Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mathilde Deschamps oui avec plaisir hanwii tu as une idée? LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 8 3850463188

@Eurydice Francescov oh ça va on peut plus rigoler :TT:
LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 8 Tumblr_ngr5x7OMSA1tgg4b1o1_500
ça c'est toi qui demande un lien LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 8 166564858
LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 8 Tumblr_ncgysw4QnB1r21medo1_500
ça c'est toi quand tu vas me dire sur skype que je suis trop méchante d'avoir mis l'autre gif LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 8 166564858
mais bon je veux bien un lien avec toi LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 8 2109348208
du coup tu vas être comme ça
LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 8 Tumblr_nk5jc4vjmp1taqdcyo1_500
allez je suis gentille ... LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 8 152426858
LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 8 Tumblr_nej1vtmw4C1r21medo1_500

@V. Riley B-Lancaster oh oui je voulais te demander un lien justement hanwiihanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joan-Frances Lindley j'suis un peu en mode touriste, mais comme on a un lien avec Zachary qui pourrait surement nous en faire un jme suis dis qu'on pourrait partir de là. Matty et Zach sont des friends wih benefits, très proche et tout, j'me suis dis que ça pourrait ne pas plaire à Joan LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mathilde Deschamps effectivement Joan est assez jalouse quand les filles approchent un peu trop Zac LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 8 166564858 et en plus ça la saoulerait un peu ce côté sexe sans engagement c'est pas son genre, pour elle ça finit toujours par un couple ou quoi face bref elle aimerait pas trop Mathilde effectivement LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joan-Frances Lindley par contre, matty et zachh gueule pas sur tous les toits qu'ils couchent ensemble, en soit Mathilde s'pas vraiment son genre non plus, mais comme elle a pas de temps pour une relation, ce qu'elle a avec Zach ça l'arange, mais peut-être que Joan pourrait s'en douter ? Où zach lui en aurait parlé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mathilde Deschamps j'pense Zac aurait pu lâcher une réflexion ou Joan l'aurait "vu" elle sentirait qu'ils se passent un truc genre Mathilde et elle pourraient être bonnes potes de base et elle aurait senti qu'il y avait un truc bizarre LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais j'aime bien l'idée que Joan pourrait etre semie au courant, elles seraient amie par Zach et pourrais commencer à trouver qu'ils ont changé que y a un truc louche et joan pourrait faire son enquête et tout XD @Joan-Frances Lindley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mathilde Deschamps ouais voilà elle deviendrait méfiante et tout LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et parano LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 8 3997999705 MOUAHHAHAHAH XD
ca nous fera des rp de ouf (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mathilde Deschamps carrément LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 8 3997999705 je te rajoute dans mon profil, pour l'instant je suis un peu overbookée je te mpotte ce week-end quand je serai un peu tranquille pour un rp LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute sous peu aussi LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 8 3850463188 mpotte moi quand tu veux :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)