Invité
est en ligne
Invité
Ca m’énerve vraiment de re répondre et je suis sûre que ma réponse va être naze et que l’autre était mieux bref…et désolée pour le retard
Sujet Kara clos, ça valait surement mieux, mais je savais que j’allais être drôlement mal à l’aise de recroiser la blondinette ensuite. Fallait croire qu’entre les meilleures potes de Talya et moi, ça ne serait jamais simple. Bref, j’évitais de rebondir sur le sujet, c’était mieux de parler de tout autre chose. On s’installa sur le lit et je m’excusais encore, elle glissa alors des excuses à son tour, concernant Lia, avec qui elle avait eu une légère altercation. « Y’a rien entre nous, c’est une vieille amie… » Une vieille amie que j’avais voulu mettre dans mon lit par le passé mais, et c’était important de le dire : « On a juste vaguement flirté avant que je sois avec Brynn, t’as pas à t’en faire. » Je savais pas si c’était très rassurant dit comme ça… Mais je ne pouvais pas non plus feindre qu’il n’y avait pas eu un petit jeu de séduction entre nous. Ne pas refaire les mêmes erreurs que la dernière fois et être honnête, c’était notre crédo pour cette deuxième chance donc je jouais cartes sur table avec ma petite amie. Je me pris le coussin en riant alors qu’elle me qualifiait de boulet sur un ton taquin : « T’es prête à te trainer un boulet à ta cheville pendant encore longtemps j’espère ? » repris-je en riant, ne la contredisant pas sur ce point, mais fondant sur elle pour contre attaquer en lui chatouillant les côtes.(Invité)