Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you kidding me ? || Lusca - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Are you kidding me ? || Lusca

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain de merde non, pas le karaoké, pour vu qu'elle ne choisit pas de faire ça. Quoique, entre le playback et le karaoké, je me demande bien ce qui paye le mieux. T'inquiète, ils ne vont pas se bousculer, dis-je en guise de commentaire. Bah quoi ? C'est la vérité vraie. Comment je suis choqué là, tu sais ce qu'il te dit ton larbin ?, je réplique en faisant THE regard, le regard noir, celui qui tue tout sur son passage. Tss, elles rêveraient toutes de m'avoir pour petit copain, parce que je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup sur terre, qui se tape une dispute PUIS un mcdo, des papouilles et une partie de jambes en l'air. Ouais parce que mon kiki et sa caverne aux merveilles n'en peuvent plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sera pas invité de toute façon, faudra payer ta place pour me voir. » et ouai, il avait qu'à te soutenir si il voulait te voir interpréter Halo remixer à Pour que tu m'aimes encore, sur les pas de Who runs the world. Si c'est pas THE show de l'année, alors laisser moi dire que les autres show sont du pipi pour chat. En plus, tu prendras les one direction en première partit, histoire d'attirer le plus de monde possible, ou juste un d'entre eux pour raconter des blagues pendant que tu te chauffe la voix. Tu ris quand il te lance son regard, c'est vrai que c'est un bon copain, il n'y a rien à dire contre ça, tu ne peut pas rêver mieux, et il faudrait vraiment que tu commences à faire des efforts pour devenir, toi aussi, une meilleure personne. Mais pour le moment, son corps demande le sien, dans une danse bestial.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que si, je grimperais le grillage et les portes pour qu'on me laisse entrer, ou pas ! Enfin, si c'est son rêve, je la soutiendrais. Quoique non, ça serait être ausis con que ceux qui laissent un membre de leur famille passer des auditions de chanteur, alors qu'ils chantent comme des merdes. Bon, Alaska à une belle voix du coup, elle pourrait chanter pour de vai, genre comme bah justement, Beyoncé et Céline Dion, les reines des high notes et des vibes. Of course que je suis un bon copain, je mérite la médaille d'or, yup, dans vos faces les gars *claques de doigts comme les divas. Pour l'instant, mon à besoin de sentir celui de ma petit diva à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hors de question qu'il viennent voir un de tes spéctacles ! De toute façon ce sera un guichet fermer alors il aura pas de place. Tellement tu sera populaire et que tout le monde voudras venir te voir, ou pas. Ce serais cool en fait mais tu es loin de penser que les gens payerais pour te voir faire du playback. Faut imaginer un autre plan, genre jongleuse ou faire du piano avec tes pieds, tout Ca faut cogiter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que si je viendrais la voir, je me jetterais sur la scène s'il le faut. En mode, fan ultra hystérique qui essaye d'avoir une mèche de cheveux de son idole. Non, ça serait effrayant mais en même temps, c'est tellement bon d'être sur scène et de chanter ses chansons en fasse d'un public. Dans ce cas là, c'est Alaska qui jouera les fans hystériques, prête à tout pour toucher mon corps de Dieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était géniale, toujours en fait, c'est toujours géniale quand c'est deux êtres qui s'aime. Tu tombes d'ailleurs dans ses bras en reprenant ton souffle, redressant une mèche de cheveux qui aller dans tout les sens. Tu te redresse pour embrasser le bout de ses lèvres, en lui adressant un petit sourire. « Y a eu un truc entre toi et toi quand on était contre le miroir ou je rêve ? » tu arques un sourcil, j'suis sûre qu'y a eu un truc mais qu'il te le diras pas, il s'est genre maté une petite dizaine de seconde, avant d'enchaîner. Alors que toute son attention devrais être sur toi quoi. Tu tâte l'eau qui est désormer un peu froide, mais y plonge tout de même en mettant de nouveau de l'eau chaude, les bulles étaient encore présente c'est le plus important, tu fais un signe à lucas pour qu'il éteigne la lumière et allume une fausse bougie en plastique qui se trouver sur le côté de la baignoire. Elle