Invité
est en ligne
Invité
Are you jealous ?
— Roylilah.
— Roylilah.
On reconnait pas mal les fêtards. Nous voilà encore en soirée ensemble sans être arrivés en même temps, j'ai nommé Royce Magyar et Delilah Carmichael. Je profite d'un instant où il est sur la piste de danse pour m'approcher de lui venant danser assez sensuellement près de lui, contre lui, avec lui. Je lui adresse un sourire, complice, mais quand ma main se pose sur sa hanche et touche sa peau à cause des mouvements qui ont levé son tee shirt, je le sens se tendre un petit peu et s'éloigner. Je me rapproche et glissa à son oreille : « Aller Magyar détends toi un peu là, t'étais pas aussi tendu ces derniers jours... » Et pourtant dieu sait que j'avais fait balader mes mains sur son corps, je ne m'étais pas contenter de frôler sa hanche. J'avais un peu trop bu pour me rendre compte que ce n'était peut être pas qu'une petite tension, qu'il y avait plus. En même temps c'était Royce. Il était compliqué, tout avait toujours été complique entre lui et moi puisque je pense que je n'arriverai jamais à lui avouer complètement mes sentiments et mon envie de tenter quelque chose avec lui... Alors je préférais ne pas me prendre la tête, comme ce soir, boire pour ne rien voir et profiter de chaque moment passer ensemble. C'était la technique de l'autruche, qui n'apporte pas grand chose de bon en général mais qui est parfaite pour moi. Enfin quand même, j'espère ne pas faire les mêmes erreurs qu'avec Andrew.
(Invité)