Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n° 1 FUNDRAISING EVENT ▬ le bar igloo - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


TG n° 1 FUNDRAISING EVENT ▬ le bar igloo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

« J'ai la tête d'une fille qui boit du Ricard en jouant à la pétanque, espèce de panda ? » lança la jeune femme en fixant, insolente, le barman qui avait l'air prêt à imploser. Elle n'y pouvait rien si il ne comprenait pas ce qu'elle demandait. Des shots de saké était peut-être trop demandé ? Lâchant un soupir agacé, elle demanda un simple verre de vin qu'il lui donna volontiers et assez vite, comme pour lui sommer de s'en aller, vite et loin. Attrapant son verre, elle s'éloigna en laissant un billet sur le comptoir. Elle était venue simplement pour voir qui elle aurait pu rencontrer, quelques têtes connues peut-être … Elle n'avait eu droit qu'à une ribambelles de tronches plus agaçantes les unes que les autres. Affichant une expression de circonstance, un léger sourire étirant ses lèvres, elle avança parmi les convives et se figea alors en plein milieu de la pièce. Ses doigts vernis de rouges carmins se resserrèrent sur le cristal. Un bruit agacé fusa d'entre ses lèvres avant qu'elle ne se décide à prendre son courage à deux mains, inspira une première fois et se décida à se diriger vers son … Non, décidément elle ne se résignerait jamais à l'appeler ainsi. Une jeune brune qui avait l'air aussi maigre qu'une poupée Barbie ayant subi une liposuccion l'accompagnait et un peu plus loin, un couple se laissaient aller à des effusions d'amour qui la firent grimacer. Se plaçant finalement devant l'Eliot qu’elle avait le moins envie de voir, elle afficha un grand sourire parfaitement hypocrite « Noah ! Quelle charmante surprise, si j'avais su que tu étais là je me serais sûrement fait porter pâle mais … - un rire désabusé avant de reprendre- j'ai légèrement la tête ailleurs en ce moment. » Trempant ses lèvres dans sa coupe et replaçant son téléphone dans la poche avant de son jean, elle jeta alors un coup d'oeil à la jeune rachitique près de lui « Tu ne me présentes pas ton … amie ? » Elle ne dit rien, elle attendait seulement de le voir mal à l'aise et bredouillant de brèves excuses auprès de celle qui semblait être bien plus qu'une amie au vu de la main qu'elle avait posée sur lui. Étrange … Étrangement ridicule, surtout.


@Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG n° 1 FUNDRAISING EVENT ▬ le bar igloo

L'envie de partir se faisait plus résistante encore, à présent. Elle lança un regard mauvais à Noah qui n'avait pas eu l'air d'apprécier la petite pic qu'elle avait lancé à Phoenix par rapport à sa critique sur les performances sexuelles de l'Eliot. « Quoi ? » demanda-t-elle, comme si elle ne comprenait pas ce qui le gênait. « Me faire passer pour un objet sexuelle devant tes potes, passe mais que je le fasse devant l'une de tes amantes, ça ne va pas ? » Elle haussa un sourcil, n'ayant aucune envie de se disputer avec lui, réellement mais l'amertume de la trahison restait encore difficile à avaler. Une énième remarque sur sa coucherie avec Solveig et le jeune homme sembla en avoir assez. Reprenant cette expression froide et détachée, Echo ignora totalement Phoenix qui s'envola vers son petit ami et retira la main qu'elle avait posée sur l'Eliot, prenant une distance qu'elle trouva compulsive. Echo hésita un moment entre la colère et les excuses, relancer les hostilités ou les adoucir. La jeune femme n'eut pas vraiment le temps d'en placer une qu'une voix qu'elle trouverait sûrement extrêmement désagréable dans le futur vint les interrompre. De ses Doc Martens rouges à son pull blanc, cette fille puait la richesse et l'égoïsme à plein nez. L’ignorant totalement, elle s'adressa à Noah comme si il était un vieil ami … Ou pas, au vu des dernières remarques qu'elle venait de lancer. Ne sachant pas si elle devait suivre le conseil de Noah et s'en aller, elle resta un instant immobile avant que le regard bleu pâle légèrement similaire au sien vienne se poser sur elle. Un jeu de regard puis l'esquisse d'un sourire avant que l'inconnue ne demande à être présentée. Préférant ne rien dire car elle ne savait clairement plus ce qu'elle était, là, tout de suite pour l'Eliot, elle baissa les yeux sur son verre de jus d'orange et se trouva subitement peu à sa place. Le noir et le cri d'un silence aurait été beaucoup plus plaisant à cette situation …  


@Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase m'énervait au plus haut point, pas un énervement digne d'une comédie romantique où les assiettes volent et les couples se déchirent, mais non. Il m'énervait à me donner envie de tuer tout le monde avant de me donner envie de sauter de joie. Je vivais un ascenseur émotionnel avec lui et c'était complètement dingue de vivre ce genre de choses en sa présence. La preuve, je ne savais pas vraiment s'il avait conscience de ce qu'il venait de faire, étant donné que cela faisait quasiment une semaine que nous ne nous étions pas parlés à cause d'une dispute futile. Mais d'ailleurs, je me demandais aussi ce qu'il foutait dehors, à cette heure, alors qu'il était censé être assigné à résidence. Foutu procès, foutus assassins. Lorsqu'il m'annonçait qu'on irait féliciter Tate et Victoria plus tard, je ne répondais rien et je souriais simplement avant de l'entendre me demander si je voulais aller ailleurs. Je réfléchissais quelques instants et je me tournais vers @Echo A. Hamilton qui était accompagné d'une fille que je connaissais de vue visiblement « Je reviens, si ça va pas, n'hésite pas à m'appeler. Je sais que tu me détestes, enfin qu'on est pas trop amie, mais j'ai pas envie qu'il t'arrive des ennuis. » Et je posais une main délicate sur son épaule, avant de me tourner vers Chase « Oui, viens on s'éloigne un peu. » Attrapant sa main, j'enlaçais nos doigts avant de sortir de l'igloo, et nous éloignant de la foule oppressante qui était agglutiné pour faire des batailles de boule de neige ou pour boire un coup.

OUT
@Echo A. Hamilton @Chase H. Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure était rassuré quant au fait qu’il n’avait créé aucun malaise. Au moins, pouvaient-ils poursuivre la soirée comme si de rien n’était. « C’est une armoire à glace son petit-ami. Le genre grand Apollon qui a autant de muscle que de cervelle. Le mec parfait en soi » répondit-il à Amanda. Lui un peu jaloux ? Légèrement. Disons qu’il était plus facile de se consoler en sachant que celle pour qui vous aviez eu un coup de cœur était en couple avec un mec insignifiant qu’avec monsieur gravure de mode aux éditions Atlas. « Oui, elle s’étend rarement sur sa vie privée si on regarde bien » acquiesça-t-il en réfléchissant mais Amanda lui laissa guère le temps d’approfondir sa pensée, lui posant une question très personnelle. « Seul n’est peut-être pas le bon qualificatif. Il se pourrait que j’ai rencontré quelqu’un. Pour le moment, on y va doucement mais elle me plait vraiment et j’ai vraiment envie que ça marche avec elle. Et toi ? Dis-moi, y-a-t-il un prince charmant ou dois-je passer une annonce dans ce bar ? »lui demanda-t-il avec amusement.

@Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que le petit-ami de Summer était un vrai mannequin, elle me l’avait montré en photo et apparemment, il faisait même un mètre quatre-vingt-dix-huit, rien que ça. J’avais été ébahie devant cet Apollon et j’avouais que si en plus d’être beau il était intelligent, alors j’étais complètement jalouse de Summer. Nous parlions du fait que notre amie commune ne s’étendait que très rarement sur sa vie privée et il était vrai que la blonde ne m’avait jamais parlé de ses parents ou de ses quelconques frères et sœurs… Puis, d’un coup, j’avais posé peut-être une question un peu trop personnelle à Bonaventure, enfin, nous étions tout de même meilleurs amis, aucune question n’était trop personnelle après tout. Il m’expliqua qu’il avait un coup de cœur pour une personne, sans trop s’attarder sur les détails, je voyais qu’il ne voulait pas en dire plus. Alors, pour ne pas insister je le laissais parler et ce fut à son tour de me demander si j’avais quelqu’un, me proposant par la suite de faire une annonce dans ce bar. « Pas de prince charmant en vue… » Je soupirai un petit peu avant de reprendre : « Mais je t’en supplie, pas d’annonce ici ! En fait, je crois que je suis bien toute seule, même si j’avoue que parfois j’aimerai passer mes soirées à faire autre chose que regarder des séries… » Je souris un peu au jeune homme avant de boire un autre gorgée du liquide se trouvant dans mon verre.


@Bonaventure S. Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait je me rendais compte maintenant à quel point je rendais ma petite amie furax, elle vivait clairement un ascenseur émotionnel avec moi… Je pouvais très facilement imaginer dans quel état elle se trouvait avant que je n’arrive. Ne lui avais-je pas dit que je ne viendrais pas ? Eh bien si mais toujours est-il que je suis tout de même venu la rejoindre en mode « Suprise ! It’s me »… Et mieux que tout, du moins pour moi, je venais de carrément officialiser notre relation ! Néanmoins avant d’aller féliciter le couple présidentiel de l’Eliot House, je proposais à Phoenix de sortir pour avoir une petite conversation ou bien on attendait. Elle s’était alors tournée vers « son amie » - je n’en savais trop rien – et elle lui disait que si ça ne se passait pas bien, elle ne devrait pas hésiter à l’appeler puis elle s’était de nouveau tournée vers moi avant de me signaler qu’elle était prête à aller plus loin. « Allons-y dans ce cas » dis-je tout simplement tout en la laissant me prendre la main et ensemble, nous nous dirigions vers un endroit plus calme, plus adéquat à une conversation privée. J’avais subtilisé une bouteille de champagne et deux coupes par la même occasion… Une petite célébration s’imposait non ? A voir !

@Phoenix A. Cahill

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trahis, blesser, détruite. Mary a les mots pour le rassurer. S'il a toujours aimé la franchise de son amie, il a du mal à encaisser ces qualificatifs. Elle n'arrivera jamais à te pardonner. Antwan a envie d’arrêter Mary dans sa tirade. Ca ne va pas l'aider à aller mieux, mais l'enfoncer. Qu'est-ce qu'elle est en train d'insinuer ? Qu'il ne retrouvera plus jamais la confiance d'Elizabeth ? Antwan ne veut pas négliger l'espoir qu'il a. Si leur couple était définitivement mort, Elizabeth aurait rompu l'autre jour. Alors il faut la laisser seule, qu'elle prenne ses distances, qu'elle puisse respirer un air non pollué par Wayans. C'est ce qu'il avait prévu de faire jusqu'à ce qu'Elizabeth débarque à une soirée de sa confrérie. « Combien de temps ? »



