Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAffronter les soldes. PV. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Affronter les soldes. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Affronter les soldes ✩
Priape & Paris
Paris avait enfin avoué à Priape qu’il était un véritable puceau des relations sentimentales. La réponse de son ami lui arracha à la fois une grimace et un petit rire. « Non de ce côté-là, je suis certain d’assuré et de la combler. Je ne veux pas me vanter mais j’ai des années de pratique… » répondit-il avec un petit élan de fierté dans le regard. Le Dunster n’était pas le genre d’homme à se vanter, à parler de ses conquêtes devant une bière pour dire : oh putain je lui ai fourré le cul, elle est pas prête de marcher à nouveau. Non. Ce n’était franchement pas le genre de la maison. Cela lui arrivait de confier à des amis qu’il avait pas mal bourlinguer dans sa vie mais pas au point de donner des détails salaces car malgré le caractère « unique » de ses coups d’un soir, il respectait suffisamment ses partenaires pour leur épargner un déballage public.   Et puis, comme dit l’adage, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins… comprendra qui pourra. « Faut payer ? Elles sont plus dans le délire féministe genre la femme est l’égale de l’homme, je veux payer ma part ? Non parce que pour le coup, ça m’arrangerait… Le seul restau que je vais pouvoir lui payer c’est McDo et encore, ça coûte un bras maintenant » râla-t-il car il ne faut pas se leurrer, Paris n’avait pas d’argent à dépenser pour des restaurants même pour les beaux yeux de Summer. Il avait cinq bouches à nourrir. Priape enchaina sur la question, lui confiant qu’il avait tendance à trop cacher de choses à son ex, ce qui avait fini par creuser un fossé entre eux.   « Summer est au courant… enfin je veux dire pour mon passé ! D’ailleurs, elle m’en a collé une y a pas longtemps alors qu’on était même pas ensemble mais elle arrêtait pas de m’engueuler sur mon comportement avec les femmes du coup je l’ai embrassé pour la faire taire. Je te conseille de pas en prendre une de sa part, mademoiselle a la gifle puissante » rigola-t-il en se massant la joue comme s’il sentait à nouveau la morsure de sa main.  Summer était un véritable ange mais elle pouvait être également un démon capricieux, c’était cette dualité qui lui plaisait tellement en elle. Paris était réellement accro à cette femme mais il craignait tellement de faire des conneries. « Est-ce que tu parles de ton passé passé avec ton ex ? Je veux dire des choses que tu n’as jamais dites à personne. Je ne parle pas des plans culs… des choses plus sérieuses, qui t’ont blessé etc. Désolé, je m’exprime comme un pied » soupira-t-il en secouant la tête.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Priape Zacharias"]
  Attablés devant notre café, Paris me fit rire en me confirmant que côté relation sexuelle, il avait eu son quota de pratique. Ce dont je me doutais déjà en fait, pour l’avoir vu à de nombreuses soirées repartir au bras de jolies demoiselles avec qui je soupçonnais qu’il ne faisait pas que jouer aux cartes. « Ouf, je me voyais déjà me lancer dans des explications de prof de bio. Alors le garçon il met la petite graine dans la fille. » me marrai-je un instant avant de retrouver mon sérieux. Oui il était novice en terme de relation de couple, et ça je ne devais pas en rire, Paris avait plutôt besoin d’être rassuré. L’idée de devoir dépenser plus sembla l’effrayer. « Alors, je connais pas ta Summer… Mais ma Talya, moi, elle avait un peu ce délire de payer, et en plus elle voulait toujours m’emmener dans des restaus super cher… J’avais pris quelques kilos même pour finir, faut te méfier de ça aussi, fais gaffe à ta ligne. » Petite parenthèse avant de revenir sur l’histoire des sous. « Bref, si ça vient d’elle, si elle veut payer, si elle a effectivement en tête l’égalité des sexes, on règle chacun notre tour et tout, ou chacun notre part, amen et tant mieux pour toi. MAIS faut que ça vienne d’elle. Toi, spontanément, tu dois proposer de régler, c’est plus galant comme ça. » C’était très subtil comme règle. Bon apparement, vu ce qu’il me confia ensuite, Summer