Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n° 1 FUNDRAISING EVENT ▬ le bar igloo - Page 10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG n° 1 FUNDRAISING EVENT ▬ le bar igloo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation aurait été littéralement tordante si Indigo avait été le genre de femme à se tordre de rire sans la moindre élégance. Laissant un index parfaitement manucuré effleurer le bord de son verre, elle observa le couple qu'elle avait devant elle. Intéressant. Elle sentit Noah lui prendre la main pour en baiser le dos, comme le voulait les convenances. Gardant ce sourire qui avait l'air de prodigieusement agacé ses interlocuteurs lorsqu'elle leur parlait, elle garda toute son attention sur l'héritier, sa réponse ne tarda pas « Et bien, je n'aime pas les surprises mais j'aime en faire aux autres, surtout à toi. » précisa la jeune femme en insistant très peu sur l'ironie qui débordait de sa phrase. Le jeune homme se tourna alors vers la jeune brune qui l'accompagnait la congédiant d'une manière assez brusque. Indigo ne fit rien pour la retenir et n'en eut pas le temps car Noah, ayant peut-être sentit qu'elle était prête à réitérer sa question sur l'inconnue, l'éloigna du bar. Indigo retira bien vite a main de celle de Noah, geste sec échappé sous le coup de l'agacement qu'elle rectifia avec un sourire qui eut l'air doux mais affreusement venimeux pour celui qu'elle avait en face d'elle, ses yeux observants les autres invités « Non, je ne la porte pas. Mais je vois que toi non plus. » dit-elle en observant sa main gauche, qu'elle prit d'ailleurs effleurant une autre bague en forme de croix … « C'est un cadeau ? D'une autre femme ?D'un autre homme ? » La jeune fille lâcha un rire, méprisant « Serais-tu assez idiot pour tomber amoureux alors que tu es engagé ailleurs, Noah ? »

@Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bar glacé Eliot & compagnie

J'écoutais Andrew avec attention, hochant la tête par moment en voyant très bien ce qu'il voulait m'expliquait. Il suffisait de voir que sa soeur et ses cousines n'étaient pas aussi entourées qu'il l'était lui. Songeuse, je réfléchissais à ce qu'aurait pu être sa vie si cela avait été le cas. Peut-être n'aurait-il pas eu le loisir de fréquenter toutes ses filles qu'ils voyaient. Moi y compris. Question de relation publique ! Je me gardais cependant de lui faire toute remarque à ce sujet.
Le vice président Winthrop abordait ensuite le prochain séjour avec les Roses. Ah oui ? fis-je en arquant un sourcil, surprise que mes soeurs à la Cabot lui ai proposé de les accompagner. D'un autre côté, en y repensant ça ne devait pas tellement m'étonner. C'était Andrew, elle craquait toute pour lui, je ne pouvais pas l'ignorer. Cela dit j'aurais préféré ne pas savoir que certains filles de ma sororité et moi même partagions potentiellement le même amant. Qui t'avais proposé ? demandais-je curieuse. J'avais songé à l'inviter moi aussi, cependant je ne voulais pas qu'il s'imagine que je veuille le privatiser. Bof laisse ça ne me concerne pas ! Je suis trop curieuse. Les Winthrop ont prévu quelque chose d'ailleurs ? demandais-je finalement.

©Mel'97

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contrairement aux autres membres de sa famille, Andrew avait des objectifs différents, il possédait une entreprise qui se faisait une grosse place dans le monde du business donc il était devenu une cible prioritaire pour les autres hommes puissants qui n’aimaient pas la concurrence. Fin bref, il faisait comprendre à la jeune femme qu’il ne pouvait pas voyager surtout qu’on l’avait invité au voyage au Maroc de la confrérie des Cabots. Cette information semblait intéresser @Mecky A. Stevenof qui lui demandait aussitôt qui l’avait invité avant de laisser tomber parce que soi disant ça ne la concernait pas, mais elle était bien trop curieuse… Avant qu’il ne puisse répondre, elle demandait aussi si les Winthrops avaient prévu quelque chose. Il sourit légèrement avant de répondre : « Tu croyais vraiment qu’on ne me proposerait pas de venir avec vous mon chou ? Tu oublies que votre présidente est ma meilleure amie d’enfance ». Mais ce n’était pas Maëlys qui l’avait invité, de toute façon la blonde allait mettre un peu de temps avant de lui faire cracher le morceau. Chose qu’il ne faisait jamais, il craquait bien difficilement le jeune Prince. « En ce qui concerne ma confrérie, on a prévu quelque chose oui mais le choix de la destination reste encore à déterminer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bar glacé Eliot & compagnie

