Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNembi ▲ T'es belle, dans le noir, devant un aveugle - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nembi ▲ T'es belle, dans le noir, devant un aveugle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Bambi & Nekho
When you see my face hope it gives you hell
Vendredi 11 mars  Je n'oses même pas imaginer la facture en allant faire les courses si je vivais avec Bambi, elle était certainement du genre à faire une pause d'une demi-heure aux rayons gâteaux et céréales pour choisir quels paquets elle allait prendre, repartant sûrement avec un panier de plus car ses bras ne suffisaient pas à tout porter. Je la voyais bien aussi prendre son temps en passant devant les peluches et autres jouets en principe réservés aux enfants, mais juste à voir son air candide je pouvais comprendre qu'elle n'était pas du genre à s'attarder dans les coins plus ... Adultes. Déjà il faut commencer par le commencement, qui appelle son enfant Bambi alors qu'il s'agit d'un héros Disney ? Bambi c'est vraiment cette part de folie que l'on a tous enfouie au fond de nous même, et manque de chance pour moi mais elle arrivait à faire ressortir la mienne la plupart du temps. « Ça se voit que tu ne viens pas de la famille la plus influente d'Égypte, mais belle philosophie de vie » Tout le monde a le choix oui, mais certains moins que d'autres et je faisais parti de cette seconde catégorie, bien que je me forçais à afficher un sourire confiant sur mes lèvres tout en regardant la Quincy, n'allons pas lui gâcher son conte de fées même si la discussion commençait à ressembler à un sermon que je tentais d'éviter, louper. Je me retournais en écoutant les indications de Bambi, bien sûr ça ne pouvait pas se passer comme dans les films où l'un des protagonistes fuit avec fierté, non. Je fis demi-tour, avançant avec un petit air coupable et vaincu. « J'avais une chance sur deux ... » Je hochais affirmativement la tête, allez prions n'importe quel dieu pour que tout se passe bien avec Célestine et que Bambi ne m'en veuille pas de l'épouser. A ma plus grande surprise me voilà monture avec une biche sur le dos sans prévenir, heureusement pour elle que j'étais solide, mais je me gardais de lui faire la remarque, gardant un sourire taquin sur les lèvres. « J'étais parti faire une sieste et maintenant je me transforme en moyen de transport, génial » Des enfants, voilà ce que nous étions sous le regard ébahi des passants qui devaient se demander quel âge nous avions pour nous comporter comme ça. Je suivais la direction indiquer par Bambi, tentant à certain moment de la désarçonner mais je ne n'avais pas envie de mourir étouffer, cela aurait été bien trop bête. Heureusement le restaurant n'était plus très loin, et bientôt je la déposais doucement au sol. « Il était temps » Appuyant mes mains sur mon dos avec une fausse grimace je lui lançais un regard plein de douleur, feintant la crampe musculaire.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

t'es belle, dans le noir, devant un aveugle
Ça se voit que tu ne viens pas de la famille la plus influente d'Égypte, mais belle philosophie de vie. Hakuna Matata. Je venais de la ferme québécoise, j’étais à des années lumières d’imaginer ce que pouvait être la vie dans la famille de Nekho. Si on déroge aux règles familiales dans les grandes familles riches comme ça, est-ce qu’on vous donne en pâture aux éléphants ? Je n’en avais pas la moindre idée mais j’imaginais que les conséquences pouvaient être cataclysmique. Au moins. J’la dois à un suricate et un phacochère. Oui monsieur. Le petit suricate qui jouait du banjo en vahiné pour éloigner les hyènes dans le Roi Lion, celui-ci même. En attendant, Nekho avait feinté mes paroles en prétextant qu’il n’y aurait plus de places dans le restaurant si l’on continuait de parler et avait loupé la rue dans laquelle il fallait tourner. J'avais une chance sur