Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAffronter les soldes. PV. - Page 3

Affronter les soldes. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Affronter les soldes ✩
Priape & Paris
Dans quoi s’était-il fourré ?! Voilà la question qui passait en boucle dans l’esprit de Paris Maconahey tandis que le vendeur le regardait avec des yeux de merlan fris. Génial ! Il n’avait aucunement l’intention de virer de bord et encore moins pour un mec qui avait clairement un problème de pellicules. C’était sa plus grande malédiction. Paris étant limite un gênant avec son mètre quatre-vingt-seize, il passait le plus clair de son temps à baisser la tête pour regarder les autres et disons que leurs petits défauts capillaires étaient un peu ce qu’il voyait en premier chez les autres.  De tout de manière, la question se posait même pas : Paris était hétéro ! Il n’avait rien contre les homosexuels mais tant que c’était pas dans son lit qu’ils tentaient de s’immiscer, tout se passerait bien. En fait, pour tout avouer, il se foutait bien de la sexualité d’autrui pour la simple et unique raison qu’il se foutait totalement de la vie de ses congénères. Bien sûr, il ne parlait pas de ses proches, cela va de soi.

Pour en revenir au problème qui se posait là, c’est qu’à trop vouloir jouer de ses charmes, le mec s’y croyait surtout qu’apparemment, il le connaissait bien. Génial songea Paris avec dérision. Priape avait intérêt à le sortir de la merde sinon son téléphone, il pouvait faire une croix dessus. Voilà qu’il fomentait un plan des plus foireux dans sa tête. Etape 1 : convaincre qu’il n’était pas célibataire. Etape 2 : trouver un petit-copain rapidement. Pour l’étape 2, pas trop le choix, son ami allait servir de caution. Paris revint donc vers Priape, l’air aussi amoureux que s’il s’agissait de Summer pour mieux l’embrasser. « Ouais 100$ » lâcha-t-il avec un sourire ravi comme s’ils venaient de s’échanger des mots doux. « Moi non plus mon petit amoureux ! C’est tellement gentil de la part de ce vendeur hein » minauda-t-il avant que Priape ne parle de son grand-père. Là, il fallait vraiment qu’il garde son sérieux car Paris ne pouvait s’empêche de s’imaginer l’ex copine de Priape en mode grand-père. Sûr qu’elle serait contente de l’apprendre. « J’espère bien sinon j’irais tata Sienna pour me plaindre de toi ! tu sais combien elle adore t’embêter » lui dit-il en clignant des yeux, l’air innocent au possible. Sérieux, le vendeur gobait vraiment leur simulacre de la cage aux folles ?! « Et mon poing dans sa tronche ?! Chaque homme à ses limites déjà que je sens que je vais devoir me le farcir en cours » grommela Paris désespéré par avance.

Paris donna un coup de coudes à Priape pour qu’il paie son téléphone, prenant sa main dans la sienne en mode géant tout coincé. Etait-ce lui ou ce geste n’était franchement pas naturel ? Bon sang, il avait l’impression d’avoir à nouveau dix ans et que sa maitresse l’obligeait à tenir la main de son petit camarade pour traverser la route. « RAAAAAH ! pitié, ce qu’il vient de se passer doit rester entre nous !! » s’exclama-t-il en se marrant à moitié tandis qu’ils s’éloignaient en vitesse de la boutique de téléphonie. « Là, j’ai intérêt pour ma propre conscience de trouver un truc vraiment bien pour Summer. Tu crois que si je lui achète de la lingerie, elle va le prendre mal ? »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Un sketch, c’était un véritable sketch. Mon frère ainé était de l’autre bord, mon coloc Charlie l’était également, et pourtant ça ne m’avait pas empêché de tomber dans le cliché du gay efféminé et maniéré. Il fallait me pardonner, mes talents de comédiens laissaient franchement à désirer. Et puis Paris semblait partir sur le même registre, exagération et cliché poussés à l’extrême, glissant même une petite menace concernant ma VP