Ma grand mère m'avait pourtant souvent répété que la curiosité était un vilain défaut. Je n'en était pas moins curieuse. A croire que c'était plus fort que moi. Andrew choisit pourtant de ne pas ignorer ma question. Devrais-je l'en remercier ou bien aurais-je préféré qu'il l'ignore... Je hochais lentement la tête songeuse. Oh... fis-je tout bas. ... Maelys aussi ? fis-je tout bas un mince sourire aux lèvres, tout en me remémorant que la présidente des roses connaissait le jeune prince depuis bien longtemps. LA phrase que je laissais en suspens faisait référence aux bruits de couloir que j'avais entendu à la Cabot et que comme à l'accoutumé j'avais choisi d'ignorer. Pourquoi ? Tout simplement parce que jouer à l'autruche m'évitait d'éveiller chez moi un sentiment humain qu'était la possessivité. A mes yeux, être possessive était un risque de devenir jalouse. Et être jalouse était l'élément déclencheur d'autres sentiments tels que l'attachement et l'amour. En d'autres terme : être possessive était à quelques pas d'être amoureuse. Une bien drôle de contraction, mais ce genre de raisonnement m'avait empêché bien des emmerde ! De toute façon on sait tous que tu les fait toutes craquer. le taquinais-je en faisant un clin d'oeil au beau brun.
J'écoutais la suite, en hochant la tête, songeant ensuite à un tout autre événement que les Cabots et les Winthrop auraient sans doute en commun. Oh et d'ailleurs ! Il faudrait vraiment qu'on essaie de remettre en place les ventes aux enchères. Je ne me souvenais que très bien de celle de l'année dernière et tout particulièrement de la baffe qu'Olive m'avait donné pour avoir misé et gagné l'enchères sur son mari ! Vous avez fait un carton l'année dernière, ça serait bête de ne pas remettre ça.

©Mel'97

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'étais toujours dans mon costume de la Reine des neiges. Avec Victoria, on avait tenu notre promesse mais je ne savais pas pendant combien de temps on était supposé jouer la comédie. C'était pour la bonne cause et pendant un moment, je devais arrêter de me soucier de mon apparence, j'étais en compagnie des autres Eliots et de nos invités alors j'allais me contenter de sourire. Je délaissais la présidente et son frangin et décida de retourner voir mon meilleur ami Andrew. Je reposais mon verre après avoir trinquer: ''Merci pour le verre Cole, veuillez m'excuser je dois aller voir des sujets.''. Okay la reine Elsa ne parlait pas ainsi mais ma Elsa intérieur oui (emo) J'essayais de prévenir une blague de la part de mon meilleur ami. Je vis qu'il était en compagnie de Mecky, je ne savais pas si elle allait me trouver aussi attirant en costume de la Reine des neiges: ''Je peux me joindre à vous?''. Ils avaient l'air tous les deux en sérieuse conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sens que ce voyage ne va pas être de tout repos pour mes pauvres tympans » continua-t-il sur sa lancée, la taquinant comme à son habitude mais son rire redoubla lorsqu’elle prit un air horrifié pour lui signifier qu’elle détestait les serpents également. « D’accord si je comprends bien va falloir que je me débrouille tout seul pour les araignées ! » rétorqua-t-il en faisant mine cette fois-ci, d’être désespéré. Bonaventure dans le fond, était tout simplement heureux de la voir rire à nouveau après l’avoir découverte totalement anéantie sur le pas de sa porte, quelques jours plus tôt. Les deux amis se mirent rapidement d’accord sur leur trek mais également sur une randonnée pour se décrasser un peu si bien qu’Amanda en vint à lui offrir un verre. « Seulement si tu m’accordes le droit de t’offrir le suivant ? » lui répondit-il avant de jeter un coup d’œil autour d’eux. « N’empêche, ils ont vraiment fait un gros travail de décoration. Je me demande si on arriverait à organiser un truc pareil à la Quincy House »

@Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh ! Ne ris pas ! » Lançai-je au jeune homme qui semblait prendre plaisir à m’imaginer terrifiée devant des araignées et des serpents. « Je rirais aussi quand tu seras face à un serpent ! » Continuai-je tout en riant de bon cœur. Je fis une petite moue adorable tout en baissant le menton, fixant Bonaventure dans les yeux. « Avec tous les petits muscles que tu as, ce n’est pas une petite araignée qui va te faire peur… Si ? » Dis-je en écartant encore plus mon sourire narquois.
Puis je lui avais proposé un verre qu’il accepta sous condition : il devait m’offrir le suivant. Me voyant dans l’obligation d’accepter, je le regardais un peu pantoise, puis roulant les yeux sur le côté dis : « Très bien, mais si on continue comme ça, demain matin on sera encore là à s’offrir des verres ! N’est-ce pas ? » Dis-je tout en riant encore une fois. Finalement Bonaventure se mit à parler de la décoration en se demandant si nous arriverions à faire quelque chose dans le genre à la Quincy. « Je ne sais pas, j’ai l’impression que ce genre de chose, c’est plutôt du style de la Eliot, mais c’est vrai qu’il faudrait qu’on organise quelque chose d’aussi grandiose un jour chez nous… » Complétai-je.

