Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 6

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai à peine eu le temps de me cacher derrière mon arbre, que Kaelyn émergeait pour viser Paradise. la pauvre était vraiment prise d'assaut, et hélas, ce coup ci elle ne parvint pas à esquiver le coup. « Eh merde ! » Criais-je alors, dégoutée qu'elle soit éliminée. « On va t'venger Paradise, on va te venger ! » Lui criais-je en contournant l'arbre, guettant Kae du regard en attendant le moment propice pour attaquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On va t'venger Paradise, on va te venger ! » Quand j'entendit Roxanna crier ça et courir dans un arbre derrière moi, j'ai tout de suite su que j'était en danger. Pour avoir été la première membre de mon équipe à avoir éliminer l'une des joueuses de l'autre j'allais être bombardé. Je partit alors aussi loin que possible de Roxanna qui me guettait. Ce qu'elle ignorait, c'est que je l'avait vue ! Elle me suivait partout, quoi je fasse, où que j'aille ! Je ne voulait pas être éliminer maintenant, pas lors de mon heure de gloire ! Je vit alors l'un des plus gros arbres du terrain de jeu, je fit comme si j'était éssouflée, Roxanna approcha et je recommença à courir pour faire le tour de l'arbre au moment venu. Je tourna sans quelle ne le voit et elle continua son chemin. J'avait réussi, je l'avait eu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POM'POTES VS. PUTAFRANGE
    .
    .

« Oh non ! ». Je chuchotai à moi-même la tristesse que j’approuvai en voyant Paradise quitter le terrain. Il fallait que les Pom'Potes la venge. Allongée, face contre terre, je visais Kaelyn-Pearl Connor en espérant ne pas me rater cette fois-ci. J'adorai ce jeu, on se croyait tous à l'armée, ou quasiment tous. Sincèrement, le Summer Camp allait énormément me manquer et mes coéquipiers également. Revenons-en à ma cible ... Si je la loupais, je partirai en courant, me cacher ailleurs. Allez ! Eh une ... deux ... trois ...
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Millicent N. Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 6 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis mise à courir après Kaelyn, tentant de l'attraper pour venger Paradise. Mais hélas, j'avais beau courir vite, la jeune danseuse était agile, et j'ai perdu sa trace... Jusqu'à ce que j'entende un cri. Millicent avait visiblement touché la petite blonde, l'éliminant donc. « Bien joué ! » Criais-je, enjouée, ravie de voir qu'elle avait fini par l'avoir. Je fis signe à Millicent de se taire un moment, désignant du doigt en m'accroupissant Drew T. Myddle, toujours dans mon champ de vision. Je préparais mon arme, visais, et tirais.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Roxanna L. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 6 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POM'POTES VS. PUTAFRANGE
    .
    .

« Ouiiii Roxanna bien joué ! ». Je ne pouvais que la féliciter comme elle l'avait fait précédemment avec moi. Nous venions d'éliminer tous les Putafrange à proximité de nous, mais nous ne pouvions pas nous reposer sur nos acquis, il fallait qu'on reste sur nos gardes, donc après avoir exprimé ma joie à Roxanna, je repris le chemin d'un buisson silencieusement. J'aurai pu faire un très bon soldat !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 6 Tumblr10

Bon le Paintball c'est mignon mais on était pas là pour rigoler !! Pour le moment Will était rester sage et n'avait pas vraiment commencé à jouer mais voir les membres de son équipe se faire avoir un par un ne lui plaisait pas du tout. Il finit sa bière qu'il était en train de boire encore au point de départ et jeta la canette. On ne sait jamais, ça pouvait toujours atterrir sur quelqu'un. Il enfila son masque, vérifia son "arme" et se prépara à avancer. Deux options s'offraient à lui, foncer droit devant en espérant ne pas se faire toucher et éliminer un ou deux joueurs ou alors passer par les cotés et rejoindre un collègue ... pour une fois il choisit la sécurité et avança assez doucement et discrètement jusqu'à rattraper un partenaire et lui demanda s'il avait repéré un adversaire à proximité et à portée de tir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courir, courir. Encore courir. Toujours courir. J’avais l’impression de ne faire que ça depuis que le jeu avait commencé il y a à peine quelques minutes. J’avais pourtant l’habitude de faire du sport, essayant de faire régulièrement du jogging le week-end lorsque je n’étais pas occupé avec les cours (ou les devoirs). Mais ce qui me gênait le plus à cet instant précis, c’était toutes les protections indispensables pour un jeu de paintball. Cette sorte de gilet par balle, plus ou moins léger, mais qui rendait les mouvements moins lestes. Et surtout, ce casque qui limitait notre vision périphérique et nous rendait donc vulnérable à tout moment.

Je fis une pause dans ma course, me cachant derrière des arbustes pour éviter de me faire repérer. Ce serait tout de même bête que je me fasse éliminer du jeu dès les premières minutes. Je me devais de rester en course le plus longtemps possible. Surtout que j’avais remarqué quelques personnes de mon équipe déjà « mortes » sous les coups de nos adversaires : les Pom’ Potes. Eh bien, il n’allait pas être potes avec moi, ceux-là…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais parvenue à toucher Drew juste après que Millicent ait touché Kaelyn. J'étais vraiment fière de moi, deux cibles touchées, une véritable professionnelle ! Millicent me félicita, et je lui adressais un large sourire : « Merci je pensais pas l'avoir ce coup ci ! » Déclarais-je en riant, mais restant sur mes gardes. J'avais deux cibles touchées à mon actif, et je me doutais par conséquent que si je n'étais pas vigilante, je pourrais me faire avoir n'importe quand. « Il n'y a plus de roses par ici, il faut quadriller le terrain ! » En terminant ma phrase, je m'élançais dans la forêt, gardant mon arme serrée contre moi, naviguant d'arbre en arbre pour restée cachée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)