Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n° 1 FUNDRAISING EVENT ▬ le bar igloo - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG n° 1 FUNDRAISING EVENT ▬ le bar igloo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tout le monde lui demandait s’il allait bien alors que l’évidence même se trouvait devant leurs yeux ? N’était-il pas censé être alité à l’heure actuelle mais qu’au lieu de le faire, il avait préféré venir à cette soirée de l’Eliot Hose… Andrew ne comprendrait jamais mais toujours est-il qu’il y répondait toujours avec franchise. Par la suite, il se mit à féliciter la jeune femme pour sa promotion en tant que nouvelle vice-présidente de la Cabot House. Eh bien la maison des « Plus belles filles » de l’Université, en avait connu des vice-présidentes et intérieurement, le jeune Prince espérait que ça soit la dernière fois qu’il y aurait des élections chez les Roses. « De rien c’est normal, je suis sûr que tu vas beaucoup apporter à ta maison. » assura-t-il avec franchise tout en affichant un sourire. Il se mit à rire légèrement alors qu’elle lui faisait remarquer qu’elle aurait préféré le côtoyer un peu plus en privé qu’au conseil. « Je t’attends tu sais. ». Il fit rouler légèrement les yeux avant de refuser gentiment le verre qu’elle proposait. Il ne pouvait pas tellement boire dans l’état où il se trouvait. « Merci, moi aussi je suis content de te voir. Désolé de pas pouvoir te proposer de faire autre chose. Alors quoi de beau hormis la vice-présidence ? »

@Mecky A. Stevenof
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que ma petite amie ne s'attendrait pas tellement à me voir ce soir et c'était pour cela que je viendrais, d'une part parce qu'elle m'avait énormément manqué depuis notre dernière dispute et d'autre part, parce que c'était une bonne occasion de dévoiler enfin aux yeux du monde que nous étions un couple. J'avais longuement et mûrement réfléchi depuis ce soir-là, et ma petite discussion avec Priape avait également changé les choses. J'assumais ma relation avec @Phoenix A. Cahill et ce depuis le début, maintenant j'étais prêt à passer à la vitesse supérieure... Rendre notre relation officielle quitte à passer pour un salaud aux yeux de toutes et tous. De toute façon, plus rien ne comptait à mes yeux aujourd'hui hormis la fille qui venait de sauter à mon cou après que je lui ai caché les deux yeux pour lui demander de deviner qui c'était. « Tu m'as manqué Phoenix Cahill » murmurai-je avant de l'embrasser tendrement puis je rompis le baiser avant d'afficher un sourire sur mon visage radieux. « Vous avez fait du beau travail, votre soirée collecte de fonds semble très réussie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bar glacé Eliot & compagnie

Voir Andrew ici contrastait en tout point avec l'anxiété que j'avais pu ressentir en apprenant qu'il avait été longuement hospitalisé et ce dans un état grave. Je demandais d'ailleurs si son armée de médecin le savait en dehors de sa chambre, en avait-il seulement le droit. Ne devait-il pas être un minima sous protection étant donné les récent événement ? D'autant plus que je voyais bien qu'il n'avais pas encore retrouvé toute sa forme. Je me privais pourtant de lui faire part de mon surplus d'inquiétude et me contentait de me réjouir de sa présence.
Je haussais les épaules comme intimidée et je lui répondais. Les filles compte sur moi alors je fais de mon mieux. Il était si rare de me voir manquer à ce point de confiance en moi. Rien à voir avec de l'humilité - ce n'était clairement pas mon genre - non il s'agissait simplement d'avoir cette impression que d'autres pourraient vouloir s'appuyer sur moi pour x ou y choses. Et rien que cette idée était... Disons déroutante pour ne pas dire carrément flippante. Cela dit je comptais aussi sur mon duo avec Maelys pour motiver le reste de notre sororité. Je ne suis d'ailleurs pas contre un ou deux conseils. lui glissais-je ensuite en buvant encore quelques gorgées de vin chaud.
Je riais ensuite à sa réponse, demeurant d'ailleurs quelque peu perplexe. Il m'arrivait si souvent de l'entraîner avec moi dans ce genre de sous entendu qu'il ne m'était plus si évident de percevoir si ses paroles étaient le reflet de ses pensées ou s'il rentrait dans mon jeu. Tu m'attends ? Ah oui ?... commençais-je avant de choisir de ne pas m'étaler sur le sujet. ... Mmmh... J'en ai de la chance ! Je me repassais ensuite en replay les récents événements de ces dernières semaines. Eh bien... hésitais-je en les énumérant mentalement. Ma violente dispute avec Solveig, le choix que j'avais fait de ne plus me rendre chez ma psy, ma mère qui avait dégelé mes comptes sous certaines conditions que j'avais accepté faute de moyen de pression. En bref rien dont je ne voulais parler aujourd'hui. Je pense ne pas m'être trop mal débrouillée aux partiels de ce semestre. Oh d'ailleurs... Qu'en est-il de ton entrainement ? Tu avais pu passé les sélections de natation avant... T'as peut-être pas envie d'en parler hein ? avais-je commencé avant de m'interrompre réalisant l'énorme bourde que je venais de faire.

