Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ Happy birthday my love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aime tellement ce petit bout de femme, j'aime ses lèvres, j'aime son corps, j'aime sa façon d'être, sa façon de bouder quand je fais des conneries, sa façon de m'aimer, bref je l'aime, je suis fou d'elle et ça ne changera jamais, peu importe si je suis ici ou dans le ciel, je l'aimerais toujours quoi qu'il arrive, même lorsque son chien intervient pendant nos préliminaires. Je la regardais marcher avec Tom et Jerry à l'air, elle est trop sex ma femme, du moins jusqu'à ce qu'elle revienne en courant, m'expliquant que le voisin l'a vu les nénés à l'air .. Oh putain, ça va chier. T'es sérieuse là ?! Il t'a regardé ? ouais je commence à m'énerve. J'aime pas ça, j'aime pas qu'on regarde ma femme, j'suis jaloux et je peux réagir au quart de tour quand on drague ou matte ma copine, ma femme. Je me lève du canapé, j'ai les nerfs, faut que je me calme mais non c'est mort, on a regardé ma femme et j'aime pas ça. Et toi quelle idée de sortir les boobs à l'air hein ?! La pauvre je l'engueule alors que ce n'est pas vraiment de sa faute, mine de rien son chien commence déjà foutre la merde, ça commence bien, mais pour le coup je pense pas du tout au chien, mais bel et bien à l'autre con qui habite à côté de chez nous. Je me dirige vers la porte de sortie, j'vais lui foutre mon poing dans la gueule. J'vais le tuer. râlais-je avant de sortir dehors, torse nu, me dirigeant jusqu'à la porte de mon voisin .. Ouais, j'suis pas bien,mais oh, personne bave dans mon assiette, faut pas déconner. Woooh connard ! J'vais t'en foutre une, j'vais t'apprendre à mater les nichons de ma femme ! Disais-je en m'énervant de plus en plus, avançant peu à peu jusqu'à ma victime, ouais victime, j'vais le tuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy birthday my love Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 5 1f48f  
— Nikaggie  :heaart: .

Bon j’ai fais une connerie, j’ai honte quoi le voisin il m’a vu les nichons à l’air alors que j’ai jamais voulu ça. Bon j’aurai du faire attention c’est clair mais je ne suis pas habituée quand même à tout ça. Il faut vraiment que je me mette une note à moi même ne jamais sortir les seins à l’air quand je vais dans le jardin. Je suis trop habituée à notre ancien chez nous je crois. Je me cache sous le coussin du canapé tellement j’ai honte et pourquoi mais alors pourquoi je le dis à Niko ? Il pète un câble je crois «  Ouais mais c’était un accident » Dis-je toujours couverte de honte. Bon c’est pas drôle c’est clairement pas la fin du monde mais pour Niko si et le pire c’est qu’il commence à s’en prendre à moi en me disant que c’est ma faute et tout «  Oh c’est bon j’ai pas fais gaffe j’ai oublié qu’on avait pas encore de truc pour cacher la vue » Ba ouais moi je suis une petite tête et pourtant c’est pas moi qui suis blonde Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 5 166564858 Bon du coup je crois qu’il commence vraiment à s’énerver je pensais pas qu’il serait autant jaloux j’avais imaginé qu’il se foute de ma gueule mais pas tout ça. « Non Niko attend » Dis-je en levant les yeux au ciel je peux même pas le résonner il est trop énervé. Je me lève pour remettre mon haut avant de courir vers le jardin ou les insultes sont en train de fuser «  Non mais ça va pas la tête Niko c’est ma faute il n’a rien fait rentre à la maison tout de suite » Dis-je en le tirant par le bras  «  Je suis désolée » Dis-je à l’attention du voisin avant de fermer la fenêtre et de prendre la tête de Niko entre mes mains pour me forcer à le regarder «  Non mais ça va pas la tête tu vas te calmer » Ouais faut qu’il se calme là

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute même pas ce qu'elle dit, je suis trop énervé, j'ai des envies de meurtre, non mais oh pour qui il se prend le type ? Quand tu vois la femme de ton voisin tu fermes les yeux, limite t'écrit une lettre d'excuse au mari .. Bon ok j'exagère, mais voilà, c'est Maggie, personne la regarde, personne la drague, personne la touche. Elle est à moi et seulement à moi. Je sors pour frapper mon voisin, car ouais vu comment j'étais énervé je crois que je l'aurais frappé s'il était en face de moi, mais Maggie me retient et en plus elle s'excuse auprès du type, non mais c'est