Invité
est en ligne
Invité
Oui je le peux, OUI MADAME JE LE PEUX ! Je serais fort, que la force soit avec moi. Enfin pour le moment, la force me pousse à être son esclave, et me mettre un vent sur ma possible proposition de vivre ensemble. Putain, heureusement que ce n'était pas une demande en mariage. Vous imaginez ? L'horreur ! Quoique, j'aurais pu écrire Heartbreak Girl Part II. Sans était peut-être pas une..., je répond en regardant la boîte de nuggets que j'ai en main, avant de la balancer dans le sac vide. Mouais...on verra bien, je répond avec un sourire, avant que madame quitte le lit pour aller vers mon armoire, tout en m'ordonnant de lui faire couler un bain. Euh...tu t'es cru pour Beyoncé à me donner des ordres ou quoi ?, je lui demande tout en restant sur le lit. Bon ok, elle a bossé, elle est tellement fatiguée qu'elle dit des conneries, donc je dois être un bon copain, en lui faisant un bain. Avec ou sans bulles ?, je lui hurle à travers le couloir, me rendant dans la salle de bain. Ouais, certaines filles aiment avoir des bulles dans l'eau. Je lui fais donc couler son bain, l'attendant dans la salle de bain.
(Invité)