnêtement, j'avais hâte de voir Victoria. Je la vis sortir de sa chambre dans une robe plutôt sexy d'Olaf. Bien sûr, cela ne m'étonnait pas de la voir éclater de rire lorsqu'elle me vit, j'étais capable de rire de moi-même. Je la suivais: ''Allez mademoiselle, soyons pas en retard à la fête!.'' dis-je en prenant une voix de l'iconique personnage de Disney mais bon, sa sonnait plutôt faux. Même quand on rejoignais les autres à l'extérieur, je vis le DJ qui s'occupait de la musique mettre rapidement une chanson du film la Reine des Neiges. J'aurais pu lui décrocher un regard noir mais je riais plutôt en poussant la chansonnette: ''Le froid est pour moi le prix de la libertééééééééé!'', enchainait des mouvements de danse même. Je voulais faire rire la présidente qui semblait plutôt mal à l'aise dans sa robe alors qu'elle était toujours aussi sexy et moi je passais sûrement pour un travelo. On allait voir Adrian, j'étais content de le voir celui-là. Je fis la révérence avec ma robe et lui dit: ''Merci mon pote!''. J'acceptais le shooter de ce dernier et le leva à l'honneur des bleus: ''Ouais à la santé des Eliots!''. Je pris le shooter et le cala d'un trait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)