Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIGHT IT UP の JOAN LINDLEY
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY 1f64b  LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY 1f31f WHO'S JOAN?
LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY Tumblr_ns3thumetq1qlg80ko4_250
Joan est née le 14 avril 1990 à Montpelier, dans le Vermont ~ élève brillante, elle a une année d'avance ~ Harvard a toujours été son objectif, elle y est rentrée il y a huit ans et étudie l'astrophysique (M) et les mathématiques appliqués (m) ~ elle a fait partie de la QUINCY HOUSE pendant six ans avant de rejoindre la LOWELL HOUSE lors de sa septième rentrée ~ elle a joué au violon mais a cessé lors de son entrée à l'université ~ ses parents se sont séparés quand elle avait quatre ans durant deux ans, laps de temps pendant lequel sa mère a eu une fille ~ ses parents se sont ensuite remis ensemble, elle a eu peu de contact avec sa demi-soeur bien que celle-ci soit à Harvard aussi ~ elle est une fan convaincue de Star Wars, de musique rock des années 1980, de Marvel, de tout ce qui touche de près ou de loin aux étoiles ~ ancienne danseuse amatrice ~ elle parle russe et espagnol ~ elle a déjà effectué quelques stages à la NASA et au MIT ~ elle se lance dans de grands discours dont elle seule à le secret ~ elle est partie à la fin du premier semestre de l'année scolaire 2014-2015 en voyage humanitaire en Afghanistan avant de rejoindre l'Amérique du Sud et le Pérou ~ elle était mariée avec Cody, c'était un mariage blanc et aujourd'hui elle a retrouvé son nom de jeune fille ~ elle est rentrée à Boston depuis quelques jours en compagnie d'un petit orphelin péruvien, Wayra, dont elle compte obtenir l'adoption ~ pour ce nouveau départ elle est bizut chez les MAISON HOUSE ~ elle est en pleine rédaction de sa thèse afin d'obtenir son doctorat ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous les gens LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais avec grand plaisir LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY 3997999705 tu as déjà une petite idée ou tu peux me parler de ton bg? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es.... magnifique. hanwii
Je peux ? LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, je suis venu en touriste mais on va trouver un bon lien je pense. LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY 152426858 Perso, je recherche de tout en ce moment. hanwii Ex, confidente, ennemie, ami, meilleure amie, rivale, etc... LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY 1946740601 Et je vais lire directement le résumé de ton personnage pour me faire une petite idée. :loukas:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphée J. De Luxembourg oh oui ;gloomy: tu as une idée? LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY 3850463188

@Maxwell F.-Steadworth alors ils se rejoignent sur plusieurs points LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY 166564858 star wars rpz face au vu du caractère de Maxwell soit je les vois proches style amis voire meilleurs amis, soit peut-être ils auraient pu avoir une relation il y a 5/6 ans, soit on part sur quelque chose de tout neuf une rencontre aujourd'hui? LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY 3850463188 en tout cas du positif LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment mais on va chercher. LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY 2109348208 Y'a des trucs précis que tu recherches au niveau féminin ? LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Vu que on a pas de lien avec Leo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joan-Frances Lindley Star Wars, alors obligé et sûr et certains qu'il ne peut que l'aimer la petite fille. LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY 152426858 Sauf Marvel, il ne peut pas adhérer à son choix perso, parce que ça devient nul petit à petit. Richard Owhi, elle pourrait être sa meilleure amie et même ils auraient pu avoir une petite histoire ou une grande histoire d'amour ? LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY 166564858 La première relation amoureuse de Max à Harvard quoi ? LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY 3850463188 Logiquement, la rencontre se serait fait à Harvard. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)