Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you kidding me ? || Lusca - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Are you kidding me ? || Lusca

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, continue !, non mais je rêve là ! J'apprend qu'elle s'est foutue de ma gueule, en plus de me mentir, et elle, elle se demande si elle a vraiment ce genre de voir. Bon dieu, là, j'ai juste envie de me jeter à travers la vitre. Elle en rajoute, me demandant à présent si je veux me branler devant des nanas, ou qu'elles me branlent. Quoi ? Non, mais aaaaah putain c'est dingue ça, je hurle à travers la pièce, avant de me lever comme une drama queen. Ouais parce que Luke Hemmings en drama Queen c'est drôle, mais aussi sexy..enfin.... Bien sûr qu'il t'aime, mais tu n'as pas voulu me croire !, dis-je tout en sortant du Starbucks, histoire de moins faire de drame à l'intérieur. Bref, j'étais venu pour te faire une surprise pendant ta pause, pour qu'on puisse passer du temps ensemble, mais là, j'ai plus envie de me pendre qu'autre chose, alors bye, dis-je tout en allumant une cigarette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reste sérieuse Alaska, parce que faire des scandales dans le Starbucks est un motif de renvoie. « Il avait l'air honnête avec moi. Excuse moi d'être naïve, et voir le bon côté chez les gens. » dis-tu en le tirant à l'extérieur du café, parce qu'il était hors de question que tu te fasses engueuler par la patronne pour avoir laver ton linge salle en publique. Surtout que monsieur a une voix assez grave et imposante, poussant plusieurs client à se tourner vers vous. « Je voulait être sûre de ce qui se passer. Et en plus, je voulais voir jusqu'où est-ce qu'il irait, surtout si il m'aime et qu'il tient à moi, il aller pas salement me baiser contre un mur de la lowell house. » dis-tu en faisant de gros yeux. « Il ne s'est rien passer du tout, on a rompu. Fin rompue notre amitié, je lui ai demander de sortir de la chambre et de ma vie. » chose qui a été assez difficile il faut dire. Peut être pas éternellement, parce que tu tiens tout de même à lui, mais en tout cas le temps que tu puisses mettre les choses au clair avec toi même et voir où vous avez merdez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je peux très bien faire semblant Alaska, tout le monde le peut !, dis-je avec ma grosse voix, alors que madame m'attire à l'extérieur. Bah ouais ? J'ai été discret pourtant non ?. Ouais non, je ne passe pas y n'aperçu vu ma taille et encore moins quand je parle, hurle. Puis bon, on est un peu sur le lieu d'Alaska, il ne faudra pas qu'en plus de tout ces petits drames, elle se fasse virer. Est-ce qu'il aller salement la baiser contre un mur de la lowell house ? Hmm venant de lui, je ne pense pas, par contre, parce que c'était là-bas ? Dans le bureau de ta sœur aussi ?J'espère que tu ne pensais pas à lui pendant qu'on le faisait, je lui balance en pleine figure, tout en fumant ma cigarette. Tu te rends compte que depuis qu'on est ensemble, on passe notre temps à se disputer ?, je lui demande en me retournant vers elle, afin de pouvoir la regarder. J'ai pas envie de passer mon temps à te faire la guerre parce que tu m'as menti ou caché des choses Alaska, j'ajoute tout en regardant autour de nous, étant complètement perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merci de m'apprendre tout ça, Lucas. » dis-tu sur un ton ironique en le virant de ton lieu de travail. C'est toi qui aura des problèmes après, bien que tu en a déjà pas mal. Suite à cela, monsieur se grille une petite cigarette, très bien, ce serai cool que personne ne vous voit étant donner que tu défent pas mal de cause qui sont contre le tabacs, et ce serai con que tout le monde mette en doute tes dires juste parce que monsieur à décider de se griller une clope, d'ailleurs tu lui retire des lèvres pour l'écraser contre