Non, je confirme... :luv2: Enfin, tant qu'on ne l'embête pas LUI, mais toi, ça l'arrange Bon, du coup je vous ai rajouté dans mes liens (petite dédicace gif pour toi Dev' :trollface: ) et on se fait un rp de groupe quand le coeur vous en dit ! :poppy:
Maooooown tu sais qu'en plus, j'avais pas vu que LE CODY était là puis du coup j'étais contente, depuis l'temps que je veux un lien avec toi, malgré les quelques tentatives qui ont toujours échouées
Gab ça peut être le ténébreux/aimantànana, el donjuanqui aime la bière
Vous avez une idée de contexte pour un RP de groupe ? Parce que je manque d'idée, je vois pas quoi à part une soirée mais il y a surement mieux faut juste réfléchir.
Hé hé, et vu que c'est moi qui ai posté, JE prends la décision finale les cocos :mad: mwwaaaahhh que j'aime quand j'ai du pouvoir ! Le ténébreux, du style dragueur...pourquoi pas ? Et les autres ne sont pas contre non plus aussi : YOU'RE ACCEPTED M. BOND ! :bandedeperv: (parce que c'est vrai qu'il nous manquait un dragueur dans la bande, avec les deux qui sont en couple - les traîtres ! :raaah: )
- Faut maintenant trouver comment tu as rejoint le groupe mon coco
Ah ouais, à cause du divorce, c'est ça ? :sherlock: Moi le strip ça me va...on aura l'occasion de voir tous les tempéraments à l'essai comme ça
Désolé monsieur le doyen, on s'était un peu vite emballé. ce sera notre sorte de sirius black. ( on est pas des traites. en plus j'vais être le seul en couple maintenant c'est ça ? ) Ouais, surtout qu'il est citizen, après ça dépend, il a pu être aussi coincé dans les toilettes si il y a un an il était student/dans une maison. C'est ça, et parce qu'il a besoin d'amour il a dit. Omg mais tellement. je vous aurais à l'oeil, pas trop de bêtises, on regarde seulement.