doit aimer les bains Sixtine, sinon c'était lucas. « Tu me rejoint ? » dis-tu en soufflant dans une poignet de mousse pour lui envoyer dans la face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis qu'on est ensemble, on doit passé pas mal de temps à coucher ensemble. Ouais bah on rattrape le temps merde, puis qui pourrait résister devant un tel corps ? Pas le mien hein, mais le sien. Quoique le mien est pas mal aussi...hum...hum...Je crois que je suis tombé amoureux de moi, dis-je en rigolant. Je vais faire retirer ce miroir, quand s'avoir en pleine face entrain de baiser, CE N'EST PAS LE TOP, j'ajoute en faisant la moue. Bah ouais, ça excite peut-être certaines personnes, mais moi non, ça ne m'excite pas de me voir avoir un orgasme merde. Souriant contre ses lèvres, je la regarde entrer dans le bain, bien que l'eau ne doit pas être chaude. D'ailleurs, Alaska rajoute de l'eau chaude, tandis que j'éteins la lumière de la pièce, allumant la fausse bougie que j'ai en main. Bon, elle éclair pas grand chose, mais ce n'est pas grave. Ah, et au passage, non cette bougie ne m'appartient pas. A sa demande, je rentre à mon tour dans le bain, pliant mes jambes afin de ne pas trop prendre de place. Bah ouais, elles sont grandes les pauvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu roules des yeux, avant de rire en pinçant son nez du bout de tes doigts. « C'est bizarre, parce que ça ne m'étonne même plus. » il est tellement narcissique que ça ne t'étonnais même pas. Tu te plonge dans le bain chaud, et demande à cette tige blonde de venir te rejoindre. D'ailleurs, il a un mal fou à passer ses grandes jambes dans la baignoire, aussi grande qu'elle soit. Ça t'arrache d'ailleurs un petit sourire. « Mon mannequin. Avoue que tu veux me voler la vedette dans mon show. » dis-tu en posant un baiser sur ses genoux qu'il avait replier sur lui même. Tu le recouvre d'ailleurs d'une noisette de mousse, et y dessine un cœur. « Merci pour tout. » pour le calin, pour la surprise, pour le bain, pour l'amour, pour l'écoute, pour être avec toi même si tu es la plus chiante et la plus maladroite petite amie qui puisse exister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain, voilà qu'elle croit que j'aime me regarder quand je fais l'amour. Ce n'est pas vrai, non, je n'aime pas ça, moi pas aimer ça. Mais j'aime pas ça, dis-je d'une voix légèrement aiguë, en mode "j'essaye de me justifier". La rejoignant dans le bain, je pose la bougie non loin de nous, histoire qu'on puisse voir un minimum l'un de l'autre. Une fois dans l'eau, je replie mes grandes jambes, qui prennent énormément de place. C'est ça, je veux être la Kim Kardashian de ton show, je répond en rigolant, haussant les épaules, alors qu'elle me dessine un cœur en mousse sur les genoux. Elle me remercie pour ce que j'ai fait, et ça me fait sourire. Regardant le cœur, c'est avec un sourire au visage, et surtout un élan venu de nul part que je lui répond du tac au tac, c'est parce que je t'aime. What the fuck ? Pourquoi j'ai sorti ça comme ça ? Non, parce que merde c'est pas romantique, enfin ça l'est ou pas, enfin, ça l'est ? J'en sais rien, là j'ai envie de me noyer et de m'enfoncer de la mousse dans la bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu secoue la tête en riant, t'avais eu une idée mais au final, il était hors de question de le faire. Tu avais penser à mettre un miroir au dessus du lit pour faire des selfies avec le plafond. Mais si c'est pour qu'il se regarde pendant les ébats, c'est hors de question. Ah oui, ce sera ta kim kardashian, sauf qu'il a pas les grosses fesses qui vont avec, ni les seins d'ailleurs. Juste la tête à selfie, et peut être la passion pour les photos nue, parce que d'après tes souvenirs, il aimer bien prendre des photos de ses fesses. « ça fera de mois ton Kanye West ? » dis-tu en embrassant son autre genoux. Tu ris de plus belle, sur le point d'enchaîner une autre vannes stupide, quand il te dit que.. que.. QUOI ? Tu fais des gros yeux, redresse d'ailleurs soudainement la tête, au point de te cogner le dos contre le robinet du lavabo. Vraiment ? Enfin.. QUOI ? « Tu dis ça sous le coup de l'orgasme ? » dis-tu en essayant de rire, bien que ça te fasse tout de même un peu flipper. C'est difficile à expliquer en faite, puisque tu es heureuse et surprise à la fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)