Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 35
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi-Rita Scott ouais ouais, c'est des preuves trafiquées je suis sûre Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 35 387742012
Je l'ai fais ici du coup https://www.i-love-harvard.com/t59768-nembi-t-es-belle-dans-le-noir-devant-un-aveugle, ça va partir en clash contender cette histoire Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nekho Z. Heruben OH PUTAIN Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 35 1881463262 J'ai pas tout lu, juste les répliques en gras et j'sais déjà ce qu'elle va répondre Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 35 1881463262 J'le note pour pas oublier Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 35 387742012
Merci Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 35 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi-Rita Scott Mais il a été super gentil avec elle, c'est presque des mots d'amour ça Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 35 166564858 Ils vont se faire virer de l'hôtel si ils se cherchent trop Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Lexi Castadena Hello toi Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien si c'est possible. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 35 2922479706
Maintenant vu le nombre de réponses, j'imagine que tu n'as plus grand chose de disponible haha. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 35 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins Mais il ne faut pas partir défaitiste il y a toujours de la place quand on veut Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 35 3850463188 Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, tu as raison. :loukas:
Hmm, j'ai besoin de tout, sauf d'un protecteur et d'un ami d'enfance. :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins Tu avais déjà une petite idée autrement ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 35 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien qu'on cherche ensemble. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 35 3087562708 J'ai cru comprendre que Nekho avait un talent pour le dessin dont il ne parle à personne ? Peut-être qu'on tient là une piste ? Genre Lily aurait pu le surprendre entrain de dessiner (ou un dessin qui s'envole et qu'elle ramasse), et elle lui aurait fait remarqué qu'il était doué ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)