©Mel'97

@"Andrew A. Windsor"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est l’état d’esprit qu’il faut avoir. » dit-il en hochant la tête en signe d’approbation avant de lui adresser un sourire amusé et c’était comme s’il avait lu dans ses pensées, il dit d’un ton tout aussi amusé : « Je ne suis pas venu tout seul. Un médecin et deux gardes du corps m’accompagnent ce soir. Mais je leur ai dit de profiter un peu de la soirée, je n’ai pas trop envie d’avoir trop de chaperons ce soir ». Il se mit à pianoter légèrement sur le fauteuil roulant alors qu’elle venait lui murmurer qu’elle ne serait pas contre d’avoir un ou deux conseils de sa part. « Je me ferais un plaisir de t’en donner. ». Par la suite, il la taquina sur le fait qu’il l’attendait vu qu’elle venait de lui dire qu’elle aurait préféré le voir dans d’autres circonstances que les réunions du Conseil des étudiants. Il l’écouta pendant qu’elle parlait de ce qu’il y avait de neuf dans sa vie avant de lui demander ce qu’il en était de son entrainement de natation et s’il avait pu passer les sélections… Il se mit à déglutir légèrement avant de lui adresser un sourire pour lui montrer que la question ne le dérangeait pas puis il prit la parole d’un ton posé digne d’un diplomate : « Les sélections ne tombent qu’en mars si mes souvenirs sont bons donc j’ai encore du temps devant moi. De toute façon, je sais que ça sera ma dernière compétition officielle en tant que professionnel. Je mets un terme à ma carrière de nageur prometteur après les jeux olympiques de Rio. Je me contenterais de l’équipe d’Harvard. ». Son choix était arrêté depuis quelques mois maintenant et ça s’était confirmé au lendemain de son réveil suite à son coma.

@Mecky A. Stevenof
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'arrivais dans ce fameux bar igloo spécialement conçu pour la soirée de récolte de fonds pour l'association Make A Wish aux côtés de Bonaventure. Je portais un manteau d'hiver assez chaud et une grosse écharpe de laine blanche pour pallier au froid hivernal présent même sous ce chapiteau de glace. J'avais vaguement aperçu Noah et Echo à l'entrée, les ignorants complètement, je nous dirigeais tout droit vers les tabourets sur lesquels nous pourrions nous asseoir avec mon ami. Lorsque je m'y installai je souris légèrement au jeune Quincy avant de lui dire: «Si l'argent revient à Make A Wish, alors je veux bien me rendre ivre !» Plaisantai-je tout en regardant Bona. J'essayai de reprendre petit à petit la personnalité que j'arborais avant et cela passait tout d'abord par l'humour...

@Bonaventure S. Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un bar igloo. Il fallait y penser et les Eliots l’avaient fait. Bonaventure était très impressionné par le résultat tandis qu’il remontait un peu le col de sa veste en cuir. Il n’avait pas vraiment prévu de grosses laines mais la température était supportable. Accompagné de son amie Amanda, le Quincy s’était dirigé vers le bar. « Je sens que je vais devoir te porter sur mon dos pour te ramener à la maison » rigola-t-il même s’il était d’avis de laisser un gros don pour cette association. « N’empêche c’est sympa d’avoir pensé à moi pour t’accompagner. Cela me fait plaisir ! » lui dit-il tandis qu’il commandait pour eux, deux consommations. Ce soir, il ne ferait pas de dérogation à son hygiène de vie : pas d’alcool. Le métisse préférait avoir les idées claires en public et puis, il fallait bien qu’il reste sobre si elle avait envie de se mettre ivre songea-t-il non sans humour.

@Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j'avais dit avait évidemment été déclaré sur le ton de la plaisanterie. Je n'allais tout de même pas me retrouver ivre maintenant, d'autant plus que ma dernière expérience en terme d'alcool avait été plus que catastrophique. Je regardais Bonaventure en souriant légèrement, ce que je n'avais plus fait depuis déjà un bon bout de temps et lui répondit: «Non non non ! Je rigole, je n'ai pas l'intention de boire d'alcool ! D'ailleurs la dernière fois que j'ai bu ça s'est très mal fini, alors non merci...» Plus nous avancions dans l’alcôve et plus je me disais que cette sortie me faisait du bien. Voir du monde et changer d'air était un véritable remède pour le moment et la compagnie de Bonaventure un bien fou, m'obligeant à penser à autre chose que mes idées noires. «Je ne me voyais venir avec personne d'autre, d'ailleurs je me demande si Summer est dans le coin...» Finis-je par dire tout en balayant la salle du regard, à la recherche de notre très chère amie blonde.
Finalement, Bona nous commanda deux verres et tout en le remerciant je lui tandis le mien pour que l'on puisse trinquer. «Je ne sais pas vraiment à quoi l'on va trinquer, mais... Trinquons !»

