Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n° 1 FUNDRAISING EVENT ▬ le bar igloo - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


TG n° 1 FUNDRAISING EVENT ▬ le bar igloo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make a Wish



✧ Jardins Eliot,23/01/2016, 20h. ✧TG


Noah commande son russe blanc et balaye d’un mouvement des yeux la bande d’Eliot qui se tient papotant. Il se sent interpeller par une action peu commune : un mec est entrain d’arriver en … fauteuil roulant. D’abord, il se dit que ce doit être un représentant de l’association. Mais en le fixant plus attentivement, il reconnait les traits d’Andrew et se lance à lui-même un « Oh merde ! », avant de se demander qu’est ce qui a bien pu lui arriver. Détournant finalement les yeux, le jeune Eliot se dit qu’il irait saluer le prince plus tard, il était avec beaucoup trop de monde, et ça devait être agaçant de se faire interroger sur son état de santé et moral toute la journée.

Reportant son attention sur Phoenix alors que son russe blanc, il leva son verre comme pour trinquer : « Je désespérais de te revoir à la maison » dit-il avant de boire quelques gorgées. Leur dernière entrevue, chez elle, l’avait laissé un peu amère, mais inutile de faire une scène en public. Dans le dos du jeune homme, la voix si peu commune d’Echo vint l’extirper de ses rêveries. Noah se tourne vers elle pour lui faire face avant de l’entendre saluer Phoenix. Il fut surpris et dérangé : « Vous vous connaissez toute les deux ? ». Intérieurement, se fut la panique « Echo bon sang, arrête de connaitre toutes les filles avec qui j’ai eu des aventures, on ne va pas s’en sortir ». Extérieurement, il faisait bonne figure, priant le ciel pour que rien ne filtre. Il attrapa le bras d’Echo avant de la tirer vers lui et d’embrasser sa joue : « Mais je suis très content de te voir ». Il esquisse un sourire avant de lui tendre son russe blanc : « Tu veux gouter ? »


@Phoenix A. Cahill  @Echo A. Hamilton





Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige

Echo détourna brièvement le regard vers la salle toute entière, tout en marchant pour rejoindre Noah et sa compagne avant de tomber sur l'héritier anglais en fauteuil roulant. Elle haussa un sourcil mais ne vint pas vers lui pour demander quoi que ce soit, remarquant que les gens avaient l'air déjà bien assez intéressés par son cas. Arborant le visage d'un esprit en deuil et épuisé, elle avait tout de même fait l'effort de se coiffer et de s'habiller convenablement. Ressembler à une épave en public, peu lui importait mais ressembler à une épave devant Noah et d'autres personnes de sa confrérie, très peu pour elle. Esquissant un sourire lorsqu'elle arriva près d'eux elle les salua avant d'entendre la question surprise de l'Eliot. Elle se tourna vers lui avant de réponse « Et bien, c'est … une connaissance, on ne se connait pas réellement. » En effet, elle et Phoenix ne s'étaient jamais vraiment entendues ou plus appréciées que ça. Elles avaient gardées une entente cordiale simplement pour Jorden, ce qui aujourd'hui n'était plus nécessaire mais Echo n'avait aucune envie de se lancer dans une tirade inutile. Elle déclara dans un sous-entendu qu'elle n'était venu que parce que c'était lui qui lui avait demandé avant de sentir sa main se saisir de son bras pour la rapprocher de lui et qu'il lui embrasse la joue. Comme pour signifier à Phoenix, qu'elle ait été intéressée ou non, que Noah était vraisemblablement un homme pris, elle glissa une main sous le manteau du jeune homme, entourant sa taille de son bras avant de prêter attention au verre qu'il lui tendait. Elle haussa un sourcil en le regardant « J'espère que y a pas de whisky là dedans. » Sans plus de commentaires, elle saisit le verre et le porta à ses lèvres, savourant la liqueur amère mais crémeuse dans sa bouche avant d'avaler. « Ouais, c'est pas mauvais mais j'ai peur de très vite finir bourrée vu les heures de sommeils inexistantes que j'ai dans le nez. » ajouta finalement Echo en lui rendant le verre. Elle regarda finalement Phoenix avant de demander « Et vous deux,vous vous connaissez ? Encore une de tes conquêtes, Noah ? » Elle lui jeta un simple coup d’œil, comme pour signifier qu'elle n'avait pas oublié pour Solveig même si présentement ce détail restait … et bien, un détail justement, comparativement à l'enfer dans lequel elle était entrain de plonger.  


