Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n° 1 FUNDRAISING EVENT ▬ le bar igloo - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG n° 1 FUNDRAISING EVENT ▬ le bar igloo

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG n° 1 FUNDRAISING EVENT ▬ le bar igloo - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG n° 1 FUNDRAISING EVENT ▬ le bar igloo - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mecky A. Stevenof' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG n° 1 FUNDRAISING EVENT ▬ le bar igloo - Page 4 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew sourit aux dires de son meilleur ami qui lui faisait comprendre que dès qu'il aurait besoin de lui, il fallait qu’il appelle son nom afin qu'il rapplique aussitôt.  " Je te prends au mot vieux frère. "". Par la suite, il chatouilla sa grande soeur qui s'inquiétait beaucoup trop pour lui.  " Tu n'as qu'à me surveiller aussi grande soeur si tu penses que je ne tiendrais pas cette soirée.  ". Il tira la langue avant de laisser tout ce beau monde discuter avec d'autres personnes.  De loin il vit Noah qu'il salua d'un signe de tête avant de se diriger en fauteuil jusqu'à Mecky qui venait d'arriver.  " Salut jolie VP des Cabots "

@Tate L.Murray ; @Mary E. Windsor ; @Mecky A. Stevenof
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bar glacé Eliot & compagnie

Je tenais mon verre à deux mains et le portait tout juste à mes lèvres lorsque le beau brun m'accosta. Un sourire se dessinait sur mes lèvres. Salut charmant VP de la Winthrop avais-je alors répondu du tac au tac. C'était bon de le voir là. En forme et enfin sur pied. J'avais été des plus inquiète même si je m'étais arrangée pour ne pas trop le lui montrer. Comment te sens tu ? lui demandais-je en posant ma main sur son avant bras.
Certains filles étaient là elles aussi. J'étais contente qu'elles s'impliquent pour une cause aussi noble et cela me faisait d'ailleurs penser qu'il nous faudrait trouver une idée aussi innovatrice afin de ne voir notre maison fermer ses portes. Le délais était encore loin, mais j'y songeais tout de même. Tu en veux ? lui proposais-je en lui tendant mon verre.
©Mel'97
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme venait de quitter son meilleur ami, sa sœur et sa grande sœur de cœur Victoria qui avaient tous trouvé des personnes avec qui parler de choses plus graves. Il ne fallait pas être particulièrement observateur pour sentir qu’il y avait des tensions dans les airs mais ce n’était pas les affaires du Prince alors en voyant @Mecky A. Stevenof arriver, il avait pris la décision d’aller la rejoindre donc il venait faire rouler son super fauteuil roulant jusqu’à elle avant de la saluer. Elle lui demandait comment il allait, ah cette fameuse question qu’il subissait tout le temps depuis qu’il s’était retrouvé dans le coma mais elle ne le dérangeait pas au final, c’était simplement qu’il commençait en avoir ras le cul pour être poli. « Je vais mieux, si je peux dire. Et toi comment vas-tu ? Déjà toutes mes félicitations pour ta nouvelle Promotion. On va pouvoir se côtoyer un peu plus souvent grâce au Conseil de l’Etudiant maintenant ». Il dit cela avec un sourire amusé avant de décliner gentiment l’offre de la jeune femme. « Je ne pense pas que ça soit bien toléré l’alcool pour moi en ce moment. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez savoir pourquoi Elizabeth est venue ce soir. Elle voulait de la distance, mais elle débarque à une soirée de l'eliot house. Antwan ne comprend pas, mais il remercie Victoria d’avoir éloigné Lizie du groupe. Pas seulement pour le regard assassin qu’elle lui a lancé, mais surtout pour ne pas lui faire d’avantage de mal. Antwan en vient à se demander s’il n’aurait pas dû rester dans sa chambre au lieu de venir se changer les idées ici. Le garçon grimace à la question de Mary. Il aurait préféré qu’elle lise dans ses pensées, qu’il n’ait pas à lui dire c’qui s’est passé. « Je l’ai embrassé. » Et c’est pas compliqué de deviner qui est la fille. Elizabeth est au courant, c’qui explique ce résultat.

