Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n° 1 FUNDRAISING EVENT ▬ le bar igloo - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG n° 1 FUNDRAISING EVENT ▬ le bar igloo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas suivi le début de la conversation entre Victoria et Elizabeth mais je savais que ca n'allait pas et j'assumais à cause d'Antwan? Euh ok mais je ne voulais pas qu'il y aille du drame à notre soirée hivernale. On aurait dû peut-être dire sur les invitations de laisser toutes responsabilités adultes à la maison et votre cœur d'enfant est requis, limite rapporter votre esprit de Noël pour une soirée de plaisir garantie. J'avais hâte d'aller voir les igloos moi alors j'avais proposé qu'on aille les voir pour changer l'atmosphère un peu. ''Vic, on a déjà une bataille de boules de neige de prévu, Elizabeth est libre de participer et Antwan aussi vu qu'il n'y a pas de règles.''. L'arène de la bataille allait avoir des allures de 300 ou du red wedding de GoT mais j'avais hâte quand même. Le regard de ma présidente voulait tout dire alors je délaissais les filles pour voir que mon niveau bizut Cole se pointait, c'était parfait. Également, il y avait quelques Quincy d'arriver. Je décidais d'aller rejoindre Cole et Stuart: ''Yo les eskimos. Bon, moins de tension ici en tout cas.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bar glacé Eliot & compagnie

Sa réponse me réconfortait aussi bien qu'elle me redonnait confiance en moi. Je perdis brièvement mon sourire en entendant sa réponse suivante. Mon regard balayait la pièce à la recherche de ces trois accompagnateurs. Je comprenais cela dit tout à fait son désir de pouvoir avoir un minima de liberté. Ce que cela devait être pesant. songeais-je en reportant mon attention sur lui.
Le sujet que j'avais par la suite choisi d'aborder n'était pas des plus réjouissant. Aussi me le reprochais-je presqu'immédiatement. Le prince ne semblait pourtant pas si mal à l'aise en abordant le sujet. A moins qu'il ne fut doué pour dissimuler ses réels sentiments. Oh... Oui cela dit d'ici Mars... avais-je répondu quelque peu gênée par mon manque de délicatesse. Et... commençais-je retrouvant une fois encore mon humeur taquine. ... Est ce que j'ai une distance de sécurité à respecter ? avais-je finis par lui demander. Je tentais de conserver mon sérieux mais je n'en fis rien et parti à rire de bon coeur. Tu as constamment deux anges gardiens avec toi ? demandais-je ensuite curieuse.

©Mel'97

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Observant des yeux l’endroit, je remarquai un garçon que je ne connaissais pas qui s’avança jusqu’au bar pour prendre un rafraichissement, une citronnade. « T’as l’air bien réchauffé pour un mec qui vient d’entrer dans un igloo… » commentai-je avec un petit sourire amusé par rapport à son choix de boisson. J’étais sûr que Vic et Tate avaient fait exprès de choisir un lieu insolite et gelé pour nous pousser à consommer des boissons plus fortes et plus chères histoire de récolter plus de fonds aujourd’hui. C’est que la présidente était futée, c’était ma jumelle pour rien. D’ailleurs, à la question du garçon, j’acquiesçai : « En effet, Cole Smythe-Wildingham. » me présentai-je alors en lui tendant la main cordialement. « Et toi tu es ? » Sauf que pas le temps pour l'inconnu de me répondre car déjà Tate arrivait. « Des tensions ? » repris-je alors avec un air intrigué et comme il venait de parler avec Vic, mon ton s’emprunt d’une légère inquiétude. « Y’a un problème là bas ? » fis-je en désignant l’endroit d’où il venait et où se trouvait toujours ma sœur.

