Invité
est en ligne
Invité
IN
@Noah Arjen d'Aremberg
« J'ai la tête d'une fille qui boit du Ricard en jouant à la pétanque, espèce de panda ? » lança la jeune femme en fixant, insolente, le barman qui avait l'air prêt à imploser. Elle n'y pouvait rien si il ne comprenait pas ce qu'elle demandait. Des shots de saké était peut-être trop demandé ? Lâchant un soupir agacé, elle demanda un simple verre de vin qu'il lui donna volontiers et assez vite, comme pour lui sommer de s'en aller, vite et loin. Attrapant son verre, elle s'éloigna en laissant un billet sur le comptoir. Elle était venue simplement pour voir qui elle aurait pu rencontrer, quelques têtes connues peut-être … Elle n'avait eu droit qu'à une ribambelles de tronches plus agaçantes les unes que les autres. Affichant une expression de circonstance, un léger sourire étirant ses lèvres, elle avança parmi les convives et se figea alors en plein milieu de la pièce. Ses doigts vernis de rouges carmins se resserrèrent sur le cristal. Un bruit agacé fusa d'entre ses lèvres avant qu'elle ne se décide à prendre son courage à deux mains, inspira une première fois et se décida à se diriger vers son … Non, décidément elle ne se résignerait jamais à l'appeler ainsi. Une jeune brune qui avait l'air aussi maigre qu'une poupée Barbie ayant subi une liposuccion l'accompagnait et un peu plus loin, un couple se laissaient aller à des effusions d'amour qui la firent grimacer. Se plaçant finalement devant l'Eliot qu’elle avait le moins envie de voir, elle afficha un grand sourire parfaitement hypocrite « Noah ! Quelle charmante surprise, si j'avais su que tu étais là je me serais sûrement fait porter pâle mais … - un rire désabusé avant de reprendre- j'ai légèrement la tête ailleurs en ce moment. » Trempant ses lèvres dans sa coupe et replaçant son téléphone dans la poche avant de son jean, elle jeta alors un coup d'oeil à la jeune rachitique près de lui « Tu ne me présentes pas ton … amie ? » Elle ne dit rien, elle attendait seulement de le voir mal à l'aise et bredouillant de brèves excuses auprès de celle qui semblait être bien plus qu'une amie au vu de la main qu'elle avait posée sur lui. Étrange … Étrangement ridicule, surtout.
@Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)