Invité
est en ligne
Invité
Je l'aime tellement ce petit bout de femme, j'aime ses lèvres, j'aime son corps, j'aime sa façon d'être, sa façon de bouder quand je fais des conneries, sa façon de m'aimer, bref je l'aime, je suis fou d'elle et ça ne changera jamais, peu importe si je suis ici ou dans le ciel, je l'aimerais toujours quoi qu'il arrive, même lorsque son chien intervient pendant nos préliminaires. Je la regardais marcher avec Tom et Jerry à l'air, elle est trop sex ma femme, du moins jusqu'à ce qu'elle revienne en courant, m'expliquant que le voisin l'a vu les nénés à l'air .. Oh putain, ça va chier. T'es sérieuse là ?! Il t'a regardé ? ouais je commence à m'énerve. J'aime pas ça, j'aime pas qu'on regarde ma femme, j'suis jaloux et je peux réagir au quart de tour quand on drague ou matte ma copine, ma femme. Je me lève du canapé, j'ai les nerfs, faut que je me calme mais non c'est mort, on a regardé ma femme et j'aime pas ça. Et toi quelle idée de sortir les boobs à l'air hein ?! La pauvre je l'engueule alors que ce n'est pas vraiment de sa faute, mine de rien son chien commence déjà foutre la merde, ça commence bien, mais pour le coup je pense pas du tout au chien, mais bel et bien à l'autre con qui habite à côté de chez nous. Je me dirige vers la porte de sortie, j'vais lui foutre mon poing dans la gueule. J'vais le tuer. râlais-je avant de sortir dehors, torse nu, me dirigeant jusqu'à la porte de mon voisin .. Ouais, j'suis pas bien,mais oh, personne bave dans mon assiette, faut pas déconner. Woooh connard ! J'vais t'en foutre une, j'vais t'apprendre à mater les nichons de ma femme ! Disais-je en m'énervant de plus en plus, avançant peu à peu jusqu'à ma victime, ouais victime, j'vais le tuer.
(Invité)