Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n° 1 FUNDRAISING EVENT ▬ le bar igloo - Page 9
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG n° 1 FUNDRAISING EVENT ▬ le bar igloo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG. Rien que pour ce show et pour découvrir Tate travesti en blonde de Disney, ça valait le coup. Ma sœur arriva déguisée en Olaf pour sa part, et je partis dans un franc et sincère éclat de rire, immortalisant bien sûr ce grand moment à l’aide de mon smartphone. Ces petits clichés resteraient un dossier précieux à ressortir pour faire chanter ma jumelle et son bras droit ou juste pour les charrier. Un garçon que je ne connaissais pas encore, Adrian, nous commanda des shooteurs. « Merci. Je m'appelle Cole au fait, je suis le frère jumeau de Victoria enfin, je devrais dire d'Olaf. » me présentai-je alors au garçon qui semblait visiblement déjà connaître la jeune femme. « A la santé des Eliots ! » trinquai-je ensuite en cœur avec le VP avec de boire cul sec le shoot que l'on m'avait offert.

@L. Victoria S.-Wildingham @Tate L.Murray @Adrian Ekström
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais soulagée, Bonaventure n’allait donc pas aller à la recherche d’une conquête pour moi et c’était tant mieux, je n’avais vraiment pas besoin de cela ce soir-là. Finalement, il me demanda si j’étais partante pour faire un trek avec lui au Chili, la dernière semaine du spring break… Je devais avouer que c’était une excellente idée et un excellent moyen de se changer les idées. Au moins, je pourrais changer d’air et partager certainement un formidable moment avec mon très cher ami. « Bien sûr que ça me tente ! J’adore marcher, courir, les randonnées… Tout ça ! Et puis avec toi, ce sera parfait ! » Répondis-je au jeune homme, toute sourire. C’était adorable qu’il ait pensé à moi  et cela me touchait au final… « Non non, ne t’inquiète pas, je n’avais rien de prévu et puis de toute façon, même si j’avais eu quelque chose, j’aurais annulé ! » Riais-je délicatement, posant mes doigts frêles sur ma bouche superficiellement rosée. « J’ai tellement hâte de partir d’ici, si tu savais… » Ajoutai-je en buvant dans mon verre.

@Bonaventure S. Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda venait tout simplement de lui offrir un magnifique cadeau en acceptant cette semaine de trek en sa compagnie ! « C’est vrai ? Oh mais c’est génial ! Je pensais la faire seule et voilà que je serais finalement en bonne compagnie. Tu vas voir, nous allons nous amuser… Par contre, tu as le vertige ou autre phobie ? Pour que je puisse adapter le chemin en fonction de tes capacités également » lui demanda-t-il conscient qu’il valait mieux éviter certaines activités. Pour Bonaventure, l’eau était un véritable problème puisqu’il ne savait pas nager mais cela lui arrivait tout de même de prendre le risque de traverser un cours d’eau ou une rivière en veillant à rester où il avait pied. Un jour ou l’autre, il allait vraiment devoir apprendre à nager. « Oh je comprends, j’ai également envie de m’échapper d’Harvard ces derniers temps » répondit-il en hochant la tête. Ce voyage leur ferait du bien à tous les deux à n’en pas douter. « En tous les cas, j’ai d’autant plus hâte de commencer ce trek à présent »

@Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure semblait enthousiasmé par le fait que j'avais accepté de partager cette expérience avec lui, après tout, loin de moi l'idée de refuser une aussi bonne occasion de s'amuser et de se dépasser. Il m'avait demandé également si j'avais des phobies et en bonne aventurière que j'étais, il me semblait logique de lui répondre: « Non ! Je n'ai aucune phobie... » Puis, réfléchissant un petit peu plus, je roulai les yeux sur le côté tout en disant: « Enfin, en y réfléchissant bien... J'ai peut-être une phobie... » Je laissais un temps de pause afin de prendre une gorgée de la boisson que je détenais dans la main. « Je déteste les araignées. » Je me mis à pouffer de rire tandis que j'essayai de ne pas renverser le liquide se trouvant dans mon verre. « Bon, je crois que c'est quand même un élément à prendre en comte. » Finissais-je par dire avant de replonger mes yeux dans ceux de Bonaventure. « Mais tu seras là pour me protéger... Pas vrai ? » Continuai-je tout en souriant.

