Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ Happy birthday my love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'es parfaite. murmurais-je en continuant de la serrer dans mes bras. Je sais pas si je peux tenir ma parole, j'en suis pas sûr du tout, je pense pas finir l'année 2016 mais qu'importe, je veux pas y penser, je veux passer les jours et mois qui me restent avec ma famille et surtout avec la femme que j'aime, la femme qui a changée ma vie. Ma respiration s'emballait quand je sentais ses lèvres dans ma nuque, c'est fou l'effet que me fait cette femme même après tout ces mois ensemble. Le programme me plaît bien .. murmurais-je en souriant avant de poser ma main sur ses petites fesses et approcher mes lèvres des siennes pour l'embrasser tendrement et amoureusement. L'avantage c'est qu'elle est en sous-vêtements, ça nous fera gagner quelques minutes, même si enlever le soutif de sa meuf c'est jamais très simple. J'avançais doucement vers le lit, poussant ma belle sur ce dernier avant de m'allonger sur elle après avoir enlever sa petite culotte. Je laissais mes mains glisser jusqu'à sa poitrine sans pour autant lui enlever son soutien-gorge Tu veux que j'aille chercher le voisin pour qu'il dégrafe ton soutif ? lui demandais-je en souriant pour la taquiner un peu, même si je suis toujours vénère contre le voisin, personne n'est mort, donc autant en rire un peu au lieu d'en pleurer, même si je pense que j'irais jamais boire le café chez le voisin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy birthday my love Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 6 1f48f  
— Nikaggie  :heaart: .

J’ai envie de sentir mon mari contre moi, j’ai envie de pouvoir toucher son corps et de finir ce que nous avons commencé tout à l’heure. Après tout ça ne fera que la deuxième fois de la journée ou ne faisons l’amour c’est quand même peu pour nous. Ouep nous on est comme ça, et si ça emmerde les gens et ba c’est pas grave qu’est-ce que ça peut faire ? En tout cas même si je me dispute avec lui et même si je pleure ça ne change rien du tout à l’amour profond que je lui porte. Il est tout ce que j’ai toujours voulu et ça ne changera pas. La suite de programme à l’air de lui plaire et c’est tant mieux « Moi aussi.. » Lui dis-je en le regardant comme ça Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 6 152426858 ouais il me fait de l’effet le bad boy Niko. Je me retrouve à être poussée sur le lit avec le corps de Niko sur le mien. Nous enchainons les baisers tandis que nos mains sont baladeuses. Je me retrouve rapidement sans culotte mais la petite reflexions sur mon soutif me fais rire même si la situation est étrange. « Ahaha très drôle » Dis-je en levant les yeux au ciel « On est jamais mieux servis que par sois même » j’enlève moi même mon soutif, au moins comme ça c’est fait et je le balance à l’autre bout de la pièce. Me voilà totalement nue face à l’homme que j’aime qui lui a encore ses vêtements. « C’est injuste tu es totalement habillé face à moi. Il faut remédier à la situation. » Dis-je en passant mes mains sous son haut pour pouvoir le retirer, le voilà torse nu et c’est déjà ça. J’embrasse doucement son cou pour venir embrasser son épaule voir même la mordiller Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 6 152426858 je suis un peu sauvage mais c’est mignon non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à sa réponse quand je lui disais que j'allais chercher le voisin. Non c'est mort, je ne partage pas et je ne partagerais jamais ma femme, la preuve, rien qu'imaginer un mec poser ses yeux sur son corps ça me rend dingue. En tout cas je l'aime à en crever, je n'ai d'yeux que pour elle et ça ne changera jamais. Je me mordais la joue en matant ma petite femme enlever son soutien-gorge, je l'ai vu un nombre incalculable de fois nue, mais bon Dieu ça me fait toujours le même effet, elle est magnifique. T'es impatience comme femme toi. disais-je en souriant, j'aidais ma petite femme et ses doigts de fée à retirer mon haut pour me retrouver torse nu, laissant madame Clayton-Khalski me mordiller l'épaule, madame est d'humour chaude Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 6 152426858 comme Jess et le <<3333 de Rocco. J'enlevais rapidement mon jean et mon boxer pour me retrouver à mon tour entièrement nu, je m'allongeais doucement sur ma petite femme en laissant ma main caresser le long de sa jambe, remontant doucement jusqu'à sa poitrine de rêve avant d'approcher mes lèvres des siennes sans pour autant l'embrasser. Alors qu'est-ce que veut madame pour son anniv' ? lui demandais-je en souriant, vouii, j'ai envie de la faire patienter un petit peu, d'habitude c'est elle qui a le dont de se faire désirer, là c'est moi. Un bisou dans le cou ? Sur le front ? Ou peut-être sur la joue ? lui demandais-je en souriant, embrassant son cou, son front et finalement sa joue comme une grand-mère embrasserait son petit-fils, ou comme Jessica la mytho chaudasse embrasserait la pauvre Maud pendant un épisode de TW.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[center]

"Car, si chaque moment qui passe
vous rend plus amoureux,
il vous rend aussi
plus vulnérable. "
- - - - - - - - - - - - - - - -
Musso
@skins uk

Ouais j’avoue je suis assez impatiente mais bon c’est pas ma faute moi si mon mair il a un corps de rêve et que je suis chaude comme la braise Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 6 152426858 c’est clairement de sa faute alors qu’il vienne pas se plaindre. En même je vois pas pourquoi il irait se plaindre de ça hein ? C’est plutôt cool non ? « On est jamais mieux servi que par sois même » Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux. Ouais on est jamais mieux servi que par sois même et puis voir mon mec à poil vraiment ça n’a pas de prix. Je plonge  mon regard dans le sien et j’y vois de l’amour, de la passion et de la fougue. Nos deux corps nues l’un sur l’autre se frottent et je ne vais pas  vraiment tenir très longtemps j’ai bien envie de lui mais je pense que ça peut se voir. Il me demande ce que je veux pour mon anniversaire et moi je réponds par un petit sourire « Je veux tout » Ouais moi je veux tout, je veux le monde entier, la lune même mais bon il y’a des limites. Non il sait très bien ce que je veux c’est lui que je veux mais bon lui il me rend folle.  Je le laisse faire son petit manège mais moi j’en veux quand même beaucoup plus. « Un bisou sur la bouche » Lui dis-je en le regardant avec de grands yeux. J’attrape sa nuque pour plaquer mes lèvres sur les sienne. Ouais je l’embrasse de manière assez sauvage pour lui montrer à quel point je l’aime. « J’ai envie de toi » Lui murmurais-je entre deux baisers. Ouais j’ai envie de lui alors qu’il se dépêche un peu car moi je vais pas pouvoir tenir longtemps j’ai envie de sentir sa peau contre la mienne c’est tout et j’attends plus que ça. Je pense que ça peut se voir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)