détestée. « Oh non, pas tata Sienna, t’exagères ! » protestai-je avec un petit gloussement en lui donnant une petite tape sur l’épaule. Pourvu qu’il n’y ait personne qu’on connaissait ici, sinon on allait être fichés à jamais… Et imaginez la tête de la nouvelle petite amie de Paris si elle apprenait que son cher et tendre jouait les jolis cœurs avec moi. Enfin, pour 100 dollars de réduc, moi j’étais prêt à jouer la comédie encore un peu. Notre numéro sembla convaincre, même si mon pote se lamentait d’avance du futur harcèlement qu’il allait surement endurer pendant mon absence en -voyage humanitaire-

On put enfin respirer, et délier nos mains, et un soupire de soulagement s’échappa de mes lèvres. « 100 patates !!! Merci Paris, si tu veux, je te roule encore une pelle pour ça ! » proposai-je en pouffant alors que de son côté, le dunster semblait un peu traumatisé par ce moment trop weird qu’on venait de vivre. « T’inquiète, ça reste entre nous. Mais t’embrasses bien dis donc, elle a de la chance la petite Summer. » commentai-je, toujours hilare. Mon précieux téléphone en main, notre machine à bière trouvée, y’avait rien qui ne pourrait avoir raison de ma bonne humeur. Paris reprit en parlant de sa petite amie, et de l’éventualité de lui offrir de la lingerie. «C’est une super idée. Ca te fera un cadeau pour toi aussi comme ça. » Quand elle défilerait devant lui après essayage. Et si moi aussi j’achetais un présent du genre à mon ex pour tenter de la convaincre ? C’était une bonne idée ? Non surement pas… Ca pourrait porter à confusion. Mais vu la foule qui se pressait dans le premier magasin de lingerie devant lequel on passa, je proposai : « On devrait peut être aller boire un café avant d’attaquer notre prochaine mission ? » Parce que je sentais d’avance qu’on allait devoir ressortir les croches pattes. Puis je comptais profiter d’une petite pause pour revenir sur le fameux sujet Summer, et la question que mon ami n’avait finalement pas osé me poser tout à l’heure…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Affronter les soldes ✩
Priape & Paris
Tata Sienna ?! Oh mon dieu ! Paris avait envie d’éclater de rire parce qu’il ne pouvait pas s’imaginer autrement qu’en s’imaginant l’appeler ainsi. Pour sûr, la demoiselle serait surprise et intriguée mais hors de question que de dévoiler l’envers du décor. Après mûres réflexions, il valait peut-être mieux qu’il garde cette histoire pour lui surtout qu’il était l’origine de ce surnom. Mouais, Sienna l’émasculerait sur place surtout qu’elle ignorait encore que depuis deux jours, il n’était plus sur le marché des célibataires. Voilà deux bonnes raisons que de montrer patte blanche. Tout de même, ils faisaient honte à voir surtout pour la communauté homosexuelle. Ils étaient l’image même des clichés du genre mais le vendeur semblait n’y voir que du feu. Etait-il le genre grande folle et talon aiguille ?! Paris sentait que les prochains cours d’astrophysique allaient être longs…. Très longs.

Ils s’éloignèrent et purent enfin redevenir de parfaits hétérosexuels. « Euh… non merci ! » rigola ce dernier en secouant la tête. « Le pire, c’est que j’allais te dire la même chose ! Sérieux, si tu es à cours d’argument avec ton ex, embrasse-là, ça lui fera tout de suite changer d’avis… mais on est d’accord ? Ce qui vient de se passer n’a jamais eu lieu et on ne vient surtout pas de se complimenter sur notre façon d’embrasser ?! » fit-il avec grand sérieux mais son regard pétillait de malice. Bah, Paris assumerait quoiqu’il arrive, c’était un homme, un grand, un fort, un tatoué ! D’ailleurs, en parlant d’homme, il demanda à Priape si c’était une bonne idée ou non d’acheter de la lingerie à Summer et ce dernier lui répondit que oui. « Ouais c’est sûr mais ça fait pas genre un peu trop pervers ? Je veux dire on sort depuis pas franchement longtemps » commença-t-il à douter en se grattant la nuque. « Ouais t’as raison, ça nous fera pas de mal et puis tu pourras te reconnecter avec la vie sociale » lui dit-il en lui parlant de son téléphone. « Si tu veux, j’ai une batterie portative, tu pourras recharger ton portable et être sûr de rater aucun appel » lui proposa-t-il. Avec ses frères et sœurs, Paris avait appris à être toujours équipé pour pallier à tous les problèmes.