était pas le genre nana qui bat des cils et qui se laisse entretenir. Je me marrai quand il me confia son début et me conseilla d’éviter de m’en prendre une de sa part. « Ok, je note. Et je pense que tu as pas besoin de flipper pour le restau en fait, elle te laissera pas payer à chaque fois. » L’autre question qui s’échappa de la bouche de mon ami concernait les confidences sur son passé, jusqu’où devaient-elle aller ? « Je te conseille de jouer franc jeu, de mettre carte sur table et de ne rien lui cacher. Plus vous vous ouvrirez, plus vous serez honnêtes l’un envers l’autre, et plus vous aurez de chance que ça fonctionne. » Je finis mon café sur ces sages paroles et je me levai. « T’es prêt pour la troisième phase de nos soldes ? » Le monde dans la boutique de lingerie m’effrayait déjà. Ca avait l’air d’être la guerre des soutifs là dedans. « J’espère que tu connais la taille de ta chérie au fait… » Parce que lui ramener du 44 si elle faisait du 36, ça aurait surement le pouvoir magique de la vexer sur le champ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Affronter les soldes ✩
Priape & Paris
« Ouais le coup de la graine, je connais pas contre, je te promets de t’envoyer ma petite sœur de sept ans pour que tu lui fasses toute une leçon sur la question » rigola Paris qui voyait déjà Kaleigh poser un million de questions à Priape sur comment on fait les bébés et pourquoi alors elle pouvait pas en avoir un maintenant car les poupées c’est bien mais c’est pas comme les vrais. Oui, dans la famille Maconahey on est assez précoce sur toutes ces questions. Cela faisait peur de temps en temps. « Je suis sûr que tu feras un très bon prof ! » ajouta-t-il non sans lui sourire davantage. Le jeune homme avait craint de perdre toute crédibilité aux yeux de son ami en lui avouant que Summer était sa première relation mais au contraire. Priape se montrait d’une grande aide et lui donnait des conseils que le plus grand n’était pas prêt d’oublier. « Merci mec, je sens que grâce à toi, je vais moins me planter »lui dit-il en hochant la tête. Il était sérieux, Priape lui avait donné de précieux conseils qu’il appliquerait dès aujourd’hui car il ne voulait vraiment pas perdre sa jolie blonde. Il en était hors de question -surtout pas pour des conneries de manque de communication. Les deux amis terminèrent rapidement leur café et se levèrent de concert. « Ouais paré ! Tu crois que si on y va torse nu, ça les distraira suffisamment qu’on ait le temps de choisir les bons modèles… Mieux, tu crois que si on demande aux vendeuses de nous faire un défilé, ça ne serait pas mieux ? C’est que c’est pas évident de se rendre compte du potentiel de la lingerie sur un simple cintre » rigola-t-il avant de grimacer. « Merde… bonne question ! On n’a pas encore… enfin merde, je savais bien que j’avais raté un truc… bon ben j’ai plus qu’à trouver une nana dans la boutique avec la même morphologie et lui demander sa taille… Je sens que je vais passer pour un pervers… Hey mais non ! TU vas leur demander… après tout, tu m’en dois une belle non ? » décida Paris avec un sourire goguenard.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Sept ans c’est l’âge où les questions commencent ? » demandai-je avec une mine un peu effrayée, imaginant déjà la discussion qui s’annoncerait dans quelques années avec ma fille. –Dis papa comment on fait les bébés ?- La discussion redoutait par tous les parents… Et par tous les grands frères apparemment. « Je m’occupe du petit cours de science nat’ pour Kaleigh si tu promets que dans sept ans, tu t’occupes du même cours avec Mila. » proposai-je comme deal avec un petit rire, imaginant bien Paris qui devait faire face aux interrogations de sa petite sœur, tout gêné. En tout cas, c’est tout gêné qu’il m’avait confié être en couple pour la toute première fois. Et ça amenait un lot incalculable de questions chez mon ami, auxquelles j’essayais de répondre avec le plus de sérieux et de conseils possibles, même si chaque fille, chaque relation, chaque couple était différent, il n’y avait donc pas une seule recette miracle pour que cela fonctionne. Il me remercia quand même au terme de toutes ses questions, assurant