@Phoenix A. Cahill @Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne savait pas ce qu'elle faisait là, mais elle y était. Chase venait de lui répondre qu'il avait autre chose à faire, alors elle soupirait la jeune blonde avant d'être interpellée par Noah, ou la dernière personne qu'elle voulait voir ce soir, après leur dernière rencontre qui s'était plutôt mal passé. « Oui c'est vrai que j'ai été plus intrépide mais je n'ai pas envie de finir saoule ce soir. Pardon. » L'ironie dans laquelle elle s'exprimait était presque mauvaise mais elle s'en fichait. Elle avait juste envie de rentrer chez elle. Fort heureusement pour elle, Echo se rapprochait des deux jeunes gens, supprimant ou effaçant un peu toute animosité qui venait de se dresser entre les jeunes gens « Hey ! Oui il est vrai que cela fait longtemps... » Et elle lui souriait et regardait l'esprit surpris de Noah avant de rire légèrement. Oui, Phoenix ne connaissait pas que lui, qu'elle avait envie de lui dire. Et c'est Echo qui lui posa la question, ce à quoi elle se contentait de répondre franchement -oui pour une fois, elle ne voulait pas mentir- « Oui, je suis une ancienne conquête. Mais tu sais, avec ce qu'il a pu me faire, je suis bien heureuse d'avoir tout arrêter. Plus mauvais coup que lui, ça n'existe pas. Et Noah, je suis bien heureuse d'être à la maison aussi. Sinon. » Et elle levait les yeux en souriant, fière de son coup. Il semblait être ensemble tout les deux et au fond d'elle, elle était vraiment heureuse pour Echo, elle méritait beaucoup mieux que son imbécile de frère.

@"Echo F. Hamilton" @Noah Arjen d'Aremberg

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ma petite amie @Phoenix A. Cahill m'avait envoyé un message pour savoir si je comptais venir à la soirée organisée par sa confrérie. Je trouvais là une parfaite occasion pour enfin officialiser notre relation alors afin que tout se fasse bien, je lui répondais que je ne pourrais pas venir. L'effet de surprise serait meilleure tout de même. J'en avais marre de me cacher avec Phoenix, je voulais balancer aux yeux du monde que je pouvais retrouver le bonheur dans mon malheur actuel. Je me cachais dans une grande veste pour bien masquer mon visage et je me mis en quête de ma blonde. Je la trouvais bien vite et elle était en compagnie de deux personnes que je ne connaissais pas, sûrement des membres de sa maison ou pas d'ailleurs je m'en fiche. En somme ce qui me poussait à faire c'est bien entendu le fait d'avoir passé du temps loin d'elle suite à notre dispute... J'avais été dans un état pitoyable tout de même ! J'avais vraiment eu peur de la perdre mais aujourd'hui ça allait mieux. Je me rapprochais doucement d'elle tout en faisant signe aux personnes qui l'accompagnaient de rien avant que je ne pose mes mains sur ses yeux et murmurer : " Devines qui c'est "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait lorsqu'elle voit Antwan, elle n'arrive pas à lui parler, elle ne préfère pas, sinon elle sait comment elle va réagir. Mal. Très mal. Elle va sans doute s'énerver et faire quelque chose qu'elle regrettera par la suite. C'est pour ça qu'elle préfère se tourner vers Victoria. Seule elle arrivera à vraiment la calmer. Quelques mois plus tôt, elle n'aurait jamais imaginé ça, mais il faut croire que les liens de la famille, ça rapprochaient. Viens. Elle se laisse entraiîner par sa cousine, qui l'emmène hors de la foule d'étudiants. Elle peut de nouveau respirer, même si elle sent les regards sur elle. Respire Liz, ça va aller. Et puis si tu veux te défouler, j'ai pile ce qu'il te faut. La française ferme un instant ses yeux et respire profondément comme pour évacuer toute la colère qui était en elle. Elle rouvre les yeux et essaye de se concentrer sur Victoria même si au loin, elle voit Antwan et Mary discuter. Pas besoin d'entendre pour savoir de quoi il parle. La voix de la présidente eliot attire de nouveau l'attention de la rouquine Si tu vois ce que je veux dire. Ca étire un sourire sur les lèvres de Lizie. Elle est tentée par l'idée qu'elle lui propose, s'armer de neige pour l'abattre sur Antwan, mais en même temps, Lizie a peur. Aller chercher la logique. Des boules de neige ? Pas sûr qu'il apprécie. réplique-t-elle en se mordant les lèvres. Mais en même temps, il m'énerve trop là, j'suis sûre qu'il est en train de raconter ses exploits en tromperies à Mary. Dit-elle en serrant les dents.



