Invité
est en ligne
Invité
Des bisous et des câlins sont le remède pour allé mieux, ou pour baisser la tension lors d'une dispute. Les examens, tiens, c'est vrai que c'est la période. Il faut dire que niveau examen, ça va plutôt bien de mon côté. Je suis à l'aise avec la guitare et le piano, j'arrive à écrire des chansons et faire des mélodies en une journée. Bon par contre, quand il faut parler de l'histoire en soit, de la musique, je suis une grosse merde, surtout sur la partie classique. Ça me donnerait envie de me pendre avec une corde de violon. Hmm, je n'ai rien à faire ! Si ça peut t'aider, je peux t'accompagner et t'attendre ?, je lui propose tout en hochant la tête, comme si je répondais à sa place. Un bisous de plus, je souris contre ses lèvres en la voyant sur la pointe des pieds. Heureusement que je ne suis pas un mec fan des bottines à talons qu'on fait pour les hommes, sinon, elle serait vraiment dans la merde. Raison de plus pour que je vienne de soutenir non ? Je pourrais jouer les cheerleader !. Ouais en fait non, je préférerais rester sur un banc bien sagement, ou dans le bar du coin, plutôt que de faire les pompom boy. Parlons de chose sérieuse...LA BOUFFE. Mais tu bosses toujours non ?, je lui demande en la regardant, remarquand enfin sa tenue super sexy, jouant avec sa petite casquette. Enfin, je peux jouer les livreurs aussi, j'ajoute en lui faisant un grand sourire. Putain, c'est bien pour elle que je le fais, car je ne l'aurai jamais fait pour une autre.
(Invité)