@Bonaventure S. Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make a Wish

✧ Jardins Eliot,23/01/2016, 20h. ✧TG

Les deux jeunes filles parlaient de ses performances sexuelles comme si de rien n’était, comme s’il n’était pas là. Noah ne se sentait même pas mal à l’aise, il n’en avait rien à faire de leur avis, il était surtout agacé. Pourquoi là, comme ça, Phoenix s’amusait à faire ça ? Et pourquoi Echo s’enfonçait dans ses délires ? Heureusement un mec vint récupérer Phoenix, Noah compris naturellement qu’il s’agissait de son copain. Il hésitait presque à remuer les problèmes devant lui mais finit par se dire que ça ne servait à rien. Il fallait désamorcer la bombe Echo présentement. Il commanda alors un troisième verre avant de demander à la jeune fille de se calmer. Ou de se barrer. C’est bon quoi, il n’allait pas non plus se faire marcher dessus pour toujours, elle allait trop loin !

Trop préoccupé par Echo, Noah ne remarqua pas la jeune fille qui venait de faire son entrée. Et il se sentit littéralement liquéfié en l’entendant ouvrir la conversation. Il releva la tête vers elle, son visage palis, sa bouche se sécha, ses mains se crispèrent sur son verre qu’il faillit faire tomber au sol. Indigo. Sa fiancée. Une fille qu’il détestait particulièrement et que son père avait choisit pour lui. Comme si Harvard n’était pas déjà assez compliqué, voilà que cette nouvelle tornade venait l’ensevelir sous un tas de merde encore plus dense. Noah reprit ses esprits aussi vite que possible, se leva de sa chaise pour lui faire un baise main – coutume oblige – et finit par dire à Indigo : « La moindre des choses aurait été de me prévenir de ton arrivée. » Il restait évasif sur la nature de leur relation de peur qu’Echo découvre la chose maintenant. Et après s’être résigné, il se tourna vers l’écossaise avant de lui demander : « Je pense que tu devrais partir. C’était une mauvaise idée de t’inviter, je ne suis pas capable d’assumer tes états d’âme ce soir ». Ce qu’il voulait ? La vexer, la blesser, la forcer à partir pourvu qu’il n’ait pas à gérer deux volcans en éruption à la fois. Voyant qu’Echo ne bougeait pas, comme stupéfaite par ce qu’il venait de dire, il attrapa la main d’Indigo et s’éloigna de lui-même, à l’autre bout de la pièce : « Tu ne porte pas ta bague « chérie » ? », dit-il plein de sarcasme. Une manière pour lui de tuer son mal-être actuel.

@Echo A. Hamilton

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure attendait patiemment qu’elle lui annonce sa phobie, se demandant bien ce qui pouvait lui faire peur. En patientant, il continua de boire son verre mais très vite, il abandonna l’idée trop occupé à rire. « Excuse-moi, je ne voulais pas rire mais j’étais en train de t’imaginer en train de hurler en pleine montagne » se moqua-t-il gentiment avant de reprendre. « Je veux bien te préserver des araignées si tu en fais de même avec les serpents ! J’ai horreur de ses bestioles » grimaça-t-il en toute honnêteté. « On veillera à ce qu’il n’y ait ni araignée, ni serpent ! Je pense que c’est possible du moins je l’espère »avoua-t-il en se moquant cette fois-ci de leur deux phobies réunies. « Demain, j’irais me renseigner à l’agence de voyage à qui je confie habituellement mes séjours trekking/rando pour voir ce qu’ils ont à proposer pour le Chili et je t’envoie tout ça par mail ensuite ? Sinon pour notre randonnée, tu es libre début février ? J’accompagne une amie au Maroc mais je devrais être dispo le premier ou le second week-end »

@Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bar glacé Eliot & compagnie

Le vice président de la Winthrop semblait ravie de mon intérêt pour sa passion. Il ne faisait aucun doute qu'il était fière de son parcours et j'espérais fortement pour lui qu'il ne s'arrêterait pas en si bon chemin. Je montrais certes, plus d'intérêt à sa personne qu'à l'accoutumé. Mais cela n'avait rien à voir avec le fait que je veuille passer plus de temps avec lui. J'avais eu un aperçu de ce dont il était capable dans une piscine et cela n'avait aucun rapport avec la natation. Alors je cherchais à présent à satisfaire ma curiosité tout en le soutenant au passage. Avec plaisir... avais-je alors répondu avec un sourire.
Ecoutant les mesures qui étaient prises tout autour de lui depuis son plus jeune âge, je remerciais finalement mon père de m'avoir laissé à l'écart de toute ces précautions. A moins que je ne fus trop jeune pour me souvenir des éventuels garde du corps qui nous entourait ma mère et moi... Soupirant quelque peu avant de répondre. Eh bien... Excuse moi de ne pas t'envier. Ca doit être juste pesant à terme. Je deviendrai folle c'est sur.
Puis me vint une nouvelle interrogation. Hum... Hésitais-je avant de demander. Tu es retourné en Angleterre depuis ton hospitalisation ?

©Mel'97

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme se mit à rire quand je lui avait avoué que j'avais peur des araignées, mais c'était plutôt compréhensible, je trouvais ces bestioles absolument répugnantes et effrayantes. Il m'imaginait hurler en pleine montagne ? J'étais capable de le faire et ça allait certainement arriver ! « Ne ris pas ! Ça arrivera surement ! » Puis finalement, le jeune homme m'indiqua qu'il avait horreur des serpents et qu'il me protégerai de mes bestioles détestées si j'en faisais de même avec les siennes. Je pris un visage horrifié en le regardant : « Je déteste AUSSI les serpents ! » Dis-je avec un ton très théâtral. Je ris encore un petit peu avec mon meilleur ami avant qu'il ne me parle de notre trekking et de notre randonnée. Il me proposa d'aller se renseigner dans une agence de voyage pour prendre connaissance du chemin que nous devions emprunter et me proposa de m'envoyer le tout par mail. « Oui ! On peut faire comme ça, et moi je suis libre n'importe quand ! J'ai tellement hâte de faire ça avec toi. » Je bu dans mon verre et le finis pour ensuite le déposer sur le comptoir glacé. « Bon eh bien tu sais quoi ? Je t'offre un verre parce que tu es vraiment un amour ! » Dis-je tout en commandant deux nouveaux verres au serveur.

@Bonaventure S. Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme semblait vouloir ardemment le voir nager lors d’une compétition, ce qui étonnait un peu le Prince mais ça ne le dérangeait pas vraiment donc il lui faisait savoir qu’il lui indiquerait en temps voulu les dates pour ses qualifications olympiques, puis par la suite, il lui expliquait toutes les mesures de sécurité qu’on prenait afin de le protéger en tant qu’héritier à un trône aussi important que celui du Royaume-Uni de Grande-Bretagne… Elle lui disait qu’elle ne l’enviait pas tout en ajoutant que ça devait être pesant et qu’elle deviendrait sûrement folle. « On n’a pas vraiment le choix. Je ne m’en suis jamais plaint, de toute façon je suis peut-être l’un des petits rebelles de la famille royale mais en réalité, je suis aussi celui qui accepte le plus facilement son état de Prince. Mais au final, ça me plait de ne pas être le Prince héritier en titre. ». Son cousin William connaissait un monde qu’il ne connaîtrait jamais de son côté et ça lui allait convenablement. Par la suite, elle lui demandait s’il était retourné en Angleterre depuis son hospitalisation… « Pour tout te dire, je ne suis pas encore sorti de l’hôpital à proprement parlé. Je suis là parce que j’ai fait une demande express aux médecins… Et je ne pense pas pouvoir voyager. Surtout qu’on m’a invité à votre séjour au Maroc début février mais j’ai du refuser. ». Il disait cela tout en haussant les épaules l’air de dire que ça ne le touchait pas plus que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sur invitation peut être, mais Maly avait trouvé l'entrée, et s'était faufiler dans la soirée des bleus. Aucune intentions mauvaises, mais quand on parlait de bar et d'alcool, c'était simple d'y trouver Malachy. Alors il était entré, collant au ton de la soirée, se fondant dans le décors, et s'était mit à squatter le bar igloo. Il devait avouer que tout était plutôt beau et bien fait, mais c'était des Eliots, ils voyaient les choses en grands ces gens là. Bref, il fit attention à n'emmerder personnes, il avait aucune envie de se prendre le chou ce soir, même si, il était un mather.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)