Invité
est en ligne
Invité
Affronter les soldes ✩
Priape & Paris
Les soldes. De toute sa vie, jamais Paris n’avait affronté pareille condition et pourtant, il pensait avoir tout vu… Mais non. Rien ne le préparait à voir ce spectacle, à ressentir ce frisson de peur à l’idée d’affronter un bataillon de femmes aux armes plus affutées que jamais. « Mec… Je crois qu’on fait la plus grosse connerie de notre vie en venant le premier jour des soldes… Regarde les… Le magasin est même pas ouvert qu’elles cherchent les leaders et les plus faibles des yeux »commença-t-il comme s’il se trouvait devant un programme animalier ou alors devant une rétrospective de combats MMA. Le Dunster n’avait pas peur de rentrer dans la cage lors de ses combats clandestins mais là… Non là, il avait limite envie de faire demi-tour. Il lança un regard à son ami Priape. Il avait accepté de venir avec lui mais savait-il dans quoi il s’embarquait ? Naïvement, Paris s’était dit qu’en arrivant peu avant l’ouverture, il y aurait moins de monde, qu’ils pourraient trouver des bonnes affaires pour habiller la petite de Priape et ses frères et sœurs. Malheureusement, il s’était trompé, c’était même le contraire. « J’ai l’impression d’être en territoire ennemi et qu’elles vont me sauter à la gorge. Regarde la rousse là-bas, j’ai l’impression qu’elle toise la concurrence » continua-t-il sur sa lancée, complétement hébétée de voir tout ce ramdam pour des fringues moins chères. Pour le coup, sa carrure impressionnante et imposante lui paraissait toute rikiki et mollassonne. Ils allaient se faire bouffer comme des bleus. Non, ce n’était pas une bande de bonnes femmes qui allaient lui faire peur… Foi de Maconahey !electric bird.
(Invité)