Invité
est en ligne
Invité
Le temps te paraît long quand tu es avec lui, enfin comme si il s'arrêtait, mais tu ne trouves pas les bons mots pour décrire c'que tu ressentais. Arrivés au sous sol, tu le laisses marcher devant toi, tu le regardes alors qu'il est dos à toi, depuis quand il a un dos aussi rassurant et parfait ? Depuis quand il a ces épaules qui disent qu'il peut te soutenir quand tu en as besoin ?
Tu rougis et c'est pas bon signe, c'est peut-être bien la première fois que ça t'arrive tout ça, mais tu t'es promis de ne pas tomber amoureuse. Parce que de toute façon l'amour c'est pour les faibles et dégoulinant.
"Je prendrais le relai si tu veux te reposer et puis pour la caféine oui, ça me va." Tu grimpes dans la voiture côté passager, tu sors plein de CD's "J'ai pris plusieurs CD's de style différents, j'te laisse choisir les deux premiers albums." Tu mets ta ceinture tout en parlant avec lui, prête pour la grande escapade. Ça te fait quand même bizarre de partir en week-end avec lui, enfin c'est tout de même ton prof, et pourtant. Tu viens lui faire un bisou sur la joue, innocent et tout "Allez en route !"
(Invité)