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Paris refusa mon offre de nouveau roulage de patin en guise de remerciement en se marrant, ce moment allait nous avoir marqué, je le sentais. Il fallait pourtant qu’on enterre cet événement à jamais pour que cela ne ressorte jamais contre nous, sauf que nous voilà à nous lancer des fleurs sur nos talents mutuels en la matière. Je notais le conseil du jeune homme, à savoir que je pouvais toujours essayer d’embrasser Talya pour la faire revenir de Kiev si j’étais à cours d’argumentaire, et le sourire que cette simple pensée fit naitre sur mes lèvres trahissait surement que ce n’était pas l’envie qui me manquait de le faire… Mais revenons à nos moutons. « Quoi ? Ce qui vient de se passer ? Mais qu’est-ce qui vient de se passer ? » Ma façon à moi d’acquiescer et de faire savoir à Paris que c’était déjà effacé de mon esprit. Il flippait surement, il était en couple après tout, peut être que sa petite amie était du genre jalouse. Je devrais peut être avoir peur…
C’est d’ailleurs de Summer qu’on se mit à parler de nouveau, Paris me demandant mon avis sur son idée de cadeau. « Ca fera pas pervers si tu évites les strings, les coloris rouges et les culottes fendues bien sur. » me marrai-je alors. « Non mais prends lui quelque chose de sobre et sexy à la fois, je suis sûr que ça passera comme une lettre à la poste. » Et qu’en plus de lui faire plaisir à elle, ça lui ferait plaisir à lui. Double avantage donc. Mais c’était surement mieux d’aller en débattre autour d’un café, vu le monde dans le magasin de sous vêtements de toute façon, il nous fallait prendre des forces. On alla donc s’attabler pour commander nos boissons et pour que –je me reconnecte avec la vie sociale- comme disait Paris. Je ne voulais pas manquer un appel ou sms de Talya c’était vrai. Je sortis donc feu mon téléphone et le flambant neuf que j’étalais l’un à côté de l’autre devant moi en commençant à triturer l’ancien : « Faut qu’on transfère la carte du vieux dans le nouveau non ? » Help help help. Mon interlocuteur se proposait ensuite de me prêter une batterie portative pour ne manquer aucun coup de fil et j’appréciais l’offre : « Mais t’en as peut être besoin aussi, faudrait pas que Summer chérie s’inquiète si tu tombes en rade de batterie… » le taquinai-je avec un petit mielleux en battant des paupières, pour le taquiner mais aussi pour le relancer sur le sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Affronter les soldes ✩
Priape & Paris
Ce qu’il y avait de bien avec son pote Priape, c’est qu’il pouvait lui faire confiance. Ces deux-là faisaient les quatre cent coups ensemble et pourtant, rien ne filtrait. En même temps, c’était limite mieux comme ça car il se voyait mal expliquer à Summer pourquoi, on l’avait surpris en train de rouler une galoche à un mec. Le pire, serait que la copine de Priape l’apprenne et là, il avait intérêt à jouer carte sur table mais la vérité était-elle seulement croyable ?! Bonne question. Paris se rassura très vite en se doutant bien que Summer n’irait pas se faire des films sur une potentielle relation homosexuelle car elle savait qu’il n’était franchement pas de ce bord. Au pire, elle se ficherait tellement de sa tronche qu’il la prendrait par la petite culotte pour la coller sur le pallier de son appartement histoire qu’elle se calme un bon coup. Finalement, il pouvait se détendre et profiter de cette journée.

« Ouais c’est pas con ! » répondit-il au sujet de la lingerie en essayant de jouer le mec simple, qui se prend pas la tête alors que dans sa tête se jouait une toute autre mélodie. En réalité, Paris prenait mentalement des notes des conseils que lui fournissait si généreusement Priape. Il en avait besoin, lui qui n’avait aucune expérience en relation amoureuse. Cela faisait de la peine pour son égo mais il était un véritable puceau en ce moment. Les deux amis se posèrent autour d’une table, dans un petit café de la galerie marchande et Priape sortit son nouveau téléphone tandis que Paris lui, sortait sa batterie de secours. « Ouais, tu prends ta carte sim et tu la places dans le nouveau téléphone. Sur ce modèle, il faut que tu enlèves la batterie car elle se trouve en-dessous » lui dit-il. Heureusement pour Priape, sa carte était déjà une micro-sim. « T’inquiète, je suis chargé à bloc et puis, pas parce que je suis en couple depuis peu que je passe mon temps au téléphone avec ma copine… bon okay, elle est de garde aujourd’hui alors pas de coup de fil pour pas la déranger… le monde est cruel » fit-il semblant de se plaindre. « Tu t’en sors avec ton téléphone ou tu veux de l’aide ? »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Ayant décidé d’un commun accord d’oublier ce baiser, on passa à un activité bien plus hétéro : prévoir d’acheter de la lingerie sexy pour nos copines… Je donnais quelques conseils et avis à Paris qui semblait se poser quelques questions sur le genre de présent à offrir à sa chère et tendre. Devant la foule, on renonça à aller tout de suite dans la boutique, préférant nous octroyer une pause bien méritée dans un des cafés du centre commercial. Profitant de cette pause pour sortir mon nouveau smartphone, je demandais quelques conseils à mon ami pour le changement de carte. Oui, si en matière de relation amoureuse, j’étais capable de dispensé des conseils facilement, en terme de technologie, j’étais bien moins assuré. Je commençai la manip et tombai sur un truc riquiqui, plus petit qu’un ongle de Mila. « C’est ça la carte ? » m’étonnai-je devant la taille du truc. « Mais je vais la casser moi… » Avec mes grands doigts et surtout ma grande habilité dans ce domaine. J’écoutai dans un même temps Paris qui me confiait que son téléphone était chargé, que de toute façon il ne passait pas son temps au téléphone avec sa copine avant de conclure que de toute manière elle était de garde. « T’aurais du commencer par ça. » rigolai-je alors avant de me reconcentrer sur mon portable. Ca me faisait suer ce truc… « J’arrive pas vraiment non. » ronchonnai-je. « On aurait du demander à ton amoureux de nous faire le changement. » Je poussai finalement le vieux et le nouveau devant Paris en lui laissant la main. « Sérieux qu’est-ce que je ferais sans toi ? » Je connaitrais pas skype, j’aurais dépensé 100 euros de plus pour un même téléphone, bref un partenaire de bons plans comme Paris, c’était inestimable. « Pour la peine je te paie ton café. » fis-je en réglant l’addition alors que le serveur nous déposait notre commande. « Bon alors, Summer et toi vous êtes pas du genre à vous appeler souvent ? » Je ne me rappelais même pas d’avoir jamais vu Paris en couple. Avec des filles, plein de fois, des conquêtes, des trucs sans lendemain, mais une copine une vraie dont il parlait autant c’était bien une première. « C’est plutôt le genre de nana qui a besoin de son espace c’est ça ? Méfie toi qu’elle s’enfuie pas pour l’Ukraine… » ajoutai-je avec un petit ton désabusé en référence à la propre fuite de mon ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Affronter les soldes ✩
Priape & Paris
Les deux amis se trouvaient attablés à petit café de la galerie marchande. Ils avaient bien mérité une petite pause après tout ce qu’ils venaient de traverser : entre la machine à bière et la fameuse mante religieuse, le téléphone et le vendeur gay… Oui, ils avaient bien le droit à une pause autour d’un café. D’ailleurs, en parlant de téléphone, Priape galérait vraiment. « C’est ce qu’on appelle une micro-sim, c’est le nouveau modèle des cartes sims » lui répondit-il calmement, souriant des doutes de son pote. Il n’avait pas besoin d’avoir peur, c’était solide ces bêtes-là. Au bout du compte, Priape lui tendit son téléphone pour qu’il fasse son changement. « ça va pas la tête ?! Tu as un étudiant en astrophysique devant toi, je crois que je suis à même de changer ta carte de téléphone » protesta Paris qui n’avait absolument pas du tout envie d’être à nouveau confronté au poulpe pervers. « Tu veux que je te dise ce que tu ferais sans moi ? A peu près la même chose… tu aurais trouvé quelqu’un d’autre pour t’accompagner » lui dit-il avec un clin d’œil. Le Dunster partait du principe que personne n’était irremplaçable. Ce n’était pas qu’il n’avait pas foi en l’amitié mais Paris savait que les amis allaient et venaient dans votre vie. Certains plus longtemps que d’autres. L’américain avait connu son lot de déception comme tout à chacun du coup, il avait du mal à croire dans les serments. Ironique quand on savait qu’il s’était tout de même engagé auprès d’une confrérie. Après tout, peut-être que dans le fond, il avait juste envie de se prouver qu’il avait tort, que certaines personnes pouvaient être loyales et fidèles sur le long terme.

« T’es trop charitable avec moi ! Voilà… je t’ai paramétré ton téléphone comme sur l’ancien » lui dit-il tandis qu’il branchait la batterie pour permettre au téléphone de se recharger en même temps qu’ils buvaient leur café. « Oui et non. Disons que dans la journée, on vaque à nos occupations. C’est surtout le soir qu’on se téléphone, qu’on s’écrit. J’essaie de pas trop la coller et je crois qu’elle aussi » haussa-t-il des épaules même si Paris reconnaissait que de temps en temps, il envoyait des petits sms à sa copine pour passer le temps. « Summer ? De l’espace ? C’est une vraie bouillotte. Elle adore les câlins etc. je pense pas qu’elle partirait à l’autre bout de la planète mais par sécurité, je vais coller une balise gps dans sa valise juste par mesure de précaution » rigola-t-il avant de se passer une main dans les cheveux. « Mec… Te fous pas de ma gueule mais… comment on fait ? Je veux dire… Comment on fait pour rendre sa copine heureuse ? » osa-t-il enfin se lancer.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paris semblait s’y connaître, ses études comme justificatif de ses compétences en la matière. « Moi je pensais que tu faisais que regarder les étoiles… » le charriai-je en l’observant se débrouiller bien mieux que moi dans la manip pour changer la carte d’appareil. Il me répondit ensuite que sans lui, j’aurais trouvé une autre personne pour m’accompagner aujourd’hui, remarque qui me fit sourire : « Joue pas les modestes. » J’appréciais vraiment mon partenaire de soldes du jours, au delà de notre tendance à fouiner pour trouver les bons plans, nos ressemblances dans les galères financières, le fait que l’on ne s’ennuie jamais avec lui, c’était aussi son côté droit, honnête, serviable, qui faisait de lui un ami en or.
Et puis il venait de me sauver en me paramétrant mon téléphone. « Paris je t’aime. » fis-je en me marrant alors que mon nouveau précieux se chargeait. D’ailleurs, en parlant de –je t’aime- je questionnai un peu le garçon pour savoir à quel stade il en était avec sa toute nouvelle copine. « C’est bien vous avez raison de ne pas vous étouffer dès le début… » commentai-je avec sagesse avant d’ajouter malgré tout : « Enfin il faut trouver le juste milieu. » L’année dernière, si ma relation avec Talya avait échoué, c’était bien parce qu’on avait joué les distants un peu trop longtemps elle et moi. Et puis Paris me confiait que Summer était une fille qui aimait les marques d’affection, qu’elle ne partirait donc pas à l’autre bout de la planète comme ça. Il m’arracha un petit rire avec sa balise gps. « Si j’avais su comment marchait ce genre de truc, j’aurais surement fait ça aussi avec la valise de Talya. » plaisantai-je alors. Mais vu mes faibles connaissances en terme de technologie, j’allais me contenter d’apprendre à me servir de skype. Pour l’heure c’était déjà un grand pas en avant. J’attrapai ma tasse de café, trempai mes lèvres un instant dans le liquide sombre en regardant Paris qui, face à moi, sembla d’un coup gêné. Le petit geste nerveux de sa main dans ses cheveux, l’hésitation dans son ton, et finalement il se lança et lâcha la question qui lui brulait les lèvres depuis tout à l’heure. « Heureuse ? » repris-je un instant avant de comprendre devant son petit air gêné qu’il n’était pas en train de me faire marcher. « Paris, je vais pas me moquer, mais est-ce que tu te demandes ça parce que Summer est ta première relation sérieuse ? » Non parce que je l’avais vu au bras d’un tas de nana mais jamais il ne m’avait parlé de –petite amie- Et ça expliquait toutes ses hésitations, comme celle du choix du cadeau de tout à l’heure. « Je crois juste qu’il faut que t’arrête de te poser trop de questions… Si elle est avec toi, c’est que tu la rends déjà heureuse en soit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Affronter les soldes ✩
Priape & Paris
Paris avait l’impression d’être débile, de ne rien savoir sur la vie réelle comme si, avant Summer, il avait vécu dans une bulle et que celle-ci venait d’éclater. Oh côté intelligence, il se savait au-delà de la moyenne mais son quotient émotionnel, l’était bien en dessous malheureusement. Les relations sociales, ses amitiés, tout était entaché de cynisme. C’était plus fort que lui, son passé ne l’aidait pas à garder les idées claires mais par moment, quelques personnes sortaient du lot, comme Priape. Il adorait ce type, le considérant même comme l’un de ses meilleurs amis. C’est pour ça qu’il était tout de même heureux de savoir que ce dernier appréciait sa compagnie et même son aide. Il se sentait utile si bien qu’il affichait un sourire relativement enfantin à son « ne sois pas modeste ». Des marques d’affection, il n’en avait guère reçu dans sa vie avant son entrée à Harvard mais petit à petit, son entourage se resserrait pour laisser éclore un noyau d’amis : les vrais, les sincères. Un petit groupe de personne avec qui, il se sentait bien et suffisamment en confiance pour se laisser aller, pour se laisser approcher.

« Moi aussi mec mais oublie pas que tu as une copine… Nous deux, c’est juste un amour impossible » rétorqua-t-il avec cette fois-ci une véritable tête à connerie. Malheureusement, il la perdit très vite alors que Priape se rendait compte que son pote n’avait visiblement jamais eu de petites-amies. « Bingo, tu tapes dans le mille. Je sais que ça peut paraitre étrange mais ouais, Summer est ma première petite-amie et je ne sais absolument pas comment ça marche. Je veux dire sur le plan sexuel, ça, je gère… mais en dehors ! Merde, j’ai jamais amené une femme aux restos de ma vie » dit-il en se massant la nuque. Paris n’était vraiment pas au fait de ce qui se faisait ou ne faisait pas avec une petite-amie. « Par exemple avec ton ex… tu lui parlais de tout ou il y avait certains sujets que vous évitiez ? » lui demanda-t-il, prenant en note le fait que si Summer était avec lui, c’est qu’elle était déjà heureuse.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Autour d’un café, c’était l’occasion idéale d’enfin entrer dans le vif du sujet. Le sujet Summer et la fameuse question qu’il avait éludé tout à l’heure s’échappa de la bouche de Paris. Une question qui me fit aussitôt comprendre que le garçon était novice en la matière. Ce n’était en aucun cas pour me moquer, mais je lui demandais confirmation. Summer était belle et bien sa première petite amie. Un petit sourire attendri étira malgré moi mes lèvres. Ce n’était pas une marque de moquerie, mais j’étais véritablement touché de voir que ce grand dadais s’attachait ainsi à quelqu’un pour la première fois.  Quand il enchaina en me confiant qu’il savait comme ça marchait sur le plan sexuel, je ne pus retenir un rire : « Tu me rassures, j’allais finir par aller t’acheter le kamasoutra en soldes pour finir. » le taquinai-je alors. Vu le nombre de conquêtes qu’il avait eu, je me doutais qu’il n’avait pas fait que jouer au scrabble avec ces dernières et que donc il n’avait aucunement besoin de conseils en la matière. Non ce qui posait soucis à mon ami, c’était tout le reste. Tout ce qu’on fait avec une fille qu’on apprécie vraiment, qui n’est pas qu’un plan cul. Et il me cita le restau en exemple. « La règle au restau c’est qu’il faut payer l’addition. » L’argent, le nerf de la guerre, on y revenait. « Sinon c’est à peu près la même chose que quand on se fait un mc do ensemble. » répondis-je sur un ton léger. Reprenant ensuite mon sérieux pour ne pas accentuer davantage son malaise évident. « Avec mon ex, j’avais tendance à éviter trop de sujets… Je voulais qu’elle me voit comme le mec parfait, alors j’ai un peu fait l’erreur de ne pas mettre les choses au clair direct sur mon passé de gars un peu volage… Je te conseille pas de jouer à ça. Sur le campus tout se sait alors parle lui… Ne lui cache pas le nombre et le nom des filles avec qui tu as eu des histoires… Ne reproduis pas les mêmes erreurs que moi. » Honneteté, franchise, mettre carte sur table. Voilà qui allait aider le garçon à démarrer sa relation d’un bon pied. « Et puis, ce qui compte c’est pas celles qu’il y a eu dans ton lit avant, l’important c’est que désormais, ce soit elle soit la seule. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)