Invité
est en ligne
Invité
La situation aurait été littéralement tordante si Indigo avait été le genre de femme à se tordre de rire sans la moindre élégance. Laissant un index parfaitement manucuré effleurer le bord de son verre, elle observa le couple qu'elle avait devant elle. Intéressant. Elle sentit Noah lui prendre la main pour en baiser le dos, comme le voulait les convenances. Gardant ce sourire qui avait l'air de prodigieusement agacé ses interlocuteurs lorsqu'elle leur parlait, elle garda toute son attention sur l'héritier, sa réponse ne tarda pas « Et bien, je n'aime pas les surprises mais j'aime en faire aux autres, surtout à toi. » précisa la jeune femme en insistant très peu sur l'ironie qui débordait de sa phrase. Le jeune homme se tourna alors vers la jeune brune qui l'accompagnait la congédiant d'une manière assez brusque. Indigo ne fit rien pour la retenir et n'en eut pas le temps car Noah, ayant peut-être sentit qu'elle était prête à réitérer sa question sur l'inconnue, l'éloigna du bar. Indigo retira bien vite a main de celle de Noah, geste sec échappé sous le coup de l'agacement qu'elle rectifia avec un sourire qui eut l'air doux mais affreusement venimeux pour celui qu'elle avait en face d'elle, ses yeux observants les autres invités « Non, je ne la porte pas. Mais je vois que toi non plus. » dit-elle en observant sa main gauche, qu'elle prit d'ailleurs effleurant une autre bague en forme de croix … « C'est un cadeau ? D'une autre femme ?D'un autre homme ? » La jeune fille lâcha un rire, méprisant « Serais-tu assez idiot pour tomber amoureux alors que tu es engagé ailleurs, Noah ? »
@Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)