@Stuart X. Newton @"Tate L.Murray "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'entente de ses mots, je ne pu m'empêcher de grimacer. Je n'aurais jamais pu croire que Antwan aurait pu tromper Lizzie, ils sont si fous amoureux l'un de l'autre. Mais c'est arrivé, bien que ça n'aurait pas dû... « De toute évidence t'as commis l'irréparable... Tu l'as trahis, blesser et détruite même... Elle tient à toi, sa réaction est normale et je sais que tu t'en veux, mais crois moi bien que à partir du moment où tu as toucher une autre femme qu'elle, tu as perdu sa confiance et bien qu'elle t'aime encore, elle n'arrivera jamais à te le pardonner et à ravoir cette confiance en toi qu'elle avait jusqu'à présent... Je ne dis pas tout ça pour que tu te sentes au plus mal, mais je sais ce que c'est. Là ses sentiments sont mélanger entre la haine,la déception et la tristesse. Tu va avoir du mal à la récupérer, il va falloir tout faire pour te pardonner, mais je te conseille de la laisser prendre ses distances. Elle reviendra, ça prendra beaucoup de temps cela dit. La seule chose à faire est te faire discret et d'attendre qu'elle revienne à toi. » Espérons qu'elle le fasse. Puisque moi ça a durer des années puisque j'avais rompu avec Hélios lorsque j'ai su sa trahison. J'ai mal au coeur pour mon meilleur ami, mais je peux aussi comprendre Lizzie étant passer dans cette phase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« M’en parle pas ! D’ordinaire je ne bois jamais d’alcool mais je me suis laissé allez une fois… j’ai cru que j’avais couché avec Adaline » avoua-t-il en grimaçant. Adaline était une amie au même titre qu’Amanda. Les mauvaises langues lui souffleraient qu’il avait bien couché avec la seconde alors pourquoi prendre un air aussi catastrophé ?! Bonne question. Peut-être tout simplement parce le métisse refusait de céder aux plaisirs de la chaire sans être pleinement conscient de ses actes -qui plus est en compagnie d’une très bonne amie. « Heureusement, ce n’était pas le cas ! » ajouta-t-il en haussant les épaules. Oui, valait-il mieux s’en tenir aux sodas. C’est alors qu’il se rappela justement qu’ils avaient couché ensemble. « Excuse-moi… j’espère que je t’ai pas mis mal à l’aise »lui dit-il tout penaud. Parler de sexe avec Amanda était une mauvaise idée se sermonna-t-il en se baffant mentalement. « Aucune idée pour Summer… Tu savais qu’elle avait un petit-ami ? »lui demanda-t-il en prenant son verre qu’on venait de déposer devant lui. Il le leva légèrement avec un sourire : « A make a wish ? »

@Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça, j'te l'fais pas dire. Elle esquisse un faible sourire qui reste à peine quelques secondes sur les lèvres féminines. Pour être tout à fait honnête, Lizie ne sait pas comment elle doit se comporter dans cette situation. Elle est tiraillée par tellement de sentiments contradictoire qu'elle ne sait plus où donner de la tête. Donc à un moment forcément, elle explose, et elle ne réfléchit. Elle se laisse aller à ses sentiments. Elle en a tout simplement marre de réfléchir sur ce qui est bien et mal pour elle. Elle boit et se dit que ça passera. Un jour. Peut-être.Tu penses pouvoir lui pardonner ? Qu'est-ce que tu veux toi, par rapport à lui ? Cruelle question. La question sans réponse. Cette réponse que tout le monde meurt de savoir, mais Liz n'en a aucune idée. Elle a beau demander à son coeur la réponse, il change d'avis toutes les minutes. Est-ce qu'il mérite mon pardon ? réplique-t-elle à sa cousine, plantant ses pupilles bleutées dans les siennes. Franchement je sais pas ce que je veux. Tout ce que j'veux c'est que toute cette merde ne se soit pas passer et que j'me réveille de ce mauvais cauchemars. Sa voix se noue dans sa gorge. Elle sent cette colère ravageante mélangée à de la tristesse monter en elle. Entre temps, Tate rejoint les filles et se montre gentil envers Lizie. Il glisse même sa main autour des épaules féminine. Elle lui sourit timidement. Le vp eliot propose d'aller voir les igloo. Bonne idée ! J'suis partante. renchérie-t-elle, au moins, cela changera les idées à la rouquine. Mais juste avant de s'aventurer Vic lui demander A moins que tu te sentes d'attaque pour une bataille de boules de neige Lizie ? Tout à l'heure... quand il s'y attendra le moins. Ma vengeance est un plat qui se mange froid. Littéralement parlant. Lizie ne blaguait pas. Un sourire s'esquisse même sur son visage aux airs angéliques. Il fallait se méfier des apparences de la jeune française. Mais avant allons voir les garçons ! Ton jumeau vient de débarquer. Dit-elle en montrant Cole du menton.

