Invité
est en ligne
Invité
Affronter les soldes ✩
Priape & Paris
Paris avait enfin avoué à Priape qu’il était un véritable puceau des relations sentimentales. La réponse de son ami lui arracha à la fois une grimace et un petit rire. « Non de ce côté-là, je suis certain d’assuré et de la combler. Je ne veux pas me vanter mais j’ai des années de pratique… » répondit-il avec un petit élan de fierté dans le regard. Le Dunster n’était pas le genre d’homme à se vanter, à parler de ses conquêtes devant une bière pour dire : oh putain je lui ai fourré le cul, elle est pas prête de marcher à nouveau. Non. Ce n’était franchement pas le genre de la maison. Cela lui arrivait de confier à des amis qu’il avait pas mal bourlinguer dans sa vie mais pas au point de donner des détails salaces car malgré le caractère « unique » de ses coups d’un soir, il respectait suffisamment ses partenaires pour leur épargner un déballage public. Et puis, comme dit l’adage, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins… comprendra qui pourra. « Faut payer ? Elles sont plus dans le délire féministe genre la femme est l’égale de l’homme, je veux payer ma part ? Non parce que pour le coup, ça m’arrangerait… Le seul restau que je vais pouvoir lui payer c’est McDo et encore, ça coûte un bras maintenant » râla-t-il car il ne faut pas se leurrer, Paris n’avait pas d’argent à dépenser pour des restaurants même pour les beaux yeux de Summer. Il avait cinq bouches à nourrir. Priape enchaina sur la question, lui confiant qu’il avait tendance à trop cacher de choses à son ex, ce qui avait fini par creuser un fossé entre eux. « Summer est au courant… enfin je veux dire pour mon passé ! D’ailleurs, elle m’en a collé une y a pas longtemps alors qu’on était même pas ensemble mais elle arrêtait pas de m’engueuler sur mon comportement avec les femmes du coup je l’ai embrassé pour la faire taire. Je te conseille de pas en prendre une de sa part, mademoiselle a la gifle puissante » rigola-t-il en se massant la joue comme s’il sentait à nouveau la morsure de sa main. Summer était un véritable ange mais elle pouvait être également un démon capricieux, c’était cette dualité qui lui plaisait tellement en elle. Paris était réellement accro à cette femme mais il craignait tellement de faire des conneries. « Est-ce que tu parles de ton passé passé avec ton ex ? Je veux dire des choses que tu n’as jamais dites à personne. Je ne parle pas des plans culs… des choses plus sérieuses, qui t’ont blessé etc. Désolé, je m’exprime comme un pied » soupira-t-il en secouant la tête. electric bird.
(Invité)