deux ... Coupant court à la discussion sur Célestine, qui semblait légèrement lui remuer les entrailles, nous reprîmes la route pour rejoindre le restaurant, moi sur son dos. C’était beaucoup plus agréable de se promener comme ça dans les rues du Chili, croyez-moi. Et ça demande vachement moins d’efforts. Du moins, ça dépend pour qui. J'étais parti faire une sieste et maintenant je me transforme en moyen de transport, génial. Lui indiquant les bonnes directions, je souriais aux passant qui nous regardaient tantôt amusés, tantôt dépités, tantôt scandalisés – allez savoir pourquoi. T’auras une bonne raison de faire une sieste après ! Tient, c’est là-bas. m’exclamais-je en montrait un bâtiment dont l’enseigne annonçait « L’iguane ». Le nom du restaurant. Fallait que je place ce mot alors bon. Haha. Nekho me redéposa au sol et se plaignit faussement de douleurs aux dos. Il était temps. Gnagnagna. Je lui tire la langue en plissant le nom dans un grimace rigolote et file coller mon visage contre la vitrine pour voir un peu l’intérieur. Oh pétard, ça à l’air trop beau à l’intérieur. Et, nom d’une planète, regarde la quantité dans les assiettes ! On va se régaler ! Tant pis pour Lana, elle regretterait surement d’avoir passé l’après-midi avec ce garçon quand je lui raconterais tout ce que j’aurais mangé. Je quitte la vitrine pour regarder la carte qui est.. en espagnol. Super. J’comprends pas tout. Visiblement y’a un peu de tout.. des empanadas, des grillades, des salades, des.. pinceaux ? Hu ? Aaah non, des poissons. Et regarde les desserts ! Coupes glacés, gaufres et pancakes français, duo de pamplemousse et melon chilien.. J’en ai l’eau à la bouche. Ce restaurant à volé mon cœur. dis-je en mode un peu fangirl en me lovant contre le menu, me retournant vers Nekho. M’juge pas, okay ? Estomac sur pattes que j’étais.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Bambi & Nekho
Vendredi 11 mars Note pour plus tard que Bambi comme son prénom l'indique, est une véritable fan des Disney. Peut-être en avions nous déjà parlé mais je ne m'en rappelais pas, c'était quelque chose de courant j'ai l'impression, de rester attaché à ces dessins animés comme si nous étions encore à l'époque insouciante de l'enfance. C'était le cas pour elle, elle n'avait pas d'obligation aussi important que les miennes alors elle pouvait continuer à vivre dans un petit monde imaginaire alors que j'étais expulsé dans celui des affaires et des requins. Combien de fois j'avais pu porter mes soeurs ou même mes cousins comme ça, j'avais toujours été le plus grand et donc robuste de la famille, alors c'était à moi de me coller à la tâche de les supporter sur mon dos sans broncher. Sauf qu'entre un enfant de huit ans et une jeune femme de vint-quatre ans qui s'empiffre depuis une semaine, il y a un "léger" décalage, mais tant que cela lui faisait plaisir de jouer au pilote depuis son perchoir, ça ne me déranger pas plus que cela de jouer au taxi improvisé. Arrivé à destination je sentais le regard meurtrier de Bambi, si elle avait déjà eu accès aux couverts je suis certain que j'aurai une fourchette dans l'oeil et un couteau dans la gorge, s'assurant que je ne pouvais plus parler. « Oui Bambi il y a plein de miam miam pour toi aussi, mais arrête tu vas faire peur aux autres clients » Autant la traiter comme une enfant, c'est ce qu'elle était aujourd'hui, je l'attrapais par les épaules pour la forcer à arrêter de laisser cette pauvre vitrine qui n'avait rien demander, maintenant on pouvait distinctement voir le contour du visage de la Quincy, appétissant. Voilà pourquoi elle n'avait personne, son grand amour c'était la nourriture, incroyable mais vrai le mariage de Bambi sera avec une empanadas. « Imagine qu'il n'y ait plus de place ou que les cuisines soient vides » Après tout je ne connaissais pas le service au Chili, et si il fallait réserver ? Non ce n'était pas un restaurant cinq étoiles non plus, plutôt une auberge ou une sorte de bar à tapas pour touriste. Je poussais Bambi à l'intérieur en indiquant que nous étions deux, il allait falloir communiquer à l'ancienne puisque ni elle ni moi ne semblions à l'aise avec la langue nationale.