@MARY E. WINDSOR @L. VICTORIA S.-WILDINGHAM @ELIZABETH A. LEROY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizie essaye de rester parfaitement zen en voyant Mary & Antwan parler. Mais ça l’agace, elle sait pertinemment de quoi ils parlent et cela lui fait mal au coeur. Il faut que chaque jour, il y ait quelque chose ou quelqu'un qui lui rappelle qu'Antwan l'ait trompé. Et il prétendait l'aimer après. La rouquine ne savait même plus si elle pouvait avoir confiance aux paroles masculines. Mais la réponse de sa cousine la sort de ses pensées Pas sûre que j'en ai quelque chose à faire. Ça étire un sourire sur les lèvres de la française. Mais il disparaît bien vite de son visage. Lizie n'arrive pas à garder le sourire en ce moment P't'être bien, c'est sa meilleure amie après tout. Mais même si c'est le cas, j'pense pas qu'il s'en vante ou qu'il prenne le sujet à la légère Liz. Tu sais, j'suis de ton côté là dessus, vraiment, mais si il y a bien une chose dont je suis certaine c'est qu'Antwan est loin d'être fier de ce qu'il a fait. Ça s'voit qu'il est désolé. Désolé, c'est le seul mot qu'il a à la bouche. Il aurait du réfléchir à deux fois avant de faire cette connerie. Malgré l'amour qu'elle portait à l'eliot, elle commençait à le détester pour ce qu'il avait fait. L'impardonnable. Lizie avait l'impression de retourner un an en arrière, lorsqu'ils ne pouvaient pas s'voir en peinture. Heureusement la présidente eliot sait comment lui changer les idées, en commandant deux verres. Deux Gin Tonic ! Tiens. Lizie la remercie d'un sourire. Tu sais ce qui me fait plaisir en ce moment. Dit-elle en riant doucement. L'alcool le meilleur ami de Lizie ces derniers temps, elle n'avait jamais autant bu de sa vie. Regarde Antwan c'que tu lui fais. Lizie va faire une bêtise si ça continue. Tate décide de rejoindre les filles et leur dit ''Tout va bien ici?'' pour être honnête ? Non. Un verre et ça va aller mieux. Réplique Lizie avant de le boire d'une traite. J'pense que Tate n'avait pas besoin d'un dessin pour comprendre qu'il y avait un énorme malaise entre Antwan et toi. Ca m'fait plaisir de te revoir Tate. Ca faisait longtemps.

@Tate L.Murray  @Elizabeth A. Leroy  @Antwan L. Wayans  @L. Victoria S.-Wildingham @Mary E. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make a Wish

✧ Jardins Eliot,23/01/2016, 20h. ✧TG

« Te fous pas de moi, j’ai juste … Oh et puis merde », voilà la Echo qu’il connaissait. Un sourire incontrôlé vint dessiner ses lèvres, souligné par un rire amusé lorsqu’elle lui demanda s’il était content. Il l’adorait l’embêter, elle était tellement jolie quand elle grognait : « Amplement satisfait », dit-il la taquinant du regard avant de lui voler un baiser. Oui, comme ça, en public, naturellement. C’est venu tout seul. La discussion, au départ agréable et enjoué, prenait un tournant dramatique, surtout pour le jeune Eliot qui se voyait commenter ses performances sexuelles. Ce que s’était gênant sérieusement ! Il roula les yeux aux ciels en écoutant la réponse d’Echo : « Je crois pour la première fois de ma vie je viens de comprendre les féministes. Je ne suis pas une putain de marchandise et … merde, vous ne pouvez pas parler d’autre chose ! ». Il essayait tant bien que mal de se tirer de ce mauvais pas mais le regard hargneux d’Echo le fit vite déchanter : « Pourquoi tu fais ça Echo sérieux ? ». Il se tourna vers le bar pour commander un nouveau verre avant d’en boire le contenu cul sec et d’en commander … un troisième, oui déjà monsieur le barman, je ne vous paye pas pour avoir des conseils moraux. Ignorant les deux filles, Noah répondit au signe d’Andrew qu’il salua de la tête se disant qu’il fallait vraiment qu’il aille le voir à un moment donné. Il se tourne de nouveau vers Echo : « Tu es sure d’avoir envie de te lancer sur ce sujet maintenant ? « J’aime pas Noah, je déteste Noah, Noah a couché avec ma meilleure amie et avec toutes les filles de l’université » ? Je ne t’ai pas fait venir pour qu’on fasse mon procès, alors s’il te plait …. S’il te plait Echo, arrête ton manège. Ou alors barre toi. Je commence à en avoir marre d'être accablé de reproches, ça va ».

