Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphée J. De Luxembourg de tout hanwii meilleure amie, amie en tout genre, nouvelle rencontre maintenant qu'elle revient ou on peut chercher quelque chose de plus compliqué LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 2 3850463188

@Mia Douglas oui avec plaisir tu as une idée? hanwii

@Maxwell F.-Steadworth dis donc critique pas Marvel LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 2 166564858 alors ils auraient pu sortir un peu ensemble du coup quand il est arrivé à Harvard ça colle de mon côté hanwii et oui aujourd'hui pourquoi pas meilleurs amis LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan-Frances Lindley a écrit:@Orphée J. De Luxembourg de tout hanwii meilleure amie, amie en tout genre, nouvelle rencontre maintenant qu'elle revient ou on peut chercher quelque chose de plus compliqué LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 2 3850463188

Je veux bien que tu m'expliques par rapport au retour ? ça veut dire qu'elle a passé quelques années à Havard puis est repartie ? LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 2 3850463188 Parce qu'elles auraient pu se connaître d'avant, faut voir comment ça s'est passé parce que j'ai peut-être une idée. LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 2 980580023 hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphée J. De Luxembourg oui elle a été sept ans à Harvard et elle est partie à la fin du premier semestre 2014-2015 hanwii je veux bien que tu me dises ton idée du coup LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi curieuse hein. LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 2 3997999705 LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 2 1881463262
Alors en fait j'en ai deux :
Je m'étais dis qu'on pourrait faire un positif-négatif-positif futur. LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 2 1881463262 Oui je sais c'est compliqué. LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 2 2157042859 En gros elles étaient très bonnes amies lorsque Joan était à Havard, alors faudra trouver comment elles s'étaient rencontrées tout ça... Et puis Joan aurait pu ne pas prévenir Orphée de son départ. LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 2 1616978029 Là encore je sais pas trop pourquoi mais on trouvera une ambiguité entre elles deux qui aurait fait ça... Ou alors juste un oubli. LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 2 1881463262 Et Orphée aurait pu apprendre par d'autre que son amie serait partie et aurait très mal pris le fait de ne pas lui avoir dit au revoir et Joan lui aurait beaucoup manqué. Du coup lorsque Jo' serait revenue elle recroiserait Orphée qui lui en veut toujours mais qui va finir par lui pardonner parce que sa très bonne amie lui manque. LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 2 1881463262
Limite elles auraient même pu être meilleures amies avant que Joan ne parte ? LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 2 3850463188

Sinon, la même chose, c'est à dire qu'elles étaient de très bonnes amies avant que Joan ne parte, du coup lorsqu'elle l'a fait Orphée était très triste et elle a mit un certain temps à s'en remettre. LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 2 2157042859 Et puis quand elle a apprit que son ancienne meilleure copine revenait elle était trop contente du coup elle va certainement lui sauter dessus. LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 2 1881463262

Voilà désolée si c'est nul. LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphée J. De Luxembourg non j'aime bien le fait que Joan soit partie sans prévenir c'est un peu ce qui s'est passé LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 2 3997999705 du coup j'ai peut-être une préférence pour ta première idée histoire que ça soit un peu compliqué LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 2 152426858 elles auraient pu être meilleures amies, Joan est partie et là elle revient et espérerait que tout rentre dans l'ordre surtout qu'elle est un peu perdue depuis son retour tu vois? LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 2 927261665 et là Orphée même si elle serait contente de la voir, elle voudrait un peu lui faire payer son départ :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan-Frances Lindley a écrit:@Orphée J. De Luxembourg non j'aime bien le fait que Joan soit partie sans prévenir c'est un peu ce qui s'est passé LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 2 3997999705 du coup j'ai peut-être une préférence pour ta première idée histoire que ça soit un peu compliqué LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 2 152426858 elles auraient pu être meilleures amies, Joan est partie et là elle revient et espérerait que tout rentre dans l'ordre surtout qu'elle est un peu perdue depuis son retour tu vois? LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 2 927261665 et là Orphée même si elle serait contente de la voir, elle voudrait un peu lui faire payer son départ :TT:

C'est exactement ce à quoi je pensais, moi ça me plait beaucoup. hanwii Après à faire évoluer au fil des reps, avec leurs relations qui va se débloquer au fil du temps. LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 2 3850463188 J'aime bien, ça change un peu des autres liens ! LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphée J. De Luxembourg pareil je vois rien à redire ça me plaît beaucoup hanwii du coup je t'ajouterai dans mon profil dans la semaine quand j'aurais deux minutes LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 2 1881463262 et si tu veux un rp je suis pas contre LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais faire de même. LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 2 1881463262
Je suis pas contre un rp non plus si tu veux bien l'ouvrir. LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'en occupe mais pas avant la fin de semaine je pense :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vérité blesse ma chère, la vérité blesse. LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 2 3997999705 Richard Ouais voilà puis on évoluera tout cela par rp, si tu veux bien sûr ? LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)