Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[M] Bande de copains (5/5)

[M] Bande de copains (5/5)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 20 ans ✈️ troisième année (junior) de psychologie en majeure & anglais en mineure ✈️ vient de débarquer de Moscou, Russie ✈️ est là dans le but de retrouver son père biologique ✈️ a un fort accent russe et a encore du mal avec la langue anglaise ✈️ il fait des petits boulots pour gagner sa croûte et payer ses études ✈️ a vécu auprès de deux familles adoptives, qu'il a fuies bizarrement, aussi associal avec les adultes qu'adorable avec les enfants ✈️ a déjà testé la drogue, la cigarette, l'alcool jusqu'à en crever ✈️ était un enfant maltraité ✈️ tellement nul en cuisine qu'il pourrait faire exploser tout un immeuble ✈️ a des cicatrices dans le dos, et des tatouages un peu partout sur le corps ✈️ ses musiques préférées sont le blues et le jazz ✈️ il n'y connait rien en art ou en littérature. Molière, c'est une marque de voiture non ?! ✈️ il est doué en informatique, chimie, et psychologie ✈️ sa famille serait son unique faiblesse ✈️ il est atteint d'une anomalie cardiaque génétique qui l'oblige à suivre un régime strict et l'empêche de pratiquer des activités réclamant beaucoup d'endurance ✈️ l'amour, il ne connait que le mot mais de là à le vivre, faut pas rêver ✈️ quand il cogne, ça fait mal ✈️ il dort nu comme un ver ✈️ en attendant de pouvoir se payer un logement, squatte dans les appartements dont les proprios sont absents ✈️ il a une phobie des papillons, demandez pas pourquoi, il sait que c'est bizarre ✈️ parle très bien le russe, sa langue natale, et apprend l'anglais ✈️ il a horreur de la chaleur et peut porter des tee-shirts sans manche en pleine saison hivernale ✈️ sujets à des crises de terreur nocturne ✈️ pourrait séduire n'importe qui s'il s'en donnait la peine ✈️ ne porte que des couleurs sombres ✈️ il déteste le rose, surtout le rose fushia ✈️ ne fait pas confiance facilement, il est même extrêmement méfiant ✈️ se fout royalement de sa façon de s'habiller, il met ce qu'il a, autant dire pas grand chose ✈️ la natation est la seule activité sportive qu'il pratique. C'est d'ailleurs un nageur accompli ✈️ il est claustrophobe depuis sa plus tendre enfance ✈️ les hamsters le mettent mal à l'aise ✈️ il possède seulement le permis moto...sans la moto ✈️ il a une nette préférence pour les rousses ✈️ très doué pour foutre la merde dans un groupe, beaucoup moins pour apaiser les esprits ✈️ physionomiste, il a une très bonne mémoire, sauf des prénoms ✈️ son passe-temps favori : emmerder les flics ✈️ facilement irritable quand on se donne la peine de le provoquer

Sexe du partenaire: des hommes uniquement  :ahoy:

Nombre maximum de place: 4/5 - je voudrais constituer une petite troupe comme les Maraudeurs dans Harry Potter, voyez l'genre  :luv2:  -

Idée de lien: BEST FRIENDS
- le sérieux/intello de la bande : Rainier "Nemo" Grimaldi
- le comique/fêtard : Cody Bleeker
- le grincheux : Sachka A. Gretchko
- le costaud/sportif : Hercule Lloyd
- le romantique/fragile : Deven Baldwin
- le dragueur : Gabriel A-B Batista

Ils peuvent être de différentes maisons, qu'importe. Ils ont fini par se connaître lors d'une fête, ou alors l'un d'eux a pris Sachka sous son aile quand il est arrivé et il connaissait déjà les quatre autres, que sais-je encore...  :rvmp:  Quoiqu'il en soit, ils sont comme les quatre ou cinq mousquetaires, solidaires dans l'adversité, aimant les défauts des uns et des autres (et leurs qualités cela va de soit). Ils passent pratiquement tout leur temps ensemble, et feraient n'importe quoi pour aider l'autre à sortir d'une impasse ou se mêlent à une bagarre dans laquelle il est embarqué, ou l'aide à avoir une fille qu'il a visé... Même si certains n'y croient pas vraiment. Unis contre le monde, c'est ça qu'ils sont.  hanwii  
[/b]

Préférence: Euh...bah normalement le physique et le côté vestimentaire correspond un peu à la personnalité non ? (genre, le sportif qui est costaud et qui aime se les rouler ?  :strong: ) J'aime tout le monde de toutes façons, qu'il soit petit, maigre, chinois, africain, mastok, gringalet  [M] Bande de copains (5/5) 3338944726

Oh, et TRES IMPORTANT : que vous ayez le temps de faire des rps au moins deux fois dans le mois, sinon ça vaut pas le coup :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[M] Bande de copains (5/5) 1f60d [M] Bande de copains (5/5) 1f60d [M] Bande de copains (5/5) 1f60d [M] Bande de copains (5/5) 1f60d [M] Bande de copains (5/5) 1f60d [M] Bande de copains (5/5) 1f60d
Le comique est là [M] Bande de copains (5/5) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rassure-moi, mon p'tit clown, tu auras le temps pour des rps au moins ? hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuuuuuuuiiii [M] Bande de copains (5/5) 1532001046 y a toujours du temps pour rp les copains :hi5: depuis le temps que je cherchais une troupe comme ça [M] Bande de copains (5/5) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaiiit !! J'ai mon premier p'tit clown  [M] Bande de copains (5/5) 1839924927  Aux suivants !! :love2:

Edit : Tu veux qu'on voit comment ils se sont rencontrés ici ou dans la fiche de liens ou par mp ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien être le costaud sportif [M] Bande de copains (5/5) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyyy !! hanwii :loukas: :luv2: Tu es donc ajouté m. muscle :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me tâte à prendre le rôle du "romantique/fragile" NON MAIS JE SUIS PAS UN FRAGILE HEIN [M] Bande de copains (5/5) 387742012 Je sais pas trop si Deven correspond vraiment (mais avec le lien qu'on a déjà, j'ai l'impression que ça correspond par contre ça le fout mal dans une bande d'amis ce lien [M] Bande de copains (5/5) 1881463262 )

Tu en penses quoi ? [M] Bande de copains (5/5) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui mais oui on va te croire :strong: (ptdr, comment j'ai éclaté de rire en te lisant :laugh: - non mais après c'était une façon d'attribuer des 'rôles' en fonction de la personnalité de chacun, qu'il n'y ait pas que des baraqués sans cervelles ou des intellos coincés (ou le contraire) par exemple)

Moi en tous cas ça me va parce que c'est vrai que j'y ai pensé tout de suite vu notre lien, mais tu correspond très bien au profil recherché dr. love [M] Bande de copains (5/5) 166564858 :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hercuuuuuuuule [M] Bande de copains (5/5) 4205929361 et DEVEN Vic on va peut-être se trouver un lien du coup [M] Bande de copains (5/5) 166564858 [M] Bande de copains (5/5) 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)