Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[M] Bande de copains (5/5) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[M] Bande de copains (5/5)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
s'il reste une place, i'm here. face j'avoue je me tâtais entre le romantique ou l'intello, mais si deven est l'fragile, moi je peux peut-être correspondre au sérieux, mode remus lupin on. [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 2922479706 pas trop coincé mais responsable. [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es pris, et la bande est auuuuuuu COMPLET, MESSIEUURRRSSSS !!!! hanwii :loukas: :rvmp: :kissme: [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 1001568715 :love2: [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 3338944726 :salute:

Alors maintenant comment on fait pour la rencontre de tout le monde ? On en discute ici, par mp ? On se fait un topic ? Qui dit quoi ? [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 1116103942 [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GENIAAAAL. hanwii [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 2727399354 [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 3850463188 je sais pas si on peut flooder ici comme on veut, faut voir. [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 3997999705 je me suis dit déjà que sachka et nemo aurait pu se rencontrer dans un bar ? [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 1616978029 sachka aurait pu être provoqué par un autre mec bourré, et nemo comme le mec cool et responsable qu'il est se serait mis entre eux, et serait sorti avec sachka pour le faire redescendre ? [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 1616978029 ça aurait pu partir d'un truc comme ça ? [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 4046487928 (comme ça nemo il est direct dans le thème de son caractère. [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'tentin, en voyant que tu t'interposes, Sachka va te dire de te mêler de tes affaires, mon chou. :evileye: Après, il reviendra à la raison en songeant que tu l'as sans doute sorti d'un mauvais pas (il a déjà des soucis réguliers avec les flics alors une bagarre en plus et son compte aurait été bon sans toi :fear: ) et donc OUI, ça aurait pu commencer comme ça, ça marche. Après, petit conseil pour la suite vu que tu es M. RAISONNABLE, autant que tu saches tout de suite que Sachka en raison de son anomalie génétique est censé faire attention à son alimentation, de pas trop se fatiguer, pas de sport extrême, pas d'alcool...etc, et comme tu l'imagines il n'en fait qu'à sa tête, je compte sur toi pour le rappeler à l'ordre :meditation: même s'il aura envie de t'étriper à chaque fois ! [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS JE SUIS PAS UN FRAGILE :jawdrop:
Plus sérieusement, du coup Cody il n'y a plus vraiment besoin de chercher on est de la même bande, vous êtes ma meute voilà voilà. [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 321341868 (ça tombe bien c'est que des personnes à qui je voulais demander un lien, que demander de plus [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 1881463262 )

Pour la rencontre déjà faut voir comment le groupe s'est construit ? Genre deux noyaux réunis ou je sais pas, un groupe qui s'est formé lors d'une sortie ? D'un événement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachka A. Gretchko a écrit:T'tentin, en voyant que tu t'interposes, Sachka va te dire de te mêler de tes affaires, mon chou. :evileye:  Après, il reviendra à la raison en songeant que tu l'as sans doute sorti d'un mauvais pas (il a déjà des soucis réguliers avec les flics alors une bagarre en plus et son compte aurait été bon sans toi :fear: ) et donc OUI, ça aurait pu commencer comme ça, ça marche. Après, petit conseil pour la suite vu que tu es M. RAISONNABLE, autant que tu saches tout de suite que Sachka en raison de son anomalie génétique est censé faire attention à son alimentation, de pas trop se fatiguer, pas de sport extrême, pas d'alcool...etc, et comme tu l'imagines il n'en fait qu'à sa tête, je compte sur toi pour le rappeler à l'ordre :meditation:  même s'il aura envie de t'étriper à chaque fois ! [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 1860159893

On mais ne t'inquiète pas, remballe-moi tant que tu le veux, tu verras que Nemo est trèèèèès persistant comme mec, demande à Graham. [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 152426858 [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 152426858 Richard Oui, faut qu'il capte que je suis son ange gardien. [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 2474380249 Ils auraient d'ailleurs pu se revoir la seconde fois dans ce même bar, et Nemo serait de suite venu vers lui une fois qu'il l'aurait connu, en mode "Heeeey mon poto !" [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 2474380249 :finger: OMG mais je vais m'éclater à faire ça. [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 1881463262 Richard dis-moi que sachka à un instagram, parce qu'il faut absolument que Nems puisse le narguer avec des photos d'hamburger et tout. [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 166564858 [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 2474380249 au fait, le groupe est au courant que sachka était maltraité/à des cicatrices ? [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 4046487928

Deven Baldwin a écrit:MAIS JE SUIS PAS UN FRAGILE :jawdrop:
Plus sérieusement, du coup Cody il n'y a plus vraiment besoin de chercher on est de la même bande, vous êtes ma meute voilà voilà. [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 321341868 (ça tombe bien c'est que des personnes à qui je voulais demander un lien, que demander de plus [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 1881463262 )

Pour la rencontre déjà faut voir comment le groupe s'est construit ? Genre deux noyaux réunis ou je sais pas, un groupe qui s'est formé lors d'une sortie ? D'un événement ?