@L. Victoria S.-Wildingham @ANTWAN L. WAYANS @MARY E. WINDSOR  @ELIZABETH A. LEROY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make a Wish



✧ Jardins Eliot,23/01/2016, 20h. ✧TG


Ouuuuh, la froideur des mots de Phoenix rendait presque cet igloo chaleureux. Et heureusement, Echo venait d’arriver avant que la tension ne se mette à dangereusement grimper. « Une connaissance ? », reprit Noah ayant l’air de réfléchir un instant avant de poursuivre : «Je m’étonne toujours de te voir connaitre autant de monde », acheva-t-il avant de s’accouder au bar, dos à lui, face à Echo, Phoenix sur sa gauche en biais. Ignorant une brève seconde Phoenix, au moins le temps des retrouvailles avec Echo – ces derniers temps ils avaient de plus en plus d’élans de tendresse l’un envers l’autre – Noah tira Echo à lui pour embrasser sa joue avant que celle-ci l’approche d’elle-même passant sa main sous la fourrure épaisse du jeune homme : « Vodka », dit-il en souriant avant de la laisser prendre le verre : « Quoi ? Echo qui refuse de boire à une soirée ? Qui est vous ? Qu’avez-vous fait de ma copine  ? », Dit-il plaisantant,  tentant de la faire sourire comme un nigaud en ayant l’air faussement outré - et n'ayant aucunement réfléchit aux mots qu'il venait de prononcer. Enfin, Noah récupéra le verre dont il bu l’intégralité du contenu lorsqu’Echo posa sa question sur la relation de Phoenix et Noah. Il ne voulut pas répondre, ayant trop peur de la blesser, et surtout, étant donné l’hécatombe qu’avait causée la révélation de son secret avec Solveig, il ne voulait pas se livrer à une nouvelle bataille. Malheureusement, avec l’air pimbêche qui lui sied bien, Phoenix se mit à déblatérer une réponse aussi incisive que précise sans même prendre le temps de récupérer sa respiration. Noah la fusilla du regard, littéralement, avant de se tourner vers Echo, légèrement gêné, et de glisser un bref : « Ce n’est pas important  … ». Il se tourne rapidement vers le bar pour commander un nouveau russe blanc, laissant le mec qui venait de s’approcher discrètement faire son manège à Phoenix.. Dieu que la soirée allait être longue !

@Phoenix A. Cahill  @Echo A. Hamilton





Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige

Elle lâcha un rire en l'entendant s'étonner qu'elle connaisse Phoenix en plus de tout pleins d'autres personnes « C'est juste que j'ai été énormément sociable à une époque et que je squattais sûrement toutes les fêtes inimaginables et possible. » déclara-t-elle finalement en grimaçant comme si ce passé était révolu et que c'était tant mieux. Glissant finalement sa main autour de la taille de Noah, comme pour préciser à Phoenix que c'était chasse gardée, elle goûta le verre de l'Eliot avant de dire qu'elle préférait en rester au jus d'orange, en soit. Elle lui jeta un regard amusé et intrigué lorsqu'il la nomma en tant que sa copine. Ah oui ? Ils en étaient arrivés là sans qu'elle ne s'en rende compte alors ? « Te fou pas de moi ! J'ai juste … Oh et puis merde ! » soupira-t-elle finalement avant de choper le verre de Noah et d'en vider assez vite, peut-être trop vite, le contenu.Posant brutalement le verre sur le bar, elle sourit un peu plus avec un air de pur défi sur le visage « T'es content ? » Finalement, elle se tourna à nouveau vers Phoenix, demandant si ils se connaissaient bien, simplement pour savoir et être sûre qu'elle n'était pas affaire à un autre vagin sauté par Noah. Mais la réponse de la jeune blonde la figea. Acerbe, elle rabaissa considérablement les performances sexuelles de l'Eliot ce qui fit finalement pouffer de rire Echo avant de partir dans un grand éclat de rire. C'était peut-être nerveux mais ça la soulagea un instant. Le rire avait déserté son quotidien depuis quelques jours. « Waw. Du calme, Cahill. J'ai testé la marchandise et j'ai pas été déçue personnellement. Il a peut-être eu une panne quand il t'as vu nu ? » demanda Echo en haussant un sourcil, sachant qu'elle s'emportait vers une pente remplie de puteries avant d'entendre Noah lui dire que ce n'était pas important. Elle tourna son regard vers lui, hésitant à être méchante ou à laisser passer. « Ouais, ce n'est pas important car apparemment ça ne lui a pas plu alors … Oui, je vais considérer que ce n'est pas si grave que ça. J'me demande si Solveig, elle, a kiffée ? Je lui demanderais un de ces quatre. » Elle le laissa se détourner pour se commander un autre verre et Echo revint vers Phoenix « Tu es énervée ou c'est juste que tu ne l'aimes pas ? Non parce que dans les deux cas, on se rejoint assez tu sais ... »


