Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'aurait mal pris vu qu'il a été abandonné par toutes les filles qui comptaient pour lui, donc il part un peu à la dérive LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je trouve ton personnage attachant Vic j'ai envie d'un truc bien LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 5 3997999705
positif comme négatif ça m'est égal LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 5 2157042859
okay j'aide pas trop là LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haytam B. Winchester je comprends bien :TT: du coup il pourrait lui en vouloir, rester dans son coin et genre Joan est allée voir tous ses proches à son retour il aurait pu se débrouiller pour l'éviter ou quoi LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 5 3997999705

@Royce A. Magyar non t'aide pas LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 5 387742012LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 5 1881463262 alors je sais ce que tu préfères qu'on parte sur quelque chose de plus vieux vu qu'ils auraient facilement pu se croiser avant le départ de Joan LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 5 3997999705 soit on part sur une rencontre là de suite LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime bien l'idée parce que le pauvre est paumé :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haytam B. Winchester du coup on peut se jouer le jour où Joan réussit à coincer Haytam et qu'il est obligé de lui parler face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIII LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 5 2727399354 je veux qu'on retrouve notre lien LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad OUI hanwii alors je crois que Joan avait soutenu Feldt à l'époque où ça allait pas du tout du tout LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà c'est ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad du coup j'pense qu'on peut un peu le faire évoluer selon les dernières actus de Feldt LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y a pas beaucoup d'actus LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 5 1881463262 elle a une vie paisible LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 5 927261665 même si le père de ses enfants, c'est encore une fois barrée LIGHT IT UP の JOAN LINDLEY - Page 5 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)