un mur avant de lui rendre. « Calme toi, bordel ! » dis-tu en essayant de parler un peu plus fort, parce que merde, tout le monde nous regarde là. « ON A PAS BAISER ! Faut te le dire en quel langue ? Faut peut être que je tagge un mur pour que tu comprenne qu'on a pas baiser ?? PAS BAISER, NO COPULER, NADDA. CAPICHE ? » dis-tu en faisant de gros yeux, tout en le poussant un peu pour que ça rentre dans sa tête. Tu vas t'arraches les cheveux à force de hurler, c'est une vrai tête de mûle ma parole. « On fait que de se disputé parce que CS s'occupe de TOUT, sauf de son putain de cul ! » kenny, maxwell, il fait ressortir tout ce que t'as fait de mal cette enfoiré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me calmez ? Comment veut-elle que je me calme ? Bon ok, on va se disputer dehors, avant que le clients ne partent, et qu'Alaska perde son boulot. Je continu d'hausser le ton, alors qu'elle continue de se foutre de ma gueule. Enfin, elle se met à parler sérieusement. Ça, ça me calme, dis-je en allumant une nouvelle cigarette, puisque madame anti-tabac, à décidé d'écraser la précédente. Voilà qu'elle s'énerve à ton tour, me disant qu'ils n'ont pas baisé et ça, dans les quelques langues qu'elle connaît. OKAY, je te crois !, dis-je en laissant la fumée s'échapper de mes lèvres. CS s'occupe peut-être de ce qu'il ne le regarde pas mais en attendant, c'est de ce putain de site que j'ai les informations que TU devrais me confier, dis-je en baissant la tête, vraiment déçu. Je savais qu'elle traînait avec des Mather, mais pas ce qu'elle faisait exactement. Je savais qu'elle s'était touchée devant Max, mais je ne savais pas le reste. A croire qu'elle aime me cacher des choses, histoire de créer des histoires, sauf que ça commence à me fatiguer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu roules yeux alors qu'il sort une autre cigarette de sa poche, sérieusement ? « CROIS MOI. On peut pas commencer une relation baser sur le mensonge, ce que je t'ai dit l'autre soir c'est ce qui s'est vraiment passer, et CS ne fait qu'en rajoute des tonnes. » presque baiser, cinq cupcake, c'est de l'abus totale. Ils n'ont eu que la moitié des informations et se base sur des choses qu'ils ont entrevue et entendue, le voyeurisme ne fait pas de bon journaliste. Bien que ça te fait bien rire quand d'autre se fond analysé, mais vu les commentaire, 70% de ses trucs sont des conneries. « J'te dit tout. J'te dit toujours tout. Et si je tenais pas à toi et que je préféré Maxwell, je serai pas là maintenant. » tu dis ça d'une voix claire et distincte, pour qu'il ne pense pas que tu doute, que tu hésites, il n'y a pas a hésité, c'était lui, toujours, pas de triangle amoureux de merde, pas de choix à faire, max t'aimes, mais ton cœur bat déjà pour quelqu'un d'autre. là, tout de suite, maintenant, tu aimerais juste qu'il te prenne dans ses bras, sans rien ajouté de plus à cette éternelle dispute, sans te dire que tu mérites ce qui t'arrives, juste te serrez fort contre lui, contre son petit coeur et dans ses grands bras. si fort que tu ne saura plus si tu es toi, et si lui est lui, que vous soyez juste une boule de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je roule les yeux à mon tour en écoutant son explication, mais ça ne change en rien au fait que j'ai eu les détails grâce à CS. Ok, ils n'ont pas vraiment dit la vérité, mais c'est toujours plus que ce qu'elle m'avait dit. Si tu le dis, je répond simplement, en prenant une petite bouffée de ma cigarette. Qu'est-ce que je peux bien répondre à ça de toute façon ?. Elle me dit tenir à moi, bien plus que Maxwell sinon, si c'était le contraire, elle serait avec l'autre à ce moment-même. Je secoue la tête, continuant de fumer en faisant des vas et viens, de long en large sur le trottoir. Je regarde les passants, me demandant ce que je peux bien faire. Elle me rend dingue, mais si ces