@Phoenix A. Cahill  @Echo A. Hamilton

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vérité, depuis le sms de Chase, je voulais juste faire mal à toutes les personnes présentes autour de moi, m'en fichant un peu de qui je touchais et si je les blessais dans leurs intégrités. Mais je ne voulais pas affecté Echo, je ne la connaissais pas, et au fond, je ne savais pas que si j'avais attaqué Noah, je touchais Echo aussi. Néanmoins la jeune brune semblait sortir les crocs quand je parlais de Noah ce qui me fit rire, elle n'avait donc pas changé « Ouais non, pas de panne mais c'était ... nul quoi. J'ai vu mieux. » Et je levais les yeux au ciel en riant. C'était ironique, l'ironie était ce qu'il m'allait le mieux. J'avais l'impression d'avoir vexé Echo, ou je ne sais quoi, mais j'étais assez heureuse qu'elle revienne vers moi « Non, ce n'est pas que je ne l'aime pas, je m'en fiche de lui, mais c'est juste qu'il est trop ... impétueux. Voilà. &raquo Et je buvais une gorgée de mon chocolat chaud avant que mon regard ne soit obstrué par ce qu'il semblait être deux mains. Que ? Je sursautais à l'entente de la voix et je murmurais d'une voix chevrotante « Chase...? » Je retirais doucement ses mains et lorsque je me tournais, je me tournais vers Echo et Noah « Excusez moi ! » et je me levais de mon tabouret pour sauter au cou de Chase. Tant pis s'il y avait du monde il était ce que je voulais aujourd'hui. Il faudrait que je m'excuse auprès de Noah, certainement plus tard. Ou jamais, je n'en savais rien.

@Chase H. Walton @Noah Arjen d'Aremberg @Echo A. Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bar glacé Eliot & compagnie

Andrew arrivait près de moi, j'étais ravie de le voir là. J'essayais de ne pas trop le montrer. Je n'avais pas pu m'empêcher de lui poser la question. Bien loin de m'imaginer -en dépit de l'évidence - que toute la ville avait dû lui poser la même. Le grand brun me retournait la question et je portais instinctivement ma main à mon ventre. Un sourire forcé se dessinait sur mes lèvres, tandis que je réalisais qu'il avait sans doute dû me donner une réponse toute faite. Je hochais la tête écoutant la suite. Ses félicitations m'allaient droit au coeur. C'était sans aucun doute le premier en dehors des filles de ma sororité à m'en féliciter. Merci tu es adorable... commençais-je par dire en retrouvant un sourire plus franc. Je me penchais ensuite vers lui pour glisser à son oreille. J'aurais préféré te côtoyer un peu plus en privé, mais le conseil des étudiants m'ira aussi. avais-je sortis en ponctuant le tout d'un clin d'oeil.
Alors qu'il refusait de boire dans mon verre, j'en versais quelques gorgées au creux de mes lèvres. Oui c'est vrai désolée... Je suis contente de te voir là. affirmais-je ensuite en éloignant mon verre de ma bouche

©Mel'97
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait froid dehors, on était bien. J'avais pas encore le temps de me geler les miches, alors je m'assurais de bouger au rythme de la musique et d'aller saluer les invités qui arrivait un après l'un. Je savais qu'on avait choisi une thématique hivernale alors que la vraie Elsa s'était évader de son royaume pour venir nous menacer de nous transformer en un palais de glace, je pouvais sentir qu'il y avait une certaine tention. Je n'allais pas toléré sa à une fête de la Eliot House, genre peace and love tout le monde, au lieu de vous faire la tête, réchauffer vous comme des eskimos! Okay, J'étais super le seul qui était dans ce monde mais je ne voulais pas d'embrouilles. J'avais rejoins les filles et je me demandais comment Lizzie allait après tout ce temps...Cette dernière me piquait mon verre pour le finir d'un trait, cool j'allais devoir m'en chercher un autre. J'étais pas con, je savais qu'il y avait un truc qui clochait mais je voulais leur changer les idées. Je passais mon bras autour des épaules de Elizabeth et dit: ''Ca fait trop longtemps c'est vrai! Tu m'as manqué, je m'ennuie de rire autant en ta compagnie et celle de Caly mais bref, qui a envie d'aller voir les igloos et l'aménagement à l'intérieur de ces derniers?'', il fallait vivre l'expérience jusqu'au bout. Je regardais @Elizabeth A. Leroy et tout le monde autour...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)