@Bonaventure S. Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux amis aimaient se taquiner et ce fut donc naturellement qu’ils se chambraient joyeusement sur cette histoire d’araignées et de serpent. Bonaventure ne voulait pas l’avouer mais il n’était pas très fan des araignées non plus mais heureusement, il n’en avait pas peur – sa virilité en était sauvée ! « Oui il y a des risques que l’on reste jusqu’à demain à ce rythme-là… Disons que le prochain, c’est moi qui invite ! Je ne vais pas pouvoir rester tard de tout de façon, j’ai un important cours à réviser ! C’est franchement pas une sinécure de changer de cursus en pleine année » avoua-t-il en grimaçant. Le métisse en vint également à vanter la confrérie Eliot pour leur super travail de décoration, regrettant un peu au passage que la Quincy House ne fasse pas ce genre de soirée. « Oui c’est sûr que c’est plus dans leur habitude mais j’ai l’impression par moment, que l’on ne défend aucune cause à la Quincy House… Avec toute cette histoire de nouveau Doyen, je me demande si j’ai réellement un avenir dans cette confrérie. J’espère néanmoins qu’aucune maison ne fermera »

@Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais assez contente d’être ici avec Bonaventure. L’idée de récolter des fonds étaient pour moi excellente étant donné que le genre d’association, comme Make A Wish, me tenait tout particulièrement à cœur.  Nous avions déjà pris quelques verres, ce qui faisait que nous avions assez bien contribué à cette récolte. Mon ami voulait m’offrir le prochain verre, je ne pouvais qu’accepter au vue des circonstances. « D’accord, on fait comme ça alors ! » Dis-je tout en souriant à mon ami. Il m’indiqua également qu’il ne pourrait pas rester longtemps, un cours important à réviser. « Oui ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave. Je suis déjà contente qu’on ait pu donner un petit peu pour l’association ! » Puis mon ami me parla de son avenir à la QH, qu’il avait l’impression de ne défendre aucune cause et il semblait hésiter quant à rester dans cette confrérie. « Oui, je suis du même avis que toi… Depuis un certain temps et même avant le nouveau doyen, la Quincy semble ramer, on ne fait vraiment plus grand-chose. Même les Eliot ont pensés à une récolte de fond pour une association alors qu’à la base, ce sont un peu les principes de notre maison. J’avais choisi la Quincy justement pour ça d’ailleurs et je me rends compte que la confrérie ne m’offre pas vraiment ce à quoi je m’attendais. » Dis-je tout en ayant réfléchissant, alors que je continuai de boire dans mon verre.

@Bonaventure S. Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi aussi ! J’ai toujours été sensibles aux actions de cette association à vrai dire » répondit le jeune homme en souriant. Qui plus est, ils venaient de faire une bonne action tout en passant du temps entre amis, que demander de mieux ? Peut-être que leur confrérie leur offre la même opportunité. Bonaventure se plaisait beaucoup à la Quincy House, il n’allait pas dire le contraire car il y avait rencontré des personnes extraordinaires notamment Amanda et Summer. Seulement, depuis quelques temps, il avait l’impression de ne plus faire grand-chose.   « Je suis un peu dans le même cas. Les Eliots ont vraiment eu une bonne idée et j’espère vraiment qu’ils auront obtenu de très larges dons avec cet événement. Il est dommage que la Quincy House n’ait pas eu ce genre d’idées mais bon, comme tu l’as dit, avec ce nouveau doyen, les têtes pensantes sont bien trop occupées »soupira-t-il avant de secouer la tête. « D’ailleurs, je pense à un truc mais ça serait sympa que l’on s’organise quelque chose toi, Summer et moi. Je me dis que notre trio d’orange trouvera bien de quoi s’occuper ! On pourrait peut-être proposer nos services à la ville pour des travaux d’intérêt généraux. Je sais qu’ils ne sont jamais contre un petit coup de main »

@Amanda S. Connor
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)