histoires continuent, c'est CS qui va me faire exploser. Bref, on verra bien. Je finis par écraser ma cigarette au sol, avant de venir passer mes bras autour de ses épaules, afin de la serrer tout contre moi, déposant un baiser sur son front. La prochaine fois, racontes moi l'histoire de A à Z, tu veux bien ?, je lui demande en lui déposant un baiser sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout était claire pour toi, alors que tu es une fille très compliquer et qui manque réellement de méthodologie, et pourtant c'était simple désormer de voir que dans ta vie il ne te fallait que Lucas. Tu lui explique le pourquoi du comment, alors qu'il fait les cents pas, certain regard tourner sur vous. Après tout vous gueulez pas mal dans la rue, et à la vue de tous. Il finit par lever les yeux vers toi, et tu lâche ton gobelet de café pour venir te blottir contre son torse, sentant son petit cœur battre contre ton oreille. « Promis. » dis-tu, en essayant d'être le plus honnête possible. Il faudrait juste que tout le monde arrête de se meler de vos histoires, que ce soit Cs ou n'importe qui d'autre. Tu a finalement ton petit baiser un petit sourire se dessine sur tes lèvres. « y aura pas de prochaine fois, j'te dirais tout à partir de maintenant. Comme par exemple : j'ai dormis deux heures hier soir et j'ai besoin de rattraper ses heures de sommeil, ou je n'ai rien manger depuis ce matin 5h quand je suis aller à ma préparation de cours de maths appliqué. » tout un tas d'infos inutiles, mais que tu tiens tout de même à partager, au cas où CS s'en charge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas quand on se dispute, mais je n'aime pas non plus quand elle me cache des choses. Ça n'aide pas à construire notre histoire, déjà qu'elle a dès soucis de son côté, et que moi j'ai une chieuse en guise de femme. Bref, il vaut mieux que nous arrêtons là notre engueulade, c'est plus préférable. Après avoir écrasé ma cigarette, je viens vers elle pour le prendre dans mes bras, lui donnant au passage un baiser. Elle me promet de TOUT me dire, et c'est ce qu'elle fait dès la seconde suivante. Je me met à rire en l'écoutant, ah ben ça, c'est de l'information. Pourquoi tu n'as dormi que 2 heures ? Tu étais trop stressée ? Comment ça c'est passé ?, je lui demande en baissant mon regard sur elle. Appelle moi la prochaine fois, je serais venu te tenir compagnie, j'ajoute en lui souriant. Wait, je ne fais aucune allusion sexuelle hein, pour une fois...Mon muffin en poche, je le sors, tiens mange, dis-je en lui mettant sous le nez. Si tu préfère, on pourra se faire un bon gros mcdo ce soir !.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est simple avec lui, simple et à la fois compliquer. Tu promet de tout lui dire, en commençant par une liste de choses qui se passe actuellement dans ton corps, le manque de fatigue et de nourriture, dû au examen et au stresse. Après qu'il t'es lacher, tu observes chaque petit détail de son visage, ses yeux, à son nez à sa barbe, pour te rappeler des choses que tu aimes, si jamais tu stresser devant ta feuille, demain matin. « Le teste est encore pour demain, mais j'ai fait une session de révision hard, et d'après mon bouquin je doit relâcher la pression la veuille, sous peine d'être trop anxieuse devant ma feuille. » tu le laches et te met sur la pointe des pieds pour avoir un baiser digne de ce nom. « Et tu es mon anti-stresse préféré. » quoi que les somnifère goût fraise sont cool aussi, mais bon, il a quand même meilleure goût. D'ailleurs, il n'avait pas fait de référence sexuelle depuis un moment, tu l'attendais vachement celuil-là, ce qui te fait rire d'ailleurs. « Garde ton muffin, j'veux bien un mcdo tout de suite, genre un wrap et des nuggets, ce serai le b o n h e u r. » dis-tu en épelant le mot bonheur et en te mordant la lèvre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)