Invité
est en ligne
Invité
Affronter les soldes ✩
Priape & Paris
Dans quoi s’était-il fourré ?! Voilà la question qui passait en boucle dans l’esprit de Paris Maconahey tandis que le vendeur le regardait avec des yeux de merlan fris. Génial ! Il n’avait aucunement l’intention de virer de bord et encore moins pour un mec qui avait clairement un problème de pellicules. C’était sa plus grande malédiction. Paris étant limite un gênant avec son mètre quatre-vingt-seize, il passait le plus clair de son temps à baisser la tête pour regarder les autres et disons que leurs petits défauts capillaires étaient un peu ce qu’il voyait en premier chez les autres. De tout de manière, la question se posait même pas : Paris était hétéro ! Il n’avait rien contre les homosexuels mais tant que c’était pas dans son lit qu’ils tentaient de s’immiscer, tout se passerait bien. En fait, pour tout avouer, il se foutait bien de la sexualité d’autrui pour la simple et unique raison qu’il se foutait totalement de la vie de ses congénères. Bien sûr, il ne parlait pas de ses proches, cela va de soi. Pour en revenir au problème qui se posait là, c’est qu’à trop vouloir jouer de ses charmes, le mec s’y croyait surtout qu’apparemment, il le connaissait bien. Génial songea Paris avec dérision. Priape avait intérêt à le sortir de la merde sinon son téléphone, il pouvait faire une croix dessus. Voilà qu’il fomentait un plan des plus foireux dans sa tête. Etape 1 : convaincre qu’il n’était pas célibataire. Etape 2 : trouver un petit-copain rapidement. Pour l’étape 2, pas trop le choix, son ami allait servir de caution. Paris revint donc vers Priape, l’air aussi amoureux que s’il s’agissait de Summer pour mieux l’embrasser. « Ouais 100$ » lâcha-t-il avec un sourire ravi comme s’ils venaient de s’échanger des mots doux. « Moi non plus mon petit amoureux ! C’est tellement gentil de la part de ce vendeur hein » minauda-t-il avant que Priape ne parle de son grand-père. Là, il fallait vraiment qu’il garde son sérieux car Paris ne pouvait s’empêche de s’imaginer l’ex copine de Priape en mode grand-père. Sûr qu’elle serait contente de l’apprendre. « J’espère bien sinon j’irais tata Sienna pour me plaindre de toi ! tu sais combien elle adore t’embêter » lui dit-il en clignant des yeux, l’air innocent au possible. Sérieux, le vendeur gobait vraiment leur simulacre de la cage aux folles ?! « Et mon poing dans sa tronche ?! Chaque homme à ses limites déjà que je sens que je vais devoir me le farcir en cours » grommela Paris désespéré par avance.
Paris donna un coup de coudes à Priape pour qu’il paie son téléphone, prenant sa main dans la sienne en mode géant tout coincé. Etait-ce lui ou ce geste n’était franchement pas naturel ? Bon sang, il avait l’impression d’avoir à nouveau dix ans et que sa maitresse l’obligeait à tenir la main de son petit camarade pour traverser la route. « RAAAAAH ! pitié, ce qu’il vient de se passer doit rester entre nous !! » s’exclama-t-il en se marrant à moitié tandis qu’ils s’éloignaient en vitesse de la boutique de téléphonie. « Là, j’ai intérêt pour ma propre conscience de trouver un truc vraiment bien pour Summer. Tu crois que si je lui achète de la lingerie, elle va le prendre mal ? »
electric bird.
(Invité)