@Bonaventure S. Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé, c'est le seul mot qu'il a à la bouche. Il aurait du réfléchir à deux fois avant de faire cette connerie. Ouais ça, j'te l'fais pas dire. J'suis bien placée pour savoir que les erreurs arrivent, et que parfois, mis en situation, c'est difficile de faire le bon choix .. Alors une partie de moi comprends Antwan, même si une autre, plus conséquente, le déteste d'avoir fait ce coup là à ma cousine. Il va galérer bien comme il faut pour la récupérer, clairement. Parce qu'au delà d'en avoir embrassé une autre, c'est toute la confiance qu'il a établi avec la rousse qu'il fout en l'air avec des agissements pareils et ça, ça s'oublie pas facilement. Tu penses pouvoir lui pardonner ? Qu'est-ce que tu veux toi, par rapport à lui ? Je commande deux Gin Tonic et trinque avec Lizie une fois ceux-ci arrivés. Tu sais ce qui me fait plaisir en ce moment. Ça me fait plaisir de l'entendre rire. L'alcool n'est pas une solution, et je ne cautionne pas du tout mais elle est assez grande pour savoir ce dont elle a besoin pour aller mieux. La pilule est dure à passer, alors si ça l'aide .. J'm'assurerais juste que ce ne soit ni dans l'excès, ni permanent. Je prends une nouvelle gorgée tandis que Tate se pointe à côté de nous. Tout va bien ici ? Ahahah bah écoute nooooon pas vraiment. J'lance à mon vp un regard qui veut tout dire, et qui l'incite à ne pas poser d'avantage de question sur l'état d'Elizabeth. Heureusement, il comprends le message et propose même qu'on bouge voir les igloos. En voilà une idée qu'elle est bonne. Bonne idée ! Au plus on serra loin d'Antwan, mieux ça ira ! A moins que tu te sentes d'attaque pour une bataille de boules de neige Lizie ? Maintenant ou après, c'est comme elle le sent. Ça lui permettra de se défouler.

@ANTWAN L. WAYANS @ELIZABETH A. LEROY @TATE L.MURRAY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Qui disait confrérie disait event. C’était le premier pour moi, étant arrivé seulement début janvier après les fêtes sur le campus. Ca allait donc être la découverte pour ma part. C’est donc habillé contre le froid que je m’étais rendu sur les lieux de cette animation. Un grand igloo, sous lequel un bar et de nombreuses conso nous attendaient. Un bataille de boule de neige était également organisée, j’aurais peut être du m’y rendre avant d’ailleurs, parce qu’après quelques verres, la précision de mes tirs serait surement moins bonne… Enfin, un petit scotch m’assurerait surement d’avoir un peu plus chaud. Je m’avançai jusqu'au comptoir glacé et versai la somme qui correspondait au verre souhaité avant de me servir. Je relevai ensuite la tête, mon verre à la main, pour balayer l’endroit des yeux. J’adressai un simple signe de main à ma jumelle qui semblait déjà bien occupée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La bataille de boules de neige t'avait complètement épuisé alors tu t'étais dit que tu irais bien au bar igloo afin de t'abreuver un peu avant de retourner chez toi voir ton fils qui devait sûrement dormir à l'heure qu'il était. Cette fundraising était une chouette idée et elle semblait bien fonctionner, il y avait du monde et tu te sentais de plus en plus fier d'appartenir à la confrérie des Elites de l'Université. Parce que c'était ça l'appellation des Eliots ! Sauf que depuis quelques temps, la Maison Bleue n'avait plus son prestige d'antan mais le couple présidentiel actuel semblait tenir le bon bout pour prouver à cette pourriture de nouveau de Doyen que les Eliots allaient demeurer pour toujours ! Tu te rendais jusqu'au comptoir pour prendre un verre de citronnade parce que tu ne souhaitais pas tellement boire de l'alcool puisque tu devrais conduire par la suite, un autre Eliot se tenait déjà là. Tu le saluais comme il se devait. " Salut, tu es bien le frère jumeau de la présidente non ? " demandas-tu d'un ton chaleureux et cordial à l'adresse du jeune homme.

@COLE S.-WILDINGHAM
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)