Invité
est en ligne
Invité
Are you jealous ?
— Roylilah.
— Roylilah.
« Arrête Royce ! » Lui dis je alors qu'il tirait le plaid dans lequel j'étais minutieusement emballée pour ne pas avoir froid. J'étais bougon, je n'étais pas folle, j'avais bien vu son malaise, ce n'était pas d'aujourd'hui mais sauf qu'aujourd'hui, l'alcool qui me rendait un peu fofolle au début me mettait maintenant les choses en face. Quand il me demande si je n'ai pas envie de dormir dans ses bras je me redresse pour le regarder en face : « Tu es celui qui n'a pas envie que je dorme dans tes bras, tu es celui qui met des barrières entre nous et qui ne comprend les signaux que je t'envoie. Ne pense pas que je suis saoule, j'ai su trouver l'eau froide dans ta douche pour me faire redescendre sur terre. » Je suis claire et honnête. Je suis débile de faire ça parce que je sais qu'il peut très mal le prendre comme entre nous le maître mot était la non prise de tête, mais je m'en fiche. Je suis en train de m'enticher et de me faire balader de la même manière qu'avec Andrew, Andrew que j'ai vu il y a peu et qui m'a rappelé à quel point je n'avais pas envie de revivre ça. Vraiment je suis bien conne d'avoir des sentiments pour des mecs qui ne le méritent pas. « On couche ensemble, le lendemain tu me repousses, t'as envie de m'embrasser, un jour tu le fais, le lendemain tu t'empêches de le faire, j'arrive plus à ta suivre, on n'est censé ne pas se prendre la tête, mais tu te poses des questions et moi je ravale ma fierté et mes sentiments à chaque fois. » Oups, voilà, un mot de trop est sorti.
(Invité)