On te croit, on te croit. [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 166564858 mais ça va juste être drôle de te surnommer comme ça pour t'énerver un peu. [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 166564858 Richard faudra que tu me donnes des cours de romance aussi. :loukas: la meute, j'aime bien. [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 152426858 alors je connais pas vos liens à tous ceux qui ont déjà cherché, mais je pense qu'une sorte de noyau de départ où les autres se seraient rattaché serait pas mal aussi. [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment moi j'ai juste un lien avec Sachka le coquinou avec qui j'ai trempé l'oréo dans un verre de lait. [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 1616978029 Du coup clairement si on se divise en plusieurs noyaux de départ je pense être rattaché à Sachka, à moins que la coucherie ait eu lieu après mais ça devient chaud vu comme ça. [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 1881463262

Comme on est 5, on peut faire un noyau de deux et de trois qui se sont alliés ou alors on fait ce qui est écrit dans le premier post, quatre qui se connaissent et un dernier qui s'est rallié. mmh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est pour ça que je demandais ça, pour voir si il y en a qui pourraient se connaitre depuis des années, et qui forcément peuvent créer ce noyau. [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 3997999705

Deven aime beaucoup les animaux et est même bénévole, je pense que Nemo aurait pu tomber sur lui/venir le voir lorsqu'il a adopté son samoyède en septembre 2015, histoire de se renseigner sur ce qu'il faudrait pour prendre soin de lui, sur ce qu'il mange, sur tout ? [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deven Baldwin a écrit:MAIS JE SUIS PAS UN FRAGILE :jawdrop:

Mais non, mais non tu n'es pas fragile mon lapin [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 2659158125  (mdrrr)
Hum, on peut partir des liens de chacun à la limite. Genre avec toi c'est bon on a un lien, et la bande se forme au fur et à mesure dans mon cas. On traine ensemble, puis arrive Nemo (ti vas voir qu'il va te trouver un surnom moisi toi ! [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 166564858 ) qu'il rencontre dans un bar...

Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:On mais ne t'inquiète pas, remballe-moi tant que tu le veux, tu verras que Nemo est trèèèèès persistant comme mec, demande à Graham. [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 152426858 [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 152426858 Richard Oui, faut qu'il capte que je suis son ange gardien. [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 2474380249 Ils auraient d'ailleurs pu se revoir la seconde fois dans ce même bar, et Nemo serait de suite venu vers lui une fois qu'il l'aurait connu, en mode "Heeeey mon poto !"  [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 2474380249  :finger: OMG mais je vais m'éclater à faire ça. [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 1881463262 Richard dis-moi que sachka à un instagram, parce qu'il faut absolument que Nems puisse le narguer avec des photos d'hamburger et tout. [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 166564858 [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 2474380249 au fait, le groupe est au courant que sachka était maltraité/à des cicatrices ? [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 4046487928
Parfait, avec Sach', faut être tenace mon loup !  :devilish:
Et ça marche, on construit le lien comme ça entre nous, ça va être badant  :kissme:  (non, personne est au courant pour les cicatrices de Sach' pour le moment - sauf si du coup un jour vous le voyez dénudé mais faut que ça se fasse en rp je trouve, ce sera plus intéressant  :loukas: )

Vous écrivez trop vite pour moi les gars ! :jawdrop: :laugh:
Du coup, je vous laisse poursuivre pour votre lien à vous... [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rainier "Nemo" Grimaldi" a écrit:Oui c'est pour ça que je demandais ça, pour voir si il y en a qui pourraient se connaitre depuis des années, et qui forcément peuvent créer ce noyau. [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 3997999705

Deven aime beaucoup les animaux et est même bénévole, je pense que Nemo aurait pu tomber sur lui/venir le voir lorsqu'il a adopté son samoyède en septembre 2015, histoire de se renseigner sur ce qu'il faudrait pour prendre soin de lui, sur ce qu'il mange, sur tout ? [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 4046487928

Ouais on peut partir sur ça pour nous deux ! (Sauf si la bande date de puis plus longtemps mais comme c'est pas précisé ça doit le faire [M] Bande de copains (5/5) - Page 2 1881463262 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)