Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you kidding me ? || Lusca - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Are you kidding me ? || Lusca

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des bisous et des câlins sont le remède pour allé mieux, ou pour baisser la tension lors d'une dispute. Les examens, tiens, c'est vrai que c'est la période. Il faut dire que niveau examen, ça va plutôt bien de mon côté. Je suis à l'aise avec la guitare et le piano, j'arrive à écrire des chansons et faire des mélodies en une journée. Bon par contre, quand il faut parler de l'histoire en soit, de la musique, je suis une grosse merde, surtout sur la partie classique. Ça me donnerait envie de me pendre avec une corde de violon. Hmm, je n'ai rien à faire ! Si ça peut t'aider, je peux t'accompagner et t'attendre ?, je lui propose tout en hochant la tête, comme si je répondais à sa place. Un bisous de plus, je souris contre ses lèvres en la voyant sur la pointe des pieds. Heureusement que je ne suis pas un mec fan des bottines à talons qu'on fait pour les hommes, sinon, elle serait vraiment dans la merde. Raison de plus pour que je vienne de soutenir non ? Je pourrais jouer les cheerleader !. Ouais en fait non, je préférerais rester sur un banc bien sagement, ou dans le bar du coin, plutôt que de faire les pompom boy. Parlons de chose sérieuse...LA BOUFFE. Mais tu bosses toujours non ?, je lui demande en la regardant, remarquand enfin sa tenue super sexy, jouant avec sa petite casquette. Enfin, je peux jouer les livreurs aussi, j'ajoute en lui faisant un grand sourire. Putain, c'est bien pour elle que je le fais, car je ne l'aurai jamais fait pour une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tendresse, ce que tu aimes le plus après la dispute, bien que tu aurais bien aimer tiré un coup dans les toilettes vite fait, parce que le sex après une dispute, y a rien de mieux. Ça repart tout, comme du uhu. « Tu peut m’aider en maths appliquer et en informatique ? » dis-tu en arquant un sourcil, parce que t'es peut être une lowell et une artiste dans l'âme, les études c'est important et tu ne pouvait pas te permettre de prendre des trucs qui te servirons à rien comme l'histoire de l'art ou la mode, comme tu as fait en première année. « Owi j'adorerais que tu portes une petite jupe et un crop top ! Et que tu bouges ce petit derrière que j'aime tant sur une musique de katy perri. » Mais tu bosses, d'ailleurs il te le fait rappeler en appuyant sur ta casquette, il devait te rester une petite heure à faire, avant de finir ton service, et ce serais cool de pas abuser de ta pause. Tu jettes un coup d'oeil à l'intérieur du starbucks qui est de nouveau bondé, et grimaces. T'avais vraiment pas envie, mais vraiment pas. Surtout que lucas était là, et que ce serais si simple de juste se barré de là pour aller chez lui, bouffer un wrap. « Aller on se casse, je dirais que tu m'as kidnapper. » dis-tu en riant, parce que merde, tu te sent pas de te retaper une amandine casse couille à cette heure, alors que l'envie de wrap, de sommeil et de sex t'appel si fot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'un petit coup dans les toilettes, ça n'aurait pas fait de mal. Bon, c'est par où les chiottes les enfants ? Nan, nous ne sommes pas des bêtes merde, on sait se tenir...ou pas. Pas vraiment, mais je pourrais te faire des massages pendant que tu révises, ou je pourrais te poser des questions ! Enfin, avec les réponses sous les yeux quoi, dis-je en rigolant. Je n'ai jamais été nul en cours, enfin, c'est tout le contraire sauf que je ne sais pas ce qu'on enseigne exactement dans les cours d'Alaska, et que si je suis dans la musique, c'est pour m'éloigner des maths. Je veux bien te chanter du Katy Perri, mais HORS DE QUESTION pour la jupe. Non, mais il ne manquerait plus que ça quoi. J'ai envie de McDo, elle en a envie aussi mais le problème, c'est qu'elle n'a pas finit de bosser et qu'il y a encore du monde qui fait la queue. Tu sais quoi, je vais au mcdo, j'achète notre repas et on se retrouve au parc ? Ou ailleurs peut importe, je propose à mon tour. Non parce que honnêtement, je la kidnappe avec grand plaisir, mais à ce moment-là, elle se ferait certainement virée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus tard, ce petit coup ce fera plus tard, et loin des clients du Stabrucks, puisque si ton patron te retrouve les seins à l'air dans les WC, tu aura tout de même plus de risque de te faire viré que si