Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
La classe de Nekho quand il mange
♛
Bambi & Nekho
When you see my face hope it gives you hell
Vendredi 11 mars Je n'oses même pas imaginer la facture en allant faire les courses si je vivais avec Bambi, elle était certainement du genre à faire une pause d'une demi-heure aux rayons gâteaux et céréales pour choisir quels paquets elle allait prendre, repartant sûrement avec un panier de plus car ses bras ne suffisaient pas à tout porter. Je la voyais bien aussi prendre son temps en passant devant les peluches et autres jouets en principe réservés aux enfants, mais juste à voir son air candide je pouvais comprendre qu'elle n'était pas du genre à s'attarder dans les coins plus ... Adultes. Déjà il faut commencer par le commencement, qui appelle son enfant Bambi alors qu'il s'agit d'un héros Disney ? Bambi c'est vraiment cette part de folie que l'on a tous enfouie au fond de nous même, et manque de chance pour moi mais elle arrivait à faire ressortir la mienne la plupart du temps. « Ça se voit que tu ne viens pas de la famille la plus influente d'Égypte, mais belle philosophie de vie » Tout le monde a le choix oui, mais certains moins que d'autres et je faisais parti de cette seconde catégorie, bien que je me forçais à afficher un sourire confiant sur mes lèvres tout en regardant la Quincy, n'allons pas lui gâcher son conte de fées même si la discussion commençait à ressembler à un sermon que je tentais d'éviter, louper. Je me retournais en écoutant les indications de Bambi, bien sûr ça ne pouvait pas se passer comme dans les films où l'un des protagonistes fuit avec fierté, non. Je fis demi-tour, avançant avec un petit air coupable et vaincu. « J'avais une chance sur deux ... » Je hochais affirmativement la tête, allez prions n'importe quel dieu pour que tout se passe bien avec Célestine et que Bambi ne m'en veuille pas de l'épouser. A ma plus grande surprise me voilà monture avec une biche sur le dos sans prévenir, heureusement pour elle que j'étais solide, mais je me gardais de lui faire la remarque, gardant un sourire taquin sur les lèvres. « J'étais parti faire une sieste et maintenant je me transforme en moyen de transport, génial » Des enfants, voilà ce que nous étions sous le regard ébahi des passants qui devaient se demander quel âge nous avions pour nous comporter comme ça. Je suivais la direction indiquer par Bambi, tentant à certain moment de la désarçonner mais je ne n'avais pas envie de mourir étouffer, cela aurait été bien trop bête. Heureusement le restaurant n'était plus très loin, et bientôt je la déposais doucement au sol. « Il était temps » Appuyant mes mains sur mon dos avec une fausse grimace je lui lançais un regard plein de douleur, feintant la crampe musculaire.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)