Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- Mais nooooon c'est bien
Une fois à table
♛
Bambi & Nekho
When you see my face hope it gives you hell
Vendredi 11 mars C'était dommage qu'en fin de compte l'évènement n'est été qu'ouvert aux deux maisons, j'aurai bien invité Bambi à se joindre à la partie en étant sûr et certain que ça aurait vite dégénéré mais que le moment aurait été mémorable. Mais bon les Quincy n'avaient rien à faire dans la querelle entre les bleus et les verts, alors banc de touche pour cette fois-ci même si on pouvait toujours faire ça de retour à Boston. « A peu près oui, mais avec le charme en plus » Non Maitre Yoda n'était pas l'élégance ou le charisme incarné, une petite créature ressemblant étrangement à ... Je ne saurai quoi dire tellement les films Star Wars ne m'intéressaient pas en fait, mais comme tout le monde j'avais les bases là-dessus, assez pour savoir de qui elle parlait. J'avais encore touché un point sensible avec la phase Ugly Betty de Bambi, mais malgré son air renfrognée et sa proposition à aller voir ailleurs si elle y était, elle gardait le sourire. Je préférais ne pas aller plus loin de ce côté là, sait-on jamais à quel point cette période l'avait traumatisé surtout maintenant qu'elle venait se faire abandonner par Lana. Voilà nous étions chacun des pauvres âmes errantes, laissés par les leurs sans but précis, si ce n'est quatre que mander puisque l'heure du déjeuner arrivait à grand pas. « Je voulais retrouver ma soeur et retourner me coucher en fait » Je forçais un bâillement en m'étirant, poussant Bambi au passage avec un air faussement innocent et angélique avant de me lever réellement. « Mais comme on est abandonné de tous, allons noyer notre chagrin » Je suis certain qu'elle avait déjà en vu un restaurant, ce n'était pas ce qu'il manquait ici vu le nombre de touristes qui venaient pour les beaux jours. Les repas de l'hôtel était pas mal, mais j'avais envie de voir un peu plus loin, manger dehors comme si nous étions en vacance entre amis et pas par le biais de l'université. « Par contre je te préviens, tu prends rien dans mon assiette » Je la voyais venir, avec ses grands yeux de biche à me quémander quelque chose si jamais ce qu'elle avait pris ne lui suffisait pas.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)