Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANAA ∞ La blonde venue du froid. - Page 8
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SANAA ∞ La blonde venue du froid.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crys, on pause pour la demande, on en rediscute à ton changement de perso ma poulette SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 8 1001568715

@Dallas K. Dodge Avec plaisir monsieur, une idée, une envie? Ou on en discute ensemble? SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien qu'on cherche ensemble ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors tu voudrais du positif, négatif, un mélange des deux? Depuis combien de temps Dallas est à Harvard?? Tu peux me donner quelques infos sur lui? SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une description dans mon profil et Dallas est à Harvard depuis 4 ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors @Dallas K. Dodge Je ne sais pas à priori comme ça, est-ce que ton monsieur recherche des liens en particulier à combler? Sinon soit elle aurait peut-être pu accueillir Dallas à son arrivée à Harvard et l'aider un petit peu, du genre faire le tour du campus, lui montrer et dire les choses à savoir etc etc SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 8 1616978029 Elle aurait pu le prendre un peu sous son aile ou je ne sais pas trop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette idée et ils seraient aujourd'hui comme des frères et soeurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dallas K. Dodge Oh bien oui pourquoi pas, j'ai pas encore de ptit frère de coeur donc moi ça m'irait. Ils peuvent être protecteurs l'un envers l'autre SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VENDU !! LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait je t'ajoute alors Dallas. Quand tu veux un sujet, fais-moi signe SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 8 2474380249 Je suis dispo par contre je ne pourrais pas la commencer dans l'immédiat ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUPER !! Je suis dispo quand tu veux alors ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé