Sachka A. Gretchko a écrit:T'tentin, en voyant que tu t'interposes, Sachka va te dire de te mêler de tes affaires, mon chou. :evileye: Après, il reviendra à la raison en songeant que tu l'as sans doute sorti d'un mauvais pas (il a déjà des soucis réguliers avec les flics alors une bagarre en plus et son compte aurait été bon sans toi :fear: ) et donc OUI, ça aurait pu commencer comme ça, ça marche. Après, petit conseil pour la suite vu que tu es M. RAISONNABLE, autant que tu saches tout de suite que Sachka en raison de son anomalie génétique est censé faire attention à son alimentation, de pas trop se fatiguer, pas de sport extrême, pas d'alcool...etc, et comme tu l'imagines il n'en fait qu'à sa tête, je compte sur toi pour le rappeler à l'ordre :meditation: même s'il aura envie de t'étriper à chaque fois !
On mais ne t'inquiète pas, remballe-moi tant que tu le veux, tu verras que Nemo est trèèèèès persistant comme mec, demande à Graham.
Oui, faut qu'il capte que je suis son ange gardien.
Ils auraient d'ailleurs pu se revoir la seconde fois dans ce même bar, et Nemo serait de suite venu vers lui une fois qu'il l'aurait connu, en mode "Heeeey mon poto !"
:finger: OMG mais je vais m'éclater à faire ça.
dis-moi que sachka à un instagram, parce qu'il faut absolument que Nems puisse le narguer avec des photos d'hamburger et tout.
au fait, le groupe est au courant que sachka était maltraité/à des cicatrices ?
Deven Baldwin a écrit:MAIS JE SUIS PAS UN FRAGILE :jawdrop:
Plus sérieusement, du coup Cody il n'y a plus vraiment besoin de chercher on est de la même bande, vous êtes ma meute voilà voilà.
(ça tombe bien c'est que des personnes à qui je voulais demander un lien, que demander de plus
)
Pour la rencontre déjà faut voir comment le groupe s'est construit ? Genre deux noyaux réunis ou je sais pas, un groupe qui s'est formé lors d'une sortie ? D'un événement ?
On te croit, on te croit.
mais ça va juste être drôle de te surnommer comme ça pour t'énerver un peu.
faudra que tu me donnes des cours de romance aussi.
la meute, j'aime bien.
alors je connais pas vos liens à tous ceux qui ont déjà cherché, mais je pense qu'une sorte de noyau de départ où les autres se seraient rattaché serait pas mal aussi.