Invité
est en ligne
Invité
Je toquais prudemment à la porte, essayant d’apaiser ma petite amie mais c’est sa voix furax qui me répondit de lui foutre la paix. Elle me reprocha alors d’avoir fait tout cela juste pour avoir ce que je voulais, à savoir qu’elle rentre et que j’ai Mila avec moi. « Talya arrête, laisse moi t'ex… » Mais non, elle enchaina, se faisant d’un coup tout un scénario, en mode paranoïaque complète, comme quoi j’avais voulu lui rendre la monnaie de sa pièce, concluant que je pouvais retourner chez ma coloc, qu’Andrea était même surement dans le coup. « BON TALYA, CA SUFFIT MAINTENANT TON DELIRE, calme toi tu vas réveiller les filles. » Ma voix se fit plus ferme parce que non, même si j’avais été blessé comme jamais l’an passé, je ne lui ferais jamais ça volontairement, dans un stupide esprit de vengeance. Ce n’était pas mon genre, au fond d’elle elle le savait, mais ces textos jouaient en ma défaveur et elle était surement trop énervée pour réfléchir calmement. Alors si elle, elle affirmait qu’elle me détestait, moi ce fut une déclaration tout à fait différente dans laquelle je me lançais : « Talya Violett Blackburn, je t’aime, je t’aime comme un dingue, ancre toi ça dans la tête. » assurai-je alors. « Et ouvre moi, où je défonce la porte. » menaçai-je finalement. Fallait qu’on s’explique, on pouvait pas rester en froid à cause de ça.(Invité)