Invité
est en ligne
Invité
Non t'es parfaite. murmurais-je en continuant de la serrer dans mes bras. Je sais pas si je peux tenir ma parole, j'en suis pas sûr du tout, je pense pas finir l'année 2016 mais qu'importe, je veux pas y penser, je veux passer les jours et mois qui me restent avec ma famille et surtout avec la femme que j'aime, la femme qui a changée ma vie. Ma respiration s'emballait quand je sentais ses lèvres dans ma nuque, c'est fou l'effet que me fait cette femme même après tout ces mois ensemble. Le programme me plaît bien .. murmurais-je en souriant avant de poser ma main sur ses petites fesses et approcher mes lèvres des siennes pour l'embrasser tendrement et amoureusement. L'avantage c'est qu'elle est en sous-vêtements, ça nous fera gagner quelques minutes, même si enlever le soutif de sa meuf c'est jamais très simple. J'avançais doucement vers le lit, poussant ma belle sur ce dernier avant de m'allonger sur elle après avoir enlever sa petite culotte. Je laissais mes mains glisser jusqu'à sa poitrine sans pour autant lui enlever son soutien-gorge Tu veux que j'aille chercher le voisin pour qu'il dégrafe ton soutif ? lui demandais-je en souriant pour la taquiner un peu, même si je suis toujours vénère contre le voisin, personne n'est mort, donc autant en rire un peu au lieu d'en pleurer, même si je pense que j'irais jamais boire le café chez le voisin.
(Invité)