Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas suivi le début de la conversation entre Victoria et Elizabeth mais je savais que ca n'allait pas et j'assumais à cause d'Antwan? Euh ok mais je ne voulais pas qu'il y aille du drame à notre soirée hivernale. On aurait dû peut-être dire sur les invitations de laisser toutes responsabilités adultes à la maison et votre cœur d'enfant est requis, limite rapporter votre esprit de Noël pour une soirée de plaisir garantie. J'avais hâte d'aller voir les igloos moi alors j'avais proposé qu'on aille les voir pour changer l'atmosphère un peu. ''Vic, on a déjà une bataille de boules de neige de prévu, Elizabeth est libre de participer et Antwan aussi vu qu'il n'y a pas de règles.''. L'arène de la bataille allait avoir des allures de 300 ou du red wedding de GoT mais j'avais hâte quand même. Le regard de ma présidente voulait tout dire alors je délaissais les filles pour voir que mon niveau bizut Cole se pointait, c'était parfait. Également, il y avait quelques Quincy d'arriver. Je décidais d'aller rejoindre Cole et Stuart: ''Yo les eskimos. Bon, moins de tension ici en tout cas.''.
(Invité)