qu’il allait moins se planter. « De rien, j’suis sûr que même sans ça, tu t’en serais très bien sorti. Tu vas être un petit ami parfait… » lui assurai-je avant d’ajouter malicieusement. « Je sais de quoi je parle, tu m’as conquis avec ton baiser tout à l’heure. » On se leva, direction la boutique de lingerie. Le paradis des yeux ? Ouais, pas sûr vu la foule qui s’y pressait… Paris proposait d’ailleurs une astuce : entrer torse nu, faire distraction et avoir ainsi le temps de choisir les bons modèles. Je me marrai et mon rire redoubla quand il suggéra de demander un défilé aux vendeuses. « Fais gaffe avec notre chance, on va encore avoir à faire à un vendeur. » pouffai-je en repensant à notre précédent achat. « Mais c’est une idée, si la vendeuse est jolie, on lui demandera un défilé sinon… on se contentera des cintres. » Et ensuite, je le questionnais sur la taille de Summer, histoire d’éviter une boulette. Et apparemment, de ce que je compris de sa réponse, il n’avait pas encore eu l’occasion d’avoir son soutien gorge entre les mains, donc impossible de connaître sa taille précise. « Ho je vois… » C’était tout récent après tout. Mais Paris qui ne mettait pas une fille dans son lit dès le premier soir, et qui était malgré tout accro à la demoiselle, c’était qu’elle devait vraiment être spéciale sa Summer. Donc pour le choix des sous vêtements, mon pote n’avait qu’une solution, trouver une cliente dont la silhouette ressemblait sensiblement à celle de sa chérie et lui demander ça taille. « Bah t’as pas vraiment d’autre ch… » commençai-je à approuver avant qu’il ne reprenne la parole pour corriger : ce ne serait pas lui qui passerait pour le pervers mais moi, puisqu’après tout, je lui en devais une… Référence encore à notre passage dans le magasin de téléphonie. « Ok, ok, j’avoue, je t’en dois une alors c’est parti, je vais le faire… » Je sentais déjà que j’allais me prendre une gifle en pleine figure. Bref, grande inspiration et on passa la porte pour entrer dans la boutique qui grouillait de nanas en pleine ébullition devant les promotions immanquables du jour. « Repère en une qui ressemble à Summer et je me lance… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Affronter les soldes ✩
Priape & Paris
« Oh ça commence beaucoup plus tôt que ça ! Je me rappelle de Danika, elle avait commencé genre à quatre/cinq ans. En fait, dès qu’elle a été capable de parler à peu près bien, elle n’a fait que poser encore et encore que des questions… Je te jure à la fin, j’étais dingue car comment veux-tu expliquer que le père noël existe bien mais qu’il peut tout à fait passer par le radiateur de l’appartement ?! » grimaça Paris avec un sourire qui en disait long sur le calvaire qu’attendait Priape. « Du coup, profite de tes années de liberté… mais ouais, j’accepte le deal » rigola-t-il avant de serrer la main de Priape dans la sienne pour sceller l’accord. En tout cas, son ami lui rendit un fier service après coup en lui distillant de précieux conseils. Le Dunster se sentait beaucoup moins paumé sur la longue route des couples heureux ou tentant de l’être. « Tu sais… si cela fonctionne pas avec nos petites-amies respectives, on aura qu’à se mettre en couple, je suis déjà  accro à tes lèvres bébé » tenta-t-il de le dire sans éclater de rire, chose peu aisée vu la connerie qu’il sortait. « Mais je te préviens, la marche en cowboy, ça sera toi pas moi »

Les deux amis se levèrent de concert pour se rendre à la boutique de lingerie (finalement pour l’heure, ils achetaient tout sauf ce qu’ils avaient prévu à l’origine) et Paris proposa quelques idées bien alléchantes. « T’imagine, le vendeur en string à dentelle fuchsia ? Je crois que là, je me barre directement » rétorqua le plus grand avant de secouer la tête pour s’enlever l’image de la tête. Le problème, c’est que Priape souleva rapidement une question épineuse : la taille de Summer. Paris n’en avait foutrement aucune idée étant donné qu’il n’avait pas eu le loisir de la déshabiller. Il l’avait vu en sous-vêtement, totalement trempée par la pluie le soir où ils s’étaient mis ensemble… mais c’était tout. « Tu sais que t’es un pote parfait ?! » s’exclama-t-il en donnant une tape sur l’épaule de Priape quand ce dernier accepta de lui rendre un petit service. « Tiens la brune… même poitrine par contre… pour le bas, je dirais que la blonde la bas c’est ce qui s’y rapproche le plus » lui désigna-t-il donc ces deux futures victimes.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je blêmis un peu en écoutant Paris affirmer que ça commençait plus tôt que ce que je ne le pensais. Sérieusement quatre-cinq ans ? Je déglutis difficilement à l’idée de toutes les questions qui surgiraient trop vite des lèvres de Mila quand elle maitriserait la parole. Mais mes appréhensions disparurent alors que le garçon me confiait la théorie du radiateur qu’il avait servi à sa petite sœur pour justifier les visites du père noël. Paris avait de la ressource, j’étais sûr qu’il avait su être convaincant même avec une explication aussi farfelue. Bref, deal passé pour les questions des petiotes, c’est sans sérieux qu’ensuite on se jeta à nouveau des fleurs sur nos capacités en terme de baisers. Sauf que non, la marche cowboy, moi non plus ça ne me tentait vraiment pas. « J’espère que ça va fonctionner avec les filles alors parce que je passe mon tour aussi. » me marrai-je alors. Chacun était libre de faire ce qu’il voulait avec ses fesses, mais pour le coup, j’étais assez convaincu de mon hétérosexualité, aussi douces soient les lèvres de mon pote.

Nouvel éclat de rire ensuite devant la boutique de lingerie, devant les suppositions loufoques de Paris sur un vendeur en string qui les accueillerait à l’intérieur. Le plus simple restant de se lancer et d’entrer. Surtout que j’étais désormais chargé d’une mission : découvrir par une fine observation de la gente féminine et des questions déplacées, quelle était la taille de la petite amie de Paris. L’œil vif du dunstrer avait déjà repéré deux demoiselles au gabarit identique, une pour le haut l’autre pour le bas. Mon sourire s’étira un peu alors que j’observais discrètement les deux jeunes femmes. « Ha oui, pas mal… » Je ne pus m’empêcher de commenter avec un petit ton taquin avant de retrouver mon sérieux parce que j’allais devoir me lancer. La brune d’abord donc. « Hum, mademoiselle excusez-moi, c’est super indiscret je sais… Mais en fait… » commençai-je à bredouiller en me répétant mentalement de ne surtout pas fixer sa poitrine histoire de ne pas la mettre mal à l’aise. Mais pour l’instant, mal à l’aise, c’était surtout moi qui l’étais. « Je me demandais quelle était votre taille de poitrine ? » Paf, ni une ni deux. La giffle ne se fit pas entendre. La jeune femme s’énerva, baragouinant un truc sur ma chance que son mec ne soit pas avec elle pour les soldes parce que sinon j’aurais pris bien plus cher et elle s’éloigna. Ok, mauvaise approche. Très mauvaise approche. Je massai un instant ma joue en grimaçant avant de me concentrer sur la blonde qui par chance, trop concentrée sur ses achats, n’avait rien remarqué de la petite scène. Je soufflai un coup, pour me reprendre, et m’approchai d’elle alors qu’elle regardait les petites culottes. « Je peux vous aider à attraper un article mademoiselle ? » demandai-je avec un ton très professionnel en désignant le portique en hauteur. La cliente acquiesça, elle voulait un des modèles en dentelle blanche. « Il vous faut quelle taille ? » Un 36 fut sa réponse. Amen, j’avais mon info. Je lui attrapai le cintre, tel un vrai vendeur, puis je le lui tendis avant de retourner vers Paris : « Trouve moi une autre paire de seins, ma première tentative était foireuse. Et pour le bas, faut que t’achète du 36. »

HJ : Tu peux m'appeler Pauline l'escargot Affronter les soldes. PV. - Page 4 927261665 j'suis désolée Céline Affronter les soldes. PV. - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Affronter les soldes ✩
Priape & Paris
Ouais, Priape avait beau être son pote, Paris n’avait pas envie de changer de bord pour autant -bien que pour un mec, il embrassait vachement bien. Le Dunster n’était pas homophobe pour autant mais son passé ne le poussait pas à avoir envie de tenter une expérience de ce genre. Il n’avait d’ailleurs jamais songé une telle pratique avec une femme alors tenter le coup avec un mec…. Ce n’était même pas en rêve.