@ANTWAN L. WAYANS @L. VICTORIA S.-WILDINGHAM @TATE L.MURRAY @COLE S.-WILDINGHAM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que Chase pouvait venir à cette soirée puisqu'il était censé être occupé avec son dossier ou je ne savais trop quoi. C'est d'ailleurs pour cela que je voulais défoncer tout le monde, parce qu'il m'énervait à faire passer ses dossier avant moi. Mais je n'avais pas à y penser, de toutes façons, on aurait fait cette soirée comme toute les autres, loin l'un de l'autre. C'était toujours comme ça, alors je préférais qu'il soit loin. Je ne supportais plus qu'il fasse tout cela et c'était d'ailleurs pour cela que nous nous étions disputés l'autre jour. Avant de ne plus se voir jusque... ce soir. Jusqu'à ce qu'il débarque et me cache les yeux. Je n'y croyais pas et j'étais persuadé que l'on me faisait une blague. Sauf que c'était tout le contraire. Je lui avais manqué, heureusement. « Tu m'as manqué aussi. » J'étais un peu sèche mais il se rattrapait en m'embrassant tendrement, un baiser que je prolongeais chastement avant de sourire. Est-ce qu'il venait de faire ce que je pensais ? Certainement.  Je me blottissais avant de sourire « C'est Victoria qu'il faut féliciter. Pas moi. Et Tate aussi ! » Je me reculais doucement en fronçant les sourcils « Mais tu viens vraiment de faire ce que je pense ? »

@Chase H. Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le type qui était déjà au comptoir te faisait une petite remarque amusante sur le fait que tu venais de commander une citronnade. Tu lui souris avant de répondre sur le même ton : « Disons que je n’éprouve pas l’envie de boire de l’alcool pour le moment. Peut-être avec ce verre rafraîchissant ». Tu lui souris avant de lui demander s’il était bien le frère jumeau de la Présidente. Cela ne se voyait pas vraiment au premier regard mais il y avait un bon air de famille par conséquent, tu en avais fait les déductions et le jeune homme confirmait tes dires avant de te demander qui tu étais. Avant que tu ne puisses lui répondre, le vice-président venait vers vous en disant qu’il y avait des tensions. Tu ne disais rien mais tes pensées actuelles devaient faire echo avec les questions de ton interlocuteur. Néanmoins tu lui disais rapidement avant de reporter ton attention sur Tate : « Au fait je m’appelle Stuart Newton »

@Cole S.-Wildingham @"Tate L.Muray"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non ne t’en fais pas Bonaventure, tu ne me mets jamais mal à l’aise et je peux comprendre ce que tu as ressenti… » Evidemment, m’ayant retrouvée dans le lit d’un garçon avec une autre fille, je ne pouvais que compatir avec le garçon à ce moment-là. Je souriais chaleureusement à mon ami métis tandis que nous trinquions à Make A Wish. Je bu quelque peu dans mon verre avant de repenser à la question qu’il m’avait posé par rapport à Summer. « Ecoute, oui elle m’a parlé de son petit ami, Paris… Quelque chose comme ça. J’aimerai vraiment qu’elle me le présente mais bon, apparemment leur histoire est un peu étrange ! Enfin, c’est ce que j’ai compris… » Dis-je tout en buvant une seconde fois dans mon verre. « C’est drôle comme elle peut être expressive pour tout et pourtant, elle est très réservée quand il s’agit de ses petits amis je crois… » C’était ce que j’avais ressenti après notre discussion de la dernière fois, je ne savais pas si j’avais tort mais l’impression était bel et bien là. « Et toi alors ? Tu es toujours seul Bonaventure ? Tu n’as fait craquer personne avec tes beaux yeux ? » Je souris davantage tandis que je lui faisais un petit clin d’œil amical.

@Bonaventure S. Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma surprise semblait fonctionner à merveille parce que la réaction de ma petite amie fut de me sauter directement au cou et de me serrer contre elle comme si sa vie en dépendait. Je lui disais qu’elle m’avait manqué mais sa réponse était un peu sèche, normal après ce qu’il s’était passé entre nous récemment… Alors sans réfléchir, sans tenir compte des regards qui s’étaient sûrement tournés vers nous, j’embrassais la jolie blonde qui était dans mes bras avant de lui. Un baiser qu’elle me répondait avec chasteté, ce qui me fit sourire. D’ailleurs elle s’était mise à sourire aussi alors que je les félicitais pour ce qu’ils avaient accompli. Elle me répondait alors qu’il fallait féliciter sa présidente et son vice-président et non elle. « Je le ferais un peu plus tard avec toi, mais ils ont l’air bien occupé pour le moment ». Je la regardais en haussant un sourcil étonné parce qu’elle venait de reculer tout en fronçant les siens et elle me demandait si j’avais fait vraiment ce qu’elle pensait. « Je ne sais pas ce que tu penses mon cœur mais oui je viens de t’embrasser en public. »[/color] dis-je d’un air amusé avant de lui caresser la joie. « Il y a un peu de monde pour le moment mais si tu veux, on ira un peu plus tard en discuter. Ça te va ? Ou bien on peut le faire dès maintenant, c’est comme tu préfères ». J’affichais un sourire calme tout en attendant patiemment la réponse de ma petite amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)