tu grattes quelques minutes de plus sur ton temps de pause. Tu lui adresse un sourire amuser, malgré tout, il fait en sorte d'être un petit ami qui te pousse vers le haut et non le contraire. « ça va aller, on se verra après mon exam. » dis-tu en tapant sur son épaule. D'accord ce serai le kiff totale de s'en aller, là, tout de suite, mais les conséquences sont grande et tu sais que tu es déjà sur la liste rouge depuis que tu prend des muffins à la va vite en pensant que personne ne les verra disparaître. Alors tu proposes de te casser sans rien dire, mais lucas te remet sur le droit chemin en te disant que ce serai mieux de finir ta petit heure et prévoit un plan mcdo plus tard. Ça te confient, et ça te permettra d'avoir des petits sousou en plus, alors tu embrasses son menton, puisque c'est le seul endroit que tu peut embrasser sans avoir à te mettre sur la pointe des pieds, et fait une grimace, parce que ça pique. « J'veux un wrap au poulet, des nuggets sauce chinoise, un coca light parce que je fais tout de même attention à ma ligne et ton jolie petit cul pour dans une petit heure ? » tu t'éloigne en lui faisant un clin d'oeil et file derrière la caisse, à peine le temps de remettre ta casquette droite, on te file déjà une commande de trois café et un expresso, grr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on nous écoute, les gens diraient qu'on passe notre temps à vouloir s'envoyer en l'air. En même temps, c'est ce que font les couples non ? Puis bon, on se retient, là preuve, on est toujours entrain de parler dans la rue. D'accord ok, je stresserai pour toi dans un bar dans ce cas, dis-je en haussant les épaules. Si elle ne veut pas de mon soutien en direct live, je le ferais dans mon coin, tout en lui envoyant des ondes positives. Bien que dans le fond, je ne sais pas si je serais d'une grande aide. C'est vrai, ça serait bien de partir, mais pas pour elle, il ne faudrait pas qu'elle se fasse virer. Je ne peux m'empêché de rire, quand je la vois galérer pour qu'elle puisse m'embrasser. Il lui faudrait un petit tabouret qu'elle traîne de partout. Du coup, au lieu de recevoir un baiser sur les lèvres, c'est mon menton qui se fait embrasser et ma barbichette au passage. Bien, un wrap au poulet, des nuggets sauce chinoise, un coca light et mon ptit cul, c'est noté mademoiselle, dis-je en lui claquant les fesses, la regardant retourner à l'intérieur. Me retrouvant désormais seul, je me dirige vers le mcdo, où là, il y a un monde fou. Fuck, pourquoi j'ai proposé un mcdo ?. Bref, je fais la queue bien sagement, jouant avec mon téléphone, me baladant d'application, en application. Trente minutes plus tard, c'est ENFIN mon tour. Je passe commande, paye, récupère les sacs et retourne au Starbucks. Là, je rentre à l'intérieur, histoire d'être au chaud, me mettant dans un coin pour ne déranger personne, attendant qu'Alaska finisse son service pour qu'on puisse allé manger notre repas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baiser, se disputé, rire, c'était ce dont ton quotidien était fait. C'est clair qu'il te fallait genre un petit tabouret, pour te mettre à sa hauteur à chaque fois que tu aurait envie de l'embrasser, t'as même déjà regarder des petits formats que tu peut plier dans ton sac, ils appellent ça le « help your girlfriend » c'était dans la même catégorie que les sextoy. Quoi qu'il en soit, vous vous donnez rendez-vous dans une heure, histoire que tu finisse le boulot et que lui, prépare la soirée, parce que c'est chacun son tour par ici. Tu lui tire la langue lorsqu'il te claque le fessier et retourne bosser. Trois Amanda chiante, un Enzo qui sait pas lire caféine et décaféiner, et deux trois chieuse de quinze ans qui ont demander plus de glaçon dans leurs réfricha alors que bordel, il fait moins cinq dehors. Tu fait le tous avec un sourire, forcer bien sur et finit en récoltant dix bon dollars en pourboire. Une fois finit, tu t'empresse de rejoindre ton cher homme à l'extérieur, impatiente de te détendre un peu entre les révisions et le boulot. « Tu sais ce qui me ferai vraiment du bien ? Un bon bain. » avec plein de mousse, et de la musique douce, ce serai le top.