@Phoenix A. Cahill @Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me met hors de moi de la voir comme ça. J'ai jamais été très proche de Lizie, mais il n'empêche qu'elle est de mon sang et à ce titre, il est impensable que je laisse qui que ce soit lui faire du mal sans agir. J'adore Antwan, vraiment, mais ce qu'il a fait est impardonnable. Pas besoin d'entendre des explications ou des excuses de sa part, il lui en faudra bien plus pour se rattraper. Quant à ma cousine, à l'heure actuelle, elle a besoin de tout sauf d'une confrontation avec le brun alors mieux vaut filer plus loin. Des boules de neige ? Pas sûr qu'il apprécie. Je pouffe. Pas sûre que j'en ai quelque chose à faire. Il aime pas se prendre de la neige dans la face ? No shit, Lizie aime pas se faire tromper et ça ne l'a pas empêché à ce que je sache. Mais en même temps, il m'énerve trop là, j'suis sûre qu'il est en train de raconter ses exploits en tromperies à Mary. Je me retourne. Au loin, j'aperçois en effet l'Eliot, qui semble échanger des confidences avec Mary. Ouaiiis à mon avis ils sont pile en train de parler de ça. P't'être bien, c'est sa meilleure amie après tout. Mais même si c'est le cas, j'pense pas qu'il s'en vante ou qu'il prenne le sujet à la légère Liz. Tu sais, j'suis de ton côté là dessus, vraiment, mais si il y a bien une chose dont je suis certaine c'est qu'Antwan est loin d'être fier de ce qu'il a fait. Ça s'voit qu'il est désolé. Non mais vous avez vu le regard qu'il a jeté à Lizie en la voyant ? Ça crève les yeux. Ceci étant dis, c'est pas une raison pour lui épargner une lapidation public. Il a merdé. Deux Gin Tonic ! dis-je au barman dans un claquement de doigts. Le type rapplique vite, pose les verres devant nous et prends mon billet au passage. Tiens. Je la laisse prendre son verre avant de porter le mien à mes lèvres.

@ELIZABETH A. LEROY @ANTWAN L. WAYANS @MARY E. WINDSOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'air frais n'allait que pouvoir avoir des effets bénéfiques pour Andrew, ca allait faire changement des murs de sa chambre à l'hôpital. Je rigolais avec lui et j'acceptais avec joie son offre, c'était en même temps mon boulot de meilleur ami: ''Tu n'as quand dire mon nom et je vole à ton secours Drew.'', bien sûr je disais le tout sur le ton de l'humour, j'avais bien noté les gorilles qui l'accompagnait. Du coin de l'œil, je vis Lizzie a qui j'adressais un clin d'œil, heureux de la voir ici. Mary me sortait de ma rêverie: ''Ca va beaucoup mieux depuis que ton frère va mieux.''. Mieux c'était un grand mot, disons depuis qu'il avait repris conscience de son léger séjour dans le coma. Je m'excusais auprès de mon meilleur ami pour aller rejoindre ma présidente qui était en compagnie de Lizzie. Il semblait qu'il y avait un truc qui se tramait alors je voulais simplement m'assurer que tout allait bien ou j'allais devoir faire suivre Antwan par crainte pour sa vie. Je m'approchais des filles: ''Tout va bien ici?''. Maintenant, je commençais à penser si le bar igloo était solide...

@Andrew R. Windsor @Elizabeth A. Leroy @Mary E. Windsor @"L. Victoria S-Wildingham"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN




Bar glacé Eliot & compagnie

Un peu après m'être amusée comme une enfant, j'avais finalement rejoins le bar où je m'étais offert une boisson chaude, qui ferait surtout beaucoup de bien à mes mains gelée. J'avais commandé un vin chaud. Je n'étais pas réellement fan mais cette boisson avait au moins l'avantage de me réchauffer un peu.
Je reconnaissais sans forcé plusieurs visages mais j'attendais cependant un peu avant de me mêler à la foule. Juste le temps de me remettre de cette petite course à pied et de toute cette adrénaline que la bataille de boule de neige avait provoqué.
©Mel'97


ps : mea culpa
J'ai modifié le post du coup
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)