Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANAA ∞ La blonde venue du froid. - Page 10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SANAA ∞ La blonde venue du froid.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tcho je suis pas une kitkat (ça me fait penser à de la bouffe pour chat en plus SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 10 387742012)
T'as quoi de libre encore ? Kath' t'inspire quoi ?
J'aurais plus vu un super lien qui déchire avec Riri vu leur passif commun et puis avoue que Candice et Britt se ressemble un petit peu SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: Je pensais plus au chocolat moi mdrrr
Alors j'avoue oui je suis certaine qu'on peut se trouver un super lien avec Riri SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 10 2474380249
Pour Sanaa vu mon insomnie de cette nuit mais neurones ont du ma à cogité, les deux sont hyper différentes mais, on peut peut-être en jouer. SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 10 1616978029
Le tout est de trouver comment elles se seraient rencontrées? Mais, Sanaa pourrait peut-être "l'aider" à se dévergonder un peu plus ou un truc du genre je sais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais gaffe parce que Kath' connait Clay vu que c'est papa Cooper qui l'a sauvé de la rue :laugh:
Mais oui enfin pas la dévergonder mais comme Kath' est comme une enfant face à ce monde qui lui était inconnu avant, lui faire découvrir les joies de la vie étudiante par ex ? SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 10 166564858 Bahhh Sanaa elle connait pas Clay SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 10 1881463262 SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 10 1881463262 Elle l'a vu une fois, elle sait qu'il est garde du corps et qu'il est weird SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 10 387742012
La vie étudiante? Les confréries, les fêtes tout ça? Non parce que Sanaa est douée mais, c'est pas une chouette de biblio :laugh: Ouais, moi je me disais qu'elle aurait pu trouver Kath, un peu étrange, bizarre, elle aurait pu la voir sursauter quand son phone sonne, un truc du genre, la trouver trop "effacé, timide je sais pas"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 10 1881463262 Kath' le trouve lourd aussi par moment quand il l'emmerde car elle sait pas se servir d'un ordinateur par ex SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 10 166564858

Mais cela peut être marrant que Sanaa voit Kath' sursauter quand elle entend un portable après à voir où et comment et quand ? SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 10 1881463262 Je penche plus du récent pour Sanaa et plus ancien avec Riri x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tout les pseudos grand frère :loukas:
C'est clair qu'elle la trouverait très bizarre, ça peut être arrivée dans les couloirs du campus tout simplement, elle en aurait fait tomber quelque chose, après Sanaa bien qu'elle ai l'air hautaine, elle n'est pas du genre à se moquer enfin toi tu connais bien ma Sanaa hein Fenouille donc je pense qu'elle aurait plutôt pensé que tu te faisais harceler par texto ou un truc du style car elle pourrait pas se douter qu'en fait t'as juste jamais eu de phone XD

Alors je me dis qu'elle aurait pu venir voir si tu avais un "problème" et Kath' aurait juste pu laisser échapper le fait qu'elle n'ai pas l'habitude des portables?

Pour Riri je viens te répondre dans la fiche après j'ai pt bien une idée pour elles deux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que t'es une génie, tu viens de me donner une idée : peut être que Kath' pourrait vraiment se faire harceler genre par le mec qu'elle devait épouser à ses 18 ans qui aurait attendu tout ce temps pour revenir dans sa vie ? Et ce qui expliquerait pourquoi elle aurait sursauté en plus du bruit du téléphone SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 10 1881463262 ? Bien sur le mec sera un pnj hein mais cela peut lancer un lien, genre protégée ? SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: Oui pourquoi pas il pourrait largement te harceler de textos et d'appels un peu genre à la A dans PLL style XD, tu saurais pas réellement que c'est lui. Du coup Kath' pourrait flipper grave. Par contre si Kath sait pour le métier de Clay vaudrait mieux qu'elle n'en parle pas à Sanaa pour pas le griller mdrrr Comme Sanaa a un pied en journalisme, elle pourrait tenter de faire des recherches pour savoir d'où viennent ses appels bizarres et prendre un peu Kath oui comme une protégée, la faire parfois sortir pour qu'elle se détende un peu ce genre de trucs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon après je le vois pas la harceler pendant 107 ans non plus hein SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 10 1881463262
Juste assez pour la flipper et peut être le temps que le petit frère et la petite soeur ne débarque (futurs TC de Bona & Andrea) par ex donc en gros un bon gros mois de harcèlement me parait le plus logique et ce qui nous laisse le temps de peaufiner notre lien hanwii

Et t'inquiète elle sait être secrète avec Clay SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense aussi c'est plus crédible on pourrait même voir à inclure Luckas enfin Sanaa aurait pu demander qu'il tente de cibler les appels tout ça (enfin là c'est toi qui voit) XD Ce serait pour le point de rencontre des miss et ensuite ben elle devient une amie sur qui Sanaa aime veiller que tout se passe bien pour elle au campus etc SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 10 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)