Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 36
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins J'imagine bien Nekho prendre son courage à deux mains et même se rendre à un cours d'art "pour voir" et donc se mettre en retrait pour éviter de trop se faire remarquer et que Lily se rende compte qu'il n'est pas de sa promotion, ça le forcerait à reconnaitre qu'il aime bien l'art mais pas trop non plus :*7: Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui bonne idée. Et après elle pourrait aller le voir régulièrement, voire comme elle est nouvelle être assise à côté de lui à ce cours. De fait elle aurait vu une petite partie de ses dessins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins Il va tellement essayé de cacher ce qu'il fait, surtout que lui son cursus c'est vraiment l'opposé Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 36 1881463262 Mais bon Liliy elle est toute jeune et elle le connait pas alors il se dira qu'il a rien à craindre Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 36 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va du coup :loukas: ça nous fait une base qu'on pourra développer ensuite en Rp si ça te dis Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 36 1660898911
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins Oui bien sûr Vic Tu as de la place en ce moment ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouuuui hanwii
Tu souhaites le commencer ou tu préfères que je m'en charge ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 36 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins Comme tu préfères, mais si tu veux que je le commence je le ferais demain Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien alors, merci beaucoup. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 36 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins Je te l'enverrais par message alors Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 36 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 36 2922479706
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé