Invité
est en ligne
Invité
Sachka A. Gretchko a écrit:Parfait, avec Sach', faut être tenace mon loup ! :devilish:
Et ça marche, on construit le lien comme ça entre nous, ça va être badant :kissme: (non, personne est au courant pour les cicatrices de Sach' pour le moment - sauf si du coup un jour vous le voyez dénudé mais faut que ça se fasse en rp je trouve, ce sera plus intéressant )
Vous écrivez trop vite pour moi les gars ! :jawdrop: :laugh:
Du coup, je vous laisse poursuivre pour votre lien à vous...
Je le serais, je ne te laisserais pas tomber Sachkinou.
Je crois aussi. ( ok c'était pour savoir car le petit-ami de nemo a été battu par son père lorsqu'il était jeune et je m'étais juste dit que ça aurait pu être intéressant et vous faire un lien - pas forcément positif, en mode nemo veut bien faire les choses et les mettre en contact mais aucun des deux n'a vraiment envie d'en parler comme ça à un inconnu - mais ça marche, un rp dénudé ce sera grave cool. )
On est pas SI rapide.
Deven Baldwin a écrit:Ouais on peut partir sur ça pour nous deux ! (Sauf si la bande date de puis plus longtemps mais comme c'est pas précisé ça doit le faire )
Ah bah c'est à voir parce que je sais pas du tout. @SACHKA A. GRETCHKO REVIENT NOUS AIDER.
(Invité)