Invité
est en ligne
Invité
Are you jealous ?
— Roylilah.
— Roylilah.
« Je ne suis pas saoule Royce ! » Dis je en objectant comme je pouvais même si ce n'était pas du tout convaincant ! J'avais trop bu c'était visible comme le nez au milieu de la figure mais avec ma chute, mes idées étaient légèrement revenues en place, il n'y avait pas à dire ça m'avait un peu ramené sur terre. « Je te promets que demain tu vas me faire tes... confidences... » J'haussais les sourcils plusieurs fois de suite assez rapidement en rigolant. Je pouvais bien rire ce soir mais demain je n'aurais pas oublié cela et il devrait y passer, pas le choix. Je voulais savoir ce qu'il avait à me dire qui pouvait expliquer ce comportement assez ambivalent qu'il avait avec moi depuis mon retour. L'ancien winthrop me prit ensuite, comme une vraie princesse et je m'accrochai à son cou essayant de ne pas mettre du sang de partout sur lui. « Tu peux être le prince charmant quand tu veux... » Oui bon là il faudrait que ma langue se contrôle un peu pour ne pas que je lui serve sur un plateau l'expression de mes sentiments, ce n'est ni le lieu ni le moment et je suis sûre qu'il ne croit déjà pas à un mot de ce que je dis me croyant trop saoule. Alors ça ne servirait à rien. « Enfin je veux dire je vais avoir la chance d'avoir un infirmier sexy... » Cette phrase là n'est surement pas mieux vue de l'extérieur mais entre nous si, parce qu'il sait que son physique est ravageur alors tant qu'on s'arrête à des considérations physiques c'est bon.
(Invité)