Invité
est en ligne
Invité
♛
Bambi & Nekho
When you see my face hope it gives you hell
Vendredi 11 mars La matiné avait été intense avec le fameux Paintball contre les Mathers, c'était une bonne excuse pour raviver la bonne vieille guerre qui opposait les maisons depuis des années, mais aussi le moyen de faire une activité de groupe avec des gens que l'on appréciait vraiment et avec qui on partageait le quotidien, une sorte de famille. Aussi ça changeait des sorties ludiques en forêt, même si j'aimais m'instruire, rien ne vaut une bonne heure de sport comme ça. J'étais directement rentré après pour me doucher et voir si ma soeur était dans la chambre, mais bien entendu non, elle n'était même pas venu à l'activité alors je me demandais où est-ce qu'elle pouvait être, sûrement dans une boite de nuit encore, à moitié consciente ... En tant que super grand frère je devais aller la chercher, autant commencer par l'hôtel en lui même. Je m'étais changé, laissant mes affaires pleine de peinture pour quelque chose de plus décontracté, un simple tee shirt blanc et un short en jean, pas la peine de s'habiller pour aller défiler. Je me dirigeais vers l'espèce de salon où la plupart des étudiants venaient pour se reposer, pas de Khali en vu, mais une Bambi oui. Sagement assise sur un canapé à lire ou faire je ne sais quoi, dans le plus grands des calmes. La tentation d'aller l'embêter était trop forte, ma soeur pouvait bien attendre que je viennes l'enlever des griffes des gens de sa confrérie. Je m'approchais discrètement avant de m'installer lourdement à coté d'elle, me laissant littéralement tomber en souriant naïvement. « Bambi la pas jolie qu'est-ce que tu fais là, toute seule ? » J'attrapais un magazine sur la petite table basse devant nous et fis mine de le feuilleter avant de me tourner vers elle, et de répondre sur un ton relativement moqueur. « Tu fais fuir les gens parce que t'es pas facile à regarder ? » En principe je n'avais cette attitude là avec personne, jamais je n'oserai taquiner quelqu'un de la sorte, mais avec Bambi c'était de bonne guerre et c'était elle qui avait commencé quand on s'était rencontré, depuis nous n'avions cessé de jouer à cette compétition d'insultes amicales.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)