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je déchiffrais le menu avec envie et gourmandise. Le bilan de fin de spring break allait être douloureux, pour sûr ! Oui Bambi il y a plein de miam miam pour toi aussi, mais arrête tu vas faire peur aux autres clients. Et je m’en fichais, mon estomac avant tout ! La faim justifie les moyens. Ce n’est pas cette faim-là ? Peu importe, pour moi, oui. Du miam miam ? Tu m’as pris pour un gamin de cinq ans ? je lui demande avec un sourcil relevé, n’aimant pas vraiment l’idée. Ok, j’avais certains comportements un peu enfantins.. maaais ça s’arrêtait là. J’étais l’une des femmes les plus terre à terre que l’on pouvait connaître ? Comment ça, t’as rigolé ? Grr. Je finis de lire le menu et me retourne pour m’adosser contre la vitrine du restaurant, sondant le personnage Nekho que j’avais face à moi. A quoi pouvait-il bien penser ? Imagine qu'il n'y ait plus de place ou que les cuisines soient vides. Oh pétard. Impossible, inconcevable, inimaginable ! Je me retourne vivement et scrute l’intérieur de la salle, à nouveau. Au fond, une table de libre. Vide. Personne. Elle est pour nous ! Alors qu’est-ce qu’on attends ? Nekho me fait entrer dans le bâtiment et indique au serveur que nous sommes deux. Tandis qu’il acquiesce d’un signe de la tête avec un sourire sur les lèvres, je me penche vers l’Eliot. On parle peut-être pas espagnol mais il est pas aveugle. je lui dis d’un air se voulant taquin en suivant le serveur jusque notre table. Une autre que celle que j’avais repérée vide à travers la vitrine. Nous étions larges, finalement. Une fois assise, j’attrape le menu que j’avais déjà longuement étudié dehors et le regarde de nouveau. C’est toi qu’invite, c’est bien ce qu’on a dit ? J’crois que j’vais goûter un peu de tout. Et j’étais carrément sérieuse. Que l’assemblée se lève, une minute de silence est demandée en mémoire de la carte bleue de Nekho.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambi & Nekho
Vendredi 11 mars Je n'avais pas signer pour devenir babysitter pendant le Spring Break, mais me voilà finalement derrière Bambi à surveiller qu'elle ne bave pas trop sur la vitre et qu'elle évite ainsi d'attraper je ne sais quel microbe déposé là par quelqu'un ayant eu la même idée qu'elle, après la promenade à dos de Nekho je devais maintenant me transformer en gardien pour ne pas qu'elle déraille. Je l'observais avec un air mi-consterné, mi-sérieux, oui Bambi avait bien cinq ans d'âge mental mais ce n'était pas grave, je l'aimais bien quand même. Je sens que le repas va pas être de tout repos vu que Bambi a déjà prévu de dévaliser les frigos et même les réserves si elle le peut, je vais devoir jouer encore une fois au gendarme pour la contrôler et éviter qu'elle ne mange un enfant au passage. « Je voulais juste pas qu'il pense qu'on est trois » Je glisse un regard plein de sous-entendu vers elle, j'ai pas envie de devoir payer pour plus que l'on est, il ne manquerait plus que ça. A peine assis que je comprends bien que ça a du bon de pas faire attention à l'argent qu'on dépense, surtout quand on est accompagnée du ventre sur pattes avec une frange. « Allez fais toi plaisir, au pire je te ferai rouler pour le retour » J'ajoute en souriant à moitié, pas sûr qu'elle accepte de se laisser manoeuvrer comme un tonneau, il faudra sûrement que je recommence à jouer au poney. Je regarde à mon tour la carte, tellement de choix mais j'en comprends seulement la moitié. « La .... Humita ? Moi ça me tente bien » Je discernais du maïs et du fromage sur la photo, intéressant comme mélange et surtout diététique, il fallait bien qu'un de nos deux surveille sa ligne