Invité
est en ligne
Invité
Affronter les soldes ✩
Priape & Paris
« Comment tu m’as percé à jour ! Bon sang, le dis pas à ma copine… je sais que rien n’est possible entre nous alors tu vois, j’ai pas envie de finir ma vie seul avec trente chiens » fit Paris théâtrale avant de secouer la tête, faussement dépité. Franchement, ils en sortaient des conneries mais l’un comme l’autre espérait que le vendeur de téléphone n’allait pas trop faire chier Paris car le principal intéressé finirait par régler le souci avec sa manière expéditive si propre à lui. En somme, il lui en collerait une s’il advenait qu’il était un pot de colle. Il n’empêche, Priape était toujours partant pour des plans foireux à croire qu’il était masochiste dans une autre vie ou tout simplement un pote sur lequel, on pouvait compter. Paris n’en connaissait pas beaucoup mais la quantité ne faisait pas la qualité comme disait le dicton. « Tu sais que tu es un vrai pote mec ?! Si on finit en taule, je te promets que je jouerai les gardes du corps » lui dit-il avec un grand sourire mais le duo fut stopper net dans son élan par une vendeuse. Oups. « QUOI ?! » s’écria-t-il avant de se reprendre en marmonnant : « Ouais, j’essaie de féminiser ma stature car mon modèle, c’est Caitlyn Jenner ». C’était des conneries et la vendeuse ne fut pas dupe mais elle nous donna tout de même les mensurations si bien que Paris avait toutes les informations pour pouvoir acheter un ensemble à sa petite-amie. « Merci m’Dame » lui dit-il avant d’entrainer Priape dans le rayon lingerie où il lui montra directement celui qu’il avait repéré. « Alors qu’est-ce que tu en penses ? »
L'ensemble
electric bird.
(Invité)