Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 6 1881463262LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 6 1881463262 bon du coup Joan rentre mais rien n'a trop changé pour Feldt? LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Vic elle a une demi-soeur, et un frere par alliance, elle n'est plus si entrain de se morfondre, mais elle est toujours traumatisé de son viol et ne se laisse pas trop approcher LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup Joan serait contente de voir qu'elle sort la tête de l'eau et pourrait toujours jouer son rôle de soutien, je sais pas si elle voit quelqu'un en ce moment, peut-être l'aider à lâcher prise un peu, que malgré son viol, ce garçon n'a rien à voir avec ce qu'elle a vécu LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, elle a rencontré un garçon en plus et elle sait pas trop. Donc Joan pourrait continuer à être sa confidente et tout hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad oui ça me plaît bien, elle sera la voix de la raison LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial hanwii on se fera un rp quand j'ai fini les examens LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 6 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan-Frances Lindley a écrit:@Haytam B. Winchester du coup on peut se jouer le jour où Joan réussit à coincer Haytam et qu'il est obligé de lui parler face

Oh on se fait ça par RP ? LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 6 3997999705 Mpotte moi uesh LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad d'accord avec plaisir LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 6 3850463188

@Haytam B. Winchester ouais je te mpotte LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan-Frances Lindley a écrit:

@Royce A. Magyar non t'aide pas LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 6 387742012LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 6 1881463262 alors je sais ce que tu préfères qu'on parte sur quelque chose de plus vieux vu qu'ils auraient facilement pu se croiser avant le départ de Joan LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 6 3997999705 soit on part sur une rencontre là de suite LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 6 166564858

Un truc dans le passé ça serait bien LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 6 3850463188 peut-être une aventure ou une histoire inachevée? Du genre ils flirtaient ensemble mais cela n'a abouti à rien car Joan s'est mise avec un autre? Avant Joshua? Je sais pas je cherche LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar oh ouais bonne idée hanwii ils auraient pu avoir une aventure fin 2013, après Joan a rencontré Joshua, elle a revu Cody et elle aurait congédié Royce parce que c'est une fille honnête LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 6 166564858 après du coup maintenant soit ils auraient perdu contact, soit le retour de Joan pourrait redéclencher un rapprochement? LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)