Are you jealous ?
— delilah.
C'est bon, rien à signaler, on est sauvé. C'est dingue de se cacher pour ça, car au fond, je pense que Leevy s'en foutait maintenant. Elle avait compris la leçon, elle avait compris que toucher Delilah m'avait vraiment blessé donc je ne pense pas qu'elle puisse retenter le coup. Et puis, juste pour dire, elle ne m'aime plus donc elle n'a pas de raison d'être jalouse. Je prévenais Deli qu'elle pouvait venir mais elle ne me répondait pas. Je changeais vite la couche d'Oscar en faisant des grimaces tellement la puanteur était nauséabonde. Enfin, après plusieurs minutes, la jeune femme me retrouva dans le salon, fraîchement sortie de la douche. J'allais lui proposer de manger un petit bout mais elle s'apprêtait à partir comme un coup de vent. « Attends, Deli... » mais trop tard, elle avait déjà fermé la porte. J'ai juste eu droit à un bisou sur la joue, heureusement. J'aurais pas apprécié qu'elle parte sans me dire au revoir. Je pensais au moins qu'on allait passer un petit moment ensemble, avec Oscar. Je regardais d'ailleurs mon fils en fronçant les sourcils. « Qu'est-ce que tu as à me regarder en souriant? Tu te fous de la gueule de papa c'est ça? » je soupirais puis je le mettais dans son petit parc pour que je puisse prendre mon petit-déjeuné.