Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes sentiments sont des rêves dont les sensations sont les réalités. (Prialya) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les sentiments sont des rêves dont les sensations sont les réalités. (Prialya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m’énerve vraiment de re répondre et je suis sûre que ma réponse va être naze et que l’autre était mieux bref… et désolée pour le retard Les sentiments sont des rêves dont les sensations sont les réalités. (Prialya) - Page 5 1656269883

Sujet Kara clos, ça valait surement mieux, mais je savais que j’allais être drôlement mal à l’aise de recroiser la blondinette ensuite. Fallait croire qu’entre les meilleures potes de Talya et moi, ça ne serait jamais simple. Bref, j’évitais de rebondir sur le sujet, c’était mieux de parler de tout autre chose. On s’installa sur le lit et je m’excusais encore, elle glissa alors des excuses à son tour, concernant Lia, avec qui elle avait eu une légère altercation. « Y’a rien entre nous, c’est une vieille amie… » Une vieille amie que j’avais voulu mettre dans mon lit par le passé mais, et c’était important de le dire : « On a juste vaguement flirté avant que je sois avec Brynn, t’as pas à t’en faire. » Je savais pas si c’était très rassurant dit comme ça… Mais je ne pouvais pas non plus feindre qu’il n’y avait pas eu un petit jeu de séduction entre nous. Ne pas refaire les mêmes erreurs que la dernière fois et être honnête, c’était notre crédo pour cette deuxième chance donc je jouais cartes sur table avec ma petite amie. Je me pris le coussin en riant alors qu’elle me qualifiait de boulet sur un ton taquin : « T’es prête à te trainer un boulet à ta cheville pendant encore longtemps j’espère ? » repris-je en riant, ne la contredisant pas sur ce point, mais fondant sur elle pour contre attaquer en lui chatouillant les côtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse les épaules. Je suis aussi convaincue au sujet de Lia qu'il doit l'être au sujet du fait que Matthéo soit passé à autre chose ou du fait que mes coucheries avec Joachim et Maxime n'étaient rien alors que c'est vraiment le cas. On n'y peut rien, quand on est amoureux, on est jaloux et la jalousie dépasse souvent toutes les limites possibles. On devient fou, on se fait des films, on s'imagine des choses... Voilà il sait au moins que moi aussi j'analyse chacune de ses relations mais je ne me mets pas forcément dans tous mes états pour toutes... Enfin sauf là avec Kara mais il y avait de quoi franchement... « Ok... » L'entendre parler de flirt et entendre le prénom de Brynn dans la même phrase, ça ne pouvait pas m'enchanter même si le flirt c'était avec Lia, on savait bien qu'avec Brynn il y avait plus qu'un flirt. Je ne pouvais rien dire d'autre, il fallait simplement que cette conversation se termine, qu'on y mette fin plutôt parce qu'à part partir à l'autre bout du monde, on aurait toujours les mêmes craintes sur l'entourage du sexe opposé de l'un et de l'autre. « J'aime bien mon boulet, j'espère prendre perpétuité avec ! » Je lui souris et j'éclate de rire quand ses mains viennent se faufiler sous mon tee shirt pour chatouiller mes côtes. « Je vais réveiller les filles si tu continues ! » Je tente cette excuse là mais ça ne marche pas forcément alors du coup j'essaye de stopper ses mains sur ma peau nue mais c'est compliqué. « Et on va déchirer mon tee shirt à ce rythme là ! » Je fais l'offusquée mais je m'en fiche en fait et je suis sûre qu'il ne rêverait que de déchirer mon haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu’au final, ce n’était pas plus mal qu’elle ait découvert ce texto. Ca m’avait permis de découvrir un peu plus son versant jaloux et de mon côté, ça avait été l’occasion de mettre carte sur table et de lui confier quelques uns des flirts, virtuels et plus réels que j’avais pu avoir durant notre séparation, avant de me mettre avec Brynn… Son petit ok en réponse au fait qu’elle n’avait pas de soucis à se faire était peu convaincant. Peut être qu’être en couple c’était aussi ça ? Avoir toujours un peu peur de perdre l’autre ? Et comme dans notre cas, il s’agissait d’une deuxième chance, que notre première tentative avait été peu concluante, on se méfiait surement d’autant plus… Mais finalement, la bonne humeur revint une fois les choses mises à plat et alors qu’elle me qualifiait de boulet, je m’attaquai à elle, mes mains s’aventurant sous son T shirt pour venir lui chatouiller les côtes. Elle se débattit, tentant de me stopper, et c’est finalement en protestant qu’on allait finir par déchirer le vêtement qu’elle espéra m’arrêter… « T’as qu’à enlever ton haut, ça sera plus simple… » suggérai-je avec un sourire amusé et un regard qui en disait long… Oui parce que clairement, si elle commençait à se déshabiller, ce n’était plus de simples guilis que j’allais avoir envie de lui faire…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les chatouilles, c'était le remède miracle pour détendre l'atmosphère mais il me fallait de l'imagination pour trouver des excuses afin qu'il arrête avant que je ne manque de souffle. Déchirer mon tee shirt ? Ca avait l'air d'être une excuse pas du tout recevable aux yeux de Priape qui me dit que je pourrais l'enlever, au moins pas de risque. Est ce qu'il pensait que j'allais le faire ou ne pas le faire ? Pas le temps de lui laisser se poser la question je pris les rebords du maillot et je le fis passer par dessus ma tête laissant apparaitre ma poitrine non recouverte d'un soutien gorge puisque j'étais en tenue décontractée. Ma poitrine lui faisait maintenant face et mon regard le défiait de simplement continuer de me chatouiller. « Aussitôt dit aussitôt fait ! » Je plante mon regard dans le sien en mordillant légèrement ma lèvre inférieure. C'est plus simple pour me faire des guilis comme ça certes mais surtout c'est une bonne tactique pour le déboussoler, le désarmer et qu'il ne passe plus ses mains sur ma peau pour me chatouiller. « Ben alors docteur Zacharias, on est surpris que la mère de sa première patiente enlève le haut si facilement ? » Entre nous ça avait mis un petit moment à démarrer, j'avais été un peu sur la retenue puisque je venais de perdre mon mari, mais maintenant que je l'avais retrouvé et que je connaissais l'ampleur de ses sentiments et des miens, je n'avais plus de crainte, plus de retenue. Il m'avait complètement dans la poche le petit. Je passais tout de même mes mains sous sous tee shirt pour lui retirer aussi. « Fallait qu'on soit à égalité ! C'était de la triche autrement ! » Sauf que moi je me mets sur lui et je le chatouille sauf que le contact de sa peau chaude sur ma poitrine fait réveiller des sensations en moi... et pas des sensations de jeu...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)