@MARY E. WINDSOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas était tendre dans mes mots, mais je me montre toujours honnête envers Antwan, je ne veux pas qu'il se fasse de faux espoirs ou autres. Je sais ce que je dit, je suis passer par là quand Hélios m'a tromper, mais contrairement à Lizzie, j'avais directement rompu dès que je l'ai appris. Ça sera sûrement différent pour mon meilleur ami et sa chérie, enfin je l'espère mais ce que je sais c'est qu'il fallait qu'il la laisse seule, prendre ses distances. Combien de temps? Seul le temps nous le dira, à vrai dire je l'ignore, ça m'avait pris des années pour ma part, mais avec Lizzie ça sera peut-être bien moins... J'hausse les épaules. « Je ne sais pas... Ça peux prendre des mois comme des années, mais je ne peux pas vraiment te le dire... J'espère pour toi que ça prendre moins de temps que pour Hélios et moi.  »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon il semblait que mon idée d'aller voir les igloos allait devoir attendre car il y avait d'autres personnes qui arrivait et il y avait des tensions pour des raisons que j'ignore. Alors j'avais quitté les filles pour aller voir des bizuts de la Eliot House, au moins on allait s'entendre. J'avais retrouvé Cole et Stuart qui semblait faire connaissance, ce que j'avais apprécié, les deux passaient par le bizutage alors c'était chouette de les voir faire ami-ami. Je rassurais le frangin de Vic: ''Des problèmes de filles je crois, inquiète toi pas.''. Ensuite, j'entendis Lizzie dire qu'elle était d'accord avec mon idée mais j'anticipais une bagarre de boules de neige dont Antwan serait la cible...Stuart se présentait officiellement, je lui serrais la main: ''Salut Stuart, moi c'est Tate et bienvenue dans la famille quoi.''. Je recevais un texto de la part des finances de la Eliot House et je souriais, et merde, les Eliots avaient relevés notre défi donné par moi et la présidente. Je m'excusais auprès des garçons pour retourner voir Victoria: ''J'ai reçu un texto de confirmation, les membres de la confrérie ont réussis à ramasser plus de 1800$ pour la cause alors tu sais ce qui nous reste à faire...''.

@L. Victoria S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il mérite mon pardon ? Je regarde Lizie, l'air interdite. Franchement, j'en sais rien. Le pardon, ça dépend du contexte, ça dépend des gens, ça dépend de tellement de choses que je ne peux tout simplement pas lui répondre. Au délà des raisons rationnelles, il y a surtout son envie à elle. Qu'est-ce qu'elle veut faire, au fond ? Franchement je sais pas ce que je veux. Tout ce que j'veux c'est que toute cette merde ne se soit pas passer et que j'me réveille de ce mauvais cauchemars. Je prends sa main brièvement, lui offre un faible sourire. C'est dur à encaisser, mais tu y arriveras. Laisse-toi du temps. Réfléchis-y, vois ce que tu veux, met tout ça au clair avant de prendre une décision. Je serre sa main et la retire pour reprendre une gorgée de Gin Tonic. Tate arrive et propose qu'on bouge ailleurs. Lizie semble partante, alors nous nous mettons en marche jusqu'à ce qu'elle ne nous dirige vers Cole et un autre eliot. Pour la bataille de boules de neige, ça attendra. Stuart c'est ça ? Enchantée. Une chance que j'ai chopé son prénom au passage. Mon attention se dirige vers Cole à qui je fais un grand sourire. Alors, qu'est-ce que t'en penses ? Qu'il recommence pas à jouer les indifférents comme avec la Eliot House sinon je lui en recolle une. J'ai reçu un texto de confirmation, les membres de la confrérie ont réussis à ramasser plus de 1800$ pour la cause alors tu sais ce qui nous reste à faire... Putaaaaain. Oh oui. Et merde, fais chier. La présidente en moi est ravie d'avoir atteint si rapidement une telle somme mais moi punaise, qu'est-ce que ça peut m'emmerder d'avoir à revêtir un costume ridicule ! Au moins, j'me console d'avance en imaginant la tenue que Tate va devoir porter. On y va ? Je fais un signe de tête au vp eliot vers l'intérieur de la EH où nous attendent nos costumes. Excusez-nous un instant, on revient vite. Ouais .. Enfin pas trop non plus.

@ELIZABETH A. LEROY @STUART X. NEWTON @COLE S.-WILDINGHAM @TATE L.MURRAY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)