pendant que Bambi mange pour un régiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais juste pas qu'il pense qu'on est trois Les yeux meurtriers, encore et toujours, je lui lance un regard faussement méchant. Il ne paie rien pour attendre ses attaques à mes kilos en trop pris lors de ce spring break ! Vite vite, mon téléphone, que je m’inscrive en ligne à la salle de sport pour mon retour. Piouf, on verra ça plus tard finalement. J’vois pas pourquoi il penserait ça. annonçais-je la tête haute, humant les délicieuses odeurs qui me faisaient saliver pendant que le serveur nous accompagnait à notre table. Un coup d’œil sur le menu et je ne savais toujours pas quoi choisir. Pourquoi choisir un seul plat quand tout vous tente ? C’est tellement cruel ! Allez fais toi plaisir, au pire je te ferai rouler pour le retour. Je suis joie, je suis plaisir, je suis estomac qui sourit en entendant ces mots. Du moins, la première partie. Être comparée à un gros rocher ne m’enchantait pas plus que ça, vous vous en doutez bien. T’es trop bon, Nekho. Mais je serais toi, j’éviterais quand même de me faire rouler. Si Célestine l’apprend, elle risque de te faire une crise parce que tu auras touché l’une de mes fesses, ou pire.. un de mes boobs ! Mes big Boobs, que dis-je ?!. Imaginez un peu la catastrophe que ce serait là. Reportant mon attention sur la carte, j’entends Nekho choisir son plat. La .... Humita ? Moi ça me tente bien. Réflexe, je cherche sur la carte le plat dont il parle. Hm, ça ne m’inspire pas vraiment ces feuilles de maïs qui englobent tout le reste. Hm ? Et moi j’vais opter pour le plateau découverte Empanadas Discoverita Improvisation pour Bibi qui ne parle pas un mot d’espagnol IRL. Quatre empanadas, une à la viande, une aux légumes, une au poisson et une aux œufs. Voilà voilà, mon choix était fait. Nous commandons au serveur les plats que nous avions choisi. Et vous rajouterez une bière pour moi. Deux .. ? je demande en regardant Nekho avant que le serveur ne reparte avec notre commande au complet. Cuistot, au boulot !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambi & Nekho
Vendredi 11 mars Je me dis que parfois je suis trop dur avec Bambi, je n'ai pas l'habitude de me montrer aussi moqueur et piquant envers quelqu'un puisque naturellement je suis placide et patient, mais ce n'est pas de ma faute si la Quincy réveille ce coté insoupçonné et taquin de ma personnalité. Je comprends bien que cela ne sert plus à rien que je la charrie sur ses formes, ici elle est comme chez elle alors quand il y a la nourriture à proximité il y a rupture de communication. Je me retiens de rire bruyamment tant le naturel de Bambi est déconcertant, tellement que cela en devient rapidement hilarant, on ne risque vraiment pas de s'ennuyer avec sa bonne humeur communicative et ses réponses à tout. « Je te pousserai avec un bâton, comme ça aucune trace de mon ADN sur ta petite personne » Hors de question de provoquer Célestine, je n'en ai pas l'intention et je ne veux pas voir de quoi elle aurait l'air une fois hors d'elle. Son choix ne me surpris pas, la plus grosse assiette, généreuse qui débordait presque tant elle était recouverte des spécialités du coin. J'étais prêt à parier qu'elle n'en laisserai pas une seule miette. « Tu vas réussir à tout loger ? » Ça faisait une belle portion, même moi je ne me risquerai pas à commander quelque chose d'aussi ... Consistant et pourtant les plats généreux on connait en Égypte. Je m'empresse de hocher négativement la tête à la question de Bambi pour les boissons, laissant le serveur retourner en cuisine pour lancer notre commande. « Je ne peux pas boire d'alcool, tu ne t'en rappelle pas ? » Cela faisait bien longtemps qu'on ne me proposait plus de verre en soirée, tout le monde avait bien assimilé ma religion et le respect que j'avais, sauf la petite Bambi visiblement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)