Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[M] Bande de copains (5/5) - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[M] Bande de copains (5/5)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je comprend ce que tu veux dire. Richard [M] Bande de copains (5/5) - Page 4 1881463262 j'aime beaucoup l'idée des toilettes, mais faudrait que @Cody Bleeker et @Hercule Lloyd vienne dire ce qu'ils en pensent. [M] Bande de copains (5/5) - Page 4 2321506494 Vic bon en attendant j'vous met déjà dans mon profil. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas touuuuut luuuuuuuuuuu ce que vous avez dit dans toutes les pages, mais l'idée de Deven est trop drôle [M] Bande de copains (5/5) - Page 4 1881463262 et la période aussi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'aime beaucoup les idées des toilettes (les boulets) ! [M] Bande de copains (5/5) - Page 4 1881463262

Sinon c'est carrément le fouillis dans ma tête après avoir lu 3 pages de discussions donc dites moi si je me trompe :

Deven a connu Sachka en couchant avec lui ? Nemo l'a connu en s'interposant dans une bagarre ? Et Deven et Nemo se sont retrouvés coincés dans les toilettes ? (je ris à chaque fois [M] Bande de copains (5/5) - Page 4 3997999705 )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait oui, je veux bien un résumé de ce que vous avez dit je suis pas sûre d'avoir tout compris non plus [M] Bande de copains (5/5) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros Deven connait Sachka d'une soirée arrosée où ils ont couché ensemble. Nemo connaît Sachka également d'une soirée en revanche pas dans le même contexte et concernant les toilettes, c'est Cody/Hercule/Nemo et Deven qui étaient dedans. (Raison pour la quelle ils ont ensuite formé un groupe puisqu'ils ont continué à se fréquenter après cet " accident " et donc Sachka a rejoint le groupe grâce à Nemo & Deven puisqu'il traîne avec eux et qu'ainsi il a forcément rencontré les autres membres du groupe (donc Cody & Hercule). Le groupe à 4 peut donc s'être formé depuis un petit moment ou alors il y a quelques mois. (minimum 3 mois du coup mais dans ce cas Sachka est pas vraiment un petit nouveau puisqu'il est arrivé il y a 3 mois, donc moi je propose pour dire que ce " groupe " existe depuis environ 1 an, voir plus voir moins mais je préfère plus parce que pour que ce groupe soit vraiment solide, il faut forcément qu'ils se connaissent bien.)

Je sais pas si j'ai bien résumé. [M] Bande de copains (5/5) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK j'avais bien compris alors hanwii hanwii pour moi c'est OK si le groupe a un an [M] Bande de copains (5/5) - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ok pour moi aussi, même si Devenichou va me payer ça de me faire passer pour le p'tit nouveau de la bande :devilish: :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'ai une dernière question [M] Bande de copains (5/5) - Page 4 166564858 tout le groupe est au courant pour Sachka et Deven ? [M] Bande de copains (5/5) - Page 4 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que le groupe peut être au courant oui parce que ce n'est qu'un dérapage et Sachka taquine énormément Deven sur ça (puisque Deven est UN FRAGILE [M] Bande de copains (5/5) - Page 4 387742012 qui n'est absolument pas branché one night tout ça ). [M] Bande de copains (5/5) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Exactement ! [M] Bande de copains (5/5) - Page 4 166564858 :trollface: :hump: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)