Invité
est en ligne
Invité
Are you jealous ?
— Roylilah.
— Roylilah.
Je ris légèrement lorsqu'il s'excusa parce qu'il y avait bel et bien de l'ironie dans ma phrase. Moi je trouvais la situation plutôt drôle, j'avais envie que le malaise passe mais avec nos envies brimées, il y avait peut de chance que ce soit le cas. J'avais stoppé la main de Royce sur mon ventre, il venait de stopper la mienne caressant sa joue pour enlacer ses doigts aux miens et en me fixant droit dans les yeux il disait clairement qu'il n'était pas contre les bisous. Après tout ce qu'il vient de me dire je dois faire quoi ? L'embrasser où ? « Alors prends l'initiative de m'en faire un, je ne sais pas quelles sont les parties de ton visage qui me sont autorisées... » Je mordillais ma lèvre inférieure espérant clairement qu'il viendrait déposer ses lèvres sur les miennes pour jouer une nouvelle fois avec le feu. Il n'y avait que lui qui nous retenait de succomber une nouvelle fois à la tentation, c'était fou ça. Ma main libre passa sur son front et dans ses cheveux décoiffés pour dégager un peu son visage, comme si ça allait aussi me faire plus voir ses yeux et lire à l'intérieur de ceux ci. Non je n'avais pas encore ce dont là, tout comme je ne possédais pas le don de le stopper alors s'il m'embrassait je ne pourrais que le laisser faire même en sachant que ça n'avait rien de raisonnable. Pauvre de moi.
(Invité)