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On exerce pas tous le métier de nos rêves, pour le moment. La preuve, je passe presque toutes mes soirées derrière un bar, à servir des boissons. Tout les soirs, j'écoute les conneries des uns et des autres. Bon ok, parfois j'ai le droit de monter sur scène, d'ailleurs, c'est les seuls soir que j'apprécie. Sauf que je ne bosse pas pendant deux semaines, j'avais besoin de repos et j'avais des "vacances" à poser. Après avoir quitté Alaska au Starbucks, je vais au mcdo pour acheter notre repas, puis la retrouve de nouveau devant le petit café. Je n'attend que quelques minutes, avant qu'elle me rejoigne, me disant qu'elle rêve d'un bon bain chaud. Un sourire aux lèvres, je lui répond d'accord, allons à la villa dans ce cas. Glissant ma main dans la sienne, entremêlant nos doigts, on se dirige vers ma voiture. Une fois dans le véhicule, on roule jusqu'à la villa qui n'est qu'à 10 minutes. Heureusement qu'on soit prêt sinon, c'est un mcdo froid qu'on va manger. Sauf qu'on est dans un rp, donc notre repas va rester chaud...Une fois à la maison, je gare la voiture au parking. Hop, hoo j'ai faim, dis-je en tapotant les fesses d'Alaska pour qu'elle se presse d'entrer. On mange et tu prends ton bain, ou tu veux d'abord prendre ton bain ?, bah ouais, c'est une question vitale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien que tu ne compte pas faire une carrière en gérant un Starbucks, bien que ça veut dire café gratuit tout les jours, ça ne te mèneras pas bien loin. Tu le rejoint, une mine un peu fatigué, et propose un bain. Va savoir ce que le bain ne peut pas réparer, il peut tout réparer, que ce soit les bobo ou la fatigue. « Géniale, votre salle de bain doit être immense non ? » parce que vu de l’extérieur, la villa est déjà immense alors ils doivent bien avoir un jacuzzi à la place d'une baignoir. Effectivement, on est dans un rp alors le trajet est genre hyper rapide et tout reste parfait et chaud, sauf ton visage super méga fatigué et les cernes qui on décidé d'y habité. Tu te traîne jusque dans la chambre de Lucas ou tu te jette, tel une vielle serpillière sur le lit. Habituellement ; tu aimes bien regarder un peu ce qui t'entoure, genre joué avec sa guitare et faire un commentaire sur son linge sale en vrac, mais cette fois-ci tu te met en boule sur le lit, et cale ta tête dans ses coussins. « Nourit moi, homme. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoique Monsieur Starbucks doit avoir les couilles en or ! Donc soit elle tue le grand directeur, soit elle couche avec lui, se marie et le tue après pour hériter de son argent...Je la vois venir à moi, la mine toute fatiguée. Mon pauvre petit chaton mérite bien son bain, c'est pour cela que nous rentrons à la villa au plus vite. NOS salles de bains sont immenses oui, tout comme les baignoires d'ailleurs, dis-je tout en la laissant entrain dans la demeure. Je n'ai pas le temps de dire ouf, que je la vois monter les escaliers, une marche après l'autre afin de regagner ma chambre. La suivant, les sacs de mcdo en mains, je m'étonne de ne pas l'entendre commenter la villa comme elle le fait toujours. Le pire, c'est qu'elle ne commente pas la chambre. Genre la première fois, elle a remarqué les photos, mais surtout la piscine que l'on voit de ma chambre. Nourrit moi homme ? Ah ben voyons, elle se croit au moyen âge ou quoi ?. Bon, c'est vraiment parce que c'est elle. ô oui grande maîtresse, je lui répond en me mettant à genoux, comme si j'étais son esclave. M'asseyant sur le lit, je dépose le tout au sol, ouvrant sa boîte de nuggets. Allez, ouvre la bouche, dis-je en lui mettant un nugget sous le nez. Je voulais te prendre le jouet fille, mais ils m'ont dit que tu étais trop grande, je lui dis en haussant les épaules, comme si c'était du sérieux alors que non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas bête ça comme plan, mais faudra le tué avec finesse alors, ou demander à quelqu'un de le faire. Tu es littéralement décharger, alors en rentrant dans la villa, tu ne fais pas ton petit discourt d'entrée ou tu commente toute la maison, tu te contente de marcher là ou ta tête trouvera repos. « Appelle moi, votre altesse. » dis-tu en essayant de rire, avant d'ouvrir la bouche pour avaler ton nuggets. Un jouet pour fille ? Oh mais tu adores ça, tu esquisse un sourire en l'entendant. Quand t'étais gosse, tu n'a pas eu la chance d'en avoir. Quand tu aura tué le directeur de starbucks tu pourras manger autant de mcdo tu veux, j'pense même que tu peut proposer de co-acheter mcdo pour en être un des directeurs, c'est possible non ? « T'aurait du, ils offrent des livres maintenant. » tu te roules pour lui laisser la place et fait un signe pour qu'il viennent à côté de toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)