« Mais toi, amour. Les autres. » dis-tu en essayant de te rattraper. Tu le savait pas qu'il faisait la manche en musique, c'est de ta faute peut être ? D'ailleurs tu embrasses son épaule pour lui prouver que voilà, tu n'as rien contre ça. Tu lui adresses un sourire, avant de grimacer. WATSON FAIT LA GREVE DU SEX ???????? non, non, watson ne fait pas la grève du sex, tant que granger est vivante et respire la joie de vivre. D'ailleurs tu vire son sandwich et te grippe sur ses genoux pour capter son attention. Tu lèves sa tête pour lui faire face et l'embrasse fougueusement. Alors comme ça, Watson grève hein ? « Parce que tu vas me dire que toi, tu peut rester en action de la cuisine au salon ? » dis-tu en levant les sourcils, avant de gloussait. Non pas que tu doutes, mais effectivement, ton petit corps sera vite fatigué après le premier round. Tu retires ton pull, pour lui mettre tes seins devant le visage, petit certes, mais ça restes des seins. Wait, est-ce que c'est une proposition pour emménager avec lui ? « est-ce que c'est une technique, faussement cacher pour que j’aménage avec toi ? » dis-tu en fronçant les sourcils. Non, parce que la dernière fois que t'as accepter de faire ça, toutes tes affaires ce sont retrouver à la poubelle, alors tu ne te voyait pas recommencer. « J'aime mon appartement. Et j'aime bien mes coloc, parfois. Et je suis pas vraiment prête à ce qu'on se voit tout les jours, tout le temps, je sais que ça fait vachement la fille qui aime pas l'engagement, mais avant toi, quand j'étais encore avec Samaël, on a fait les choses trop vite, mariage, emménagement, il m'a même déclarer sur ses feuilles d’impôt, alors j'veux pas que ce soir la même chose. » tu poses tes mains sur son torse, un petit sourire aux lèvres. « Toi et moi, ça peut durer et j'veux pas qu'on s'emballe trop. »