Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tout le monde lui demandait s’il allait bien alors que l’évidence même se trouvait devant leurs yeux ? N’était-il pas censé être alité à l’heure actuelle mais qu’au lieu de le faire, il avait préféré venir à cette soirée de l’Eliot Hose… Andrew ne comprendrait jamais mais toujours est-il qu’il y répondait toujours avec franchise. Par la suite, il se mit à féliciter la jeune femme pour sa promotion en tant que nouvelle vice-présidente de la Cabot House. Eh bien la maison des « Plus belles filles » de l’Université, en avait connu des vice-présidentes et intérieurement, le jeune Prince espérait que ça soit la dernière fois qu’il y aurait des élections chez les Roses. « De rien c’est normal, je suis sûr que tu vas beaucoup apporter à ta maison. » assura-t-il avec franchise tout en affichant un sourire. Il se mit à rire légèrement alors qu’elle lui faisait remarquer qu’elle aurait préféré le côtoyer un peu plus en privé qu’au conseil. « Je t’attends tu sais. ». Il fit rouler légèrement les yeux avant de refuser gentiment le verre qu’elle proposait. Il ne pouvait pas tellement boire dans l’état où il se trouvait. « Merci, moi aussi je suis content de te voir. Désolé de pas pouvoir te proposer de faire autre chose. Alors quoi de beau hormis la vice-présidence ? »
@Mecky A. Stevenof
(Invité)