Heureusement, la question ne se posait absolument pas ! Au contraire, ils avaient une nouvelle mission bien plus alléchante : trouver un ensemble de lingerie pour Summer. Une tâche dont il voulait s’acquitter avec sérieux car ce serait un peu son propre cadeau. « Attends, tu t’attendais tout de même pas que je fréquente une nana aussi plate qu’une planche à pain ? Mes mimines ont besoin de quelque chose à tenir ! » protesta Paris en bon macho qui se respecte même si dans le fond, il disait la vérité. Il aimait les femmes avec des formes et non les mannequins désossés qu’on pouvait observer dans les magazines. Priape parti donc en quête des précieuses mensurations. Au son et la vue de la gifle, Paris grimaça. Merde, ce n’était pas vraiment le but de l’histoire mais il ne put s’empêcher de se marrer, dissimulant son rire sous une quinte de toux.

Priape ne se laissa pas démonter et passa à la suivante tandis que Paris repoussait les avances d’une cliente avec un léger sourire. Son ami vint le retrouver lui annonçant qu’il avait une première info sur les deux. « T’es le meilleur ! Par contre comment va ta joue ? » le taquina-t-il gentiment non sans chercher une autre demoiselle qui pourrait correspondre à Summer niveau poitrine. « Oh oh… je crains d’avoir une mauvaise nouvelle » lâcha-t-il avec une légère grimace. « Tu te souviens de la rousse à laquelle j’ai fait un croche-patte ? Ben c’est la seule dans le magasin qui correspond à Summer niveau boobs… T’es pas obligé d’y aller hein… on peut peut-être essayer une nouvelle tactique pour dénicher sa taille » reprit-il prêt à sortir son ami de ce pétrin s’il n’avait pas envie de tenter ce défi ultime. La rouquine se rappelait sûrement d’eux et il risquait peut-être bien plus qu’une simple gifle et sa copine allait lui en vouloir si jamais on abimait les bijoux de famille de son copain.

Spoiler:

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commentai la cible : il s’en faisait pas le petite Paris, il l’avait choisi avec des mensurations alléchantes sa copine. Il rigola, soulignant que ses mains avaient besoin de quelque chose à tenir ce qui me fit marrer. Mais mon hilarité passa bien vite, quand je virai cramoisi et tout mal à l’aise devant la demoiselle et quand cette dernière me gifla sans ménagement après ma question indiscrète. Mauvaise approche, très mauvaise approche. Ma joue m’élançait mais tant pis, la mission devait se poursuivre et la bonne technique fut la suivante : se faire passer pour un vendeur. Easy. Je récupérais ainsi les mensurations de ma deuxième cible, revenant vers Paris avec la précieuse information.
Forcément, le dunster me charria un peu en prenant des nouvelles de ma joue. « Mieux que tes fesses quand tu retourneras en cours d’astrophysique. » répliquai-je en adoptant moi aussi un ton taquin. Haha, c’était de bonne guerre. Les soldes avec nous, c’était animé en tout cas. Et la suite promettait de l’être également puisque la seule jeune femme qui semblait tenir la comparaison avec Summer côté poitrine, c’était… la rouquine du premier magasin, celle qui avait fait les frais du croche patte de Paris lorsqu’on avait cru qu’elle visait la même machine à bière que nous. Je blêmis un peu. « Ca se corse, ça se corse… » Espérons qu’elle soit pas rancunière et qu’elle ne reconnaisse pas Paris surtout. « Je pense que ça va être compliqué de lui faire croire que je suis vendeur ici alors qu’elle m’a vu y’a quelques heures jouer les clients tarés qui plonge sur une machine à bière… » Pas crédible. « Tu penses à quoi comme tactique ? Lui arracher son soutif ? » rigolai-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Affronter les soldes ✩
Priape & Paris
« C’est petit comme attaque ! Fais gaffe que je te force pas à venir me chercher à mes cours pour que tu continues de te faire passer pour mon petit-copain mon poussin » répliqua-t-il en se marrant comme un crétin. Ouais, son cul risquait d’attirer les mains de ce vendeur mais Paris ne se laisserait pas faire. Il pourrait toujours demander à Summer de passer à l’improviste pour protéger sa vertu ? Après tout, qui a dit qu’il ne pouvait pas jouer les demoiselles en détresse de temps en temps ?! Au moins, les deux gaillards s’amusaient comme deux gamins même si les défis commençaient à se corser notamment avec l’arrivée de la rouquine qu’il avait molesté pour une machine à bière. « Ouais, je pense qu’elle a pas dû nous rater avec ce qu’on lui a fait subir dans l’autre boutique… On peut peut-être l’espionner ? Si elle demande les conseils d’une vendeuse, on se glisse dans une cabine d’essayage à côté de la sienne, je te fais la courte échelle et tu mates la taille qu’elle prend ? Qu’est-ce que tu en penses comme plan ? » lui demanda-t-il en priant intérieurement qu’ils finissent pas au poste de police pour voyeurisme… Doués comme ils étaient, c’était à coups sûrs ce qui leur pendait au nez mais qui ne tente rien à rien songea-t-il. Carpe Diem ajouta-t-il mentalement tout en attendant la réponse de son pote. « A moins que tu aies une meilleure idée ? »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu dis juste ça parce que tu rêves de m’embrasser encore et encore et que ça te ferait un bon prétexte ! » pouffai-je alors à sa menace d’exiger que je sois son taxi officiel après chacun de ses cours. J’espérais quand même que le vendeur de téléphone ne serait pas trop entreprenant avec mon Paris, pas que je sois jaloux hein, juste que j’imaginais très bien le malaise de mon pote si le mec tentait sans cesse des approches à son égard. Bref, recentrons nous sur la mission soutif, et sur la rouquine aux seins similaires à ceux de Summer. Paris me suggéra un plan qui ne me disait rien qui vaille, de pervers qui pose des questions déplacées j’allais passé à sale voyeur qui mate dans les cabines d’essayage. Mais une mission était une mission et je l’avais accepté avec les dangers que cela comportait… « Ok… Allons-y alors… » fis-je en commençant à la suivre discrètement parmi les rayonnages.   Sauf qu’en arrivant dans les cabines, alors que la rouquine avait disparu derrière le rideau de l’une de celles ci, une vendeuse nous interpella d’un –je peux vous aider ?- clairement accusateur. « En fait voilà, pour tout vous dire, mon ami ici présent souhaiterait vraiment se faire poser des implants mammaires et il trouve que la cliente qui est là bas à une poitrine idéale. On voudrait juste savoir savoir sa taille de bonnet vous voyez ? » Elle regarda Paris de haut en bas avec un sourire amusé qui trahissait bien qu’elle n’était absolument pas dupe de mon excuse à deux balles, mais elle finit par nous donner l’information : la cliente faisait du 90 C. Mission accomplie ! Il ne nous restait plus qu’à choisir nos cadeaux…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)