Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'escapade à la Bonnie & Clyde - Nick - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'escapade à la Bonnie & Clyde - Nick

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement il se réveille quelques minutes après toi, t'aimes bien te réveiller à ses côtés et tu pourrais y prendre goût, alors tu lui souris tendrement lorsqu'il caresse ta joue, qu'il repousse tes mèches de cheveux. Ses mains sont rassurantes, douces et tout, tu adores ça et tu pourrais passer toute la journée avec lui sur ce canapé. Mais c'est vrai qu'il fait chaud sous cette couette et que vous avez gardé vos manteaux et chaussures. "Je suis partante, je ne sais pas si y'a de quoi manger mais y'a un petit village à 15 minutes d'ici, on pourrait s'y promener, profiter du beau temps et de la neige, t'en penses quoi ?"

Tu te lèves, quitte ce confort et l'embrasse sur le front, un petit sourire aux lèvres, et passe une main dans tes cheveux "Mais on peut aussi faire autre chose si tu veux. Je sais qu'il y a une auberge au village, on peut prendre une chambre là bas, ça sera peut-être plus confortable ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard sur elle commence à doucement se fondre en pure fascination. Ça devrait être alarmant, Nick. Pas te réjouir à ce point. Je l'écoute, à moitié, elle me parle d'un village pas loin, se lève, m'embrasse sur le front. On dirait l'idylle parfaite ; et je sais que c'est trop beau pour être vrai.

"Non, pas l'auberge..." Je me redresse, m'étire, et ouvre enfin mon manteau. "... ça serait tout de même bien moins drôle." J'ai transpiré, et pour cause, nous nous sommes tenus chaud, cette nuit. "Une douche, peut-être ? Enfin, une douche froide, s'il y a de l'eau." dis-je en souriant, défaitiste mais ne voulant pas non plus la mettre mal à l'aise. Ça n'est pas de sa faute, après tout. Je me lève, tente de me recoiffer à la main, convenant qu'il fait tout de même encore froid dans ce chalet malgré le soleil. J'aurais presque hâte de retrouver le chauffage de ma voiture, et frotte mes mains entre elles pour leur redonner un peu de couleur. "Ou il doit bien y avoir des bains publics dans le coin, non ? On est à la montagne, après tout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça se passe peut-être trop bien entre vous deux, tu ne sais pas où ça va vous mener tout ça mais tu n'as pas envie que l'un de vous souffre après. Tu as besoin de temps, voilà c'est ce que tu te dis, mais du temps tu n'en as peut-être pas suffisamment. Peut-être qu'à cette heure-ci, vous êtes déjà grillés et que vous allez devoir vous rendre dans le bureau du doyen...mais tu pries pour que ça n'arrive jamais. Tu souris quand il refuse l'idée d'aller plutôt dans une auberge, de ne pas faire dans la facilité "D'accord comme tu veux...et pour les bains publics oui y'a ça à l'extérieur du village, à une demi-heure de route si je me souviens bien. C'est même une source thermale, ça peut être sympa, puis après on peut se balader, enfin c'est toi qui vois." Tu as envie de passer du temps avec lui, de te balader à ses côtés, de faire des bonhommes de neige avec lui, des trucs de couple sans vraiment en être un. Pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La douche froide, ce sera en rentrant à Harvard. Je le sens, vraiment, de loin. Pour peu que l'on se rapproche encore ce weekend, ça deviendra presque impossible d'en revenir à des rapports platoniques et "normaux" de prof-élève... Enfin. Je ne devrais pas penser à ça, me contenter des instants présents. "Ça me va." dis-je dans un sourire. "On n'aura qu'à manger sur place." Ou grailler les restes qui traînent dans la voiture. "Prends ton maillot de bain et de quoi te changer." Moi-même, j'ouvre mon sac pour en sortir le nécessaire. On n'a de toutes façons pas de raison de traîner plus longtemps ici, n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maillot de bain... "Heureusement que je l'ai pris, au cas où. Enfin je crois." Et manger sur place était une bonne idée, une petite journée en mode papys, ça ne pouvait pas vous faire du mal après tout, loin du stress de la grande ville et de la fac. Ne pas penser à la fac ou bien ça te plomberait le moral, tu te connais trop bien, et tu n'as pas envie que Nick te voit en train de déprimer... "C'est une bonne idée, j'ai hâte d'y être." Pas la peine de remettre vos chaussures ou autre puisque vous avez dormi tout habillés. Tu n'as plus qu'à récupérer ton maillot de bain qui se trouve dans ton sac de voyage, et une fois les affaires récupérées il est temps pour vous de reprendre la voiture, mais vous n'en avez pas pour longtemps, c'est le principal.
Et puis tu en profiteras pour lui parler quand vous serez là bas, bien que ça risque de gâcher votre week-end idyllique. Ou peut-être pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)