Il faisait froid dehors, on était bien. J'avais pas encore le temps de me geler les miches, alors je m'assurais de bouger au rythme de la musique et d'aller saluer les invités qui arrivait un après l'un. Je savais qu'on avait choisi une thématique hivernale alors que la vraie Elsa s'était évader de son royaume pour venir nous menacer de nous transformer en un palais de glace, je pouvais sentir qu'il y avait une certaine tention. Je n'allais pas toléré sa à une fête de la Eliot House, genre peace and love tout le monde, au lieu de vous faire la tête, réchauffer vous comme des eskimos! Okay, J'étais super le seul qui était dans ce monde mais je ne voulais pas d'embrouilles. J'avais rejoins les filles et je me demandais comment
Lizzie allait après tout ce temps...Cette dernière me piquait mon verre pour le finir d'un trait, cool j'allais devoir m'en chercher un autre. J'étais pas con, je savais qu'il y avait un truc qui clochait mais je voulais leur changer les idées. Je passais mon bras autour des épaules de
Elizabeth et dit:
''Ca fait trop longtemps c'est vrai! Tu m'as manqué, je m'ennuie de rire autant en ta compagnie et celle de Caly mais bref, qui a envie d'aller voir les igloos et l'aménagement à l'intérieur de ces derniers?'', il fallait vivre l'expérience jusqu'au bout. Je regardais
@Elizabeth A. Leroy et tout le monde autour...