Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas si Nick allait apprécier le fait que finalement tu l'emmenais dans un petit chalet cosy, genre est ce que ça fait trop romantique ? T'en sais rien et au fond tu t'en moques, le principal c'est que vous soyez à l'abri de la probable tempête de neige qui pointera son nez en pleine nuit non ? Tu suis la route toujours en faisant attention et au lieu de continuer tu bifurques sur une route encore plus petite, roulant encore pendant quelques minutes, plus que 500 mètres et vous apercevez enfin le chalet. Arrivés sur place, tu gares la voiture à l'abri de la neige, puis tu coupes le contact, prête à annoncer la bonne nouvelle à Nick, que vous n'allez pas dormir dans une tente.
"Surprise ! Ce chalet est dans ma famille depuis longtemps, et j'en ai hérité au décès d'un grand oncle, j'étais sa petite chouchoute... Je venais de temps en temps ici quand j'étais gamine avant de quitter Londres, pour skier, tout ça. On sera à chaud au moins... alors t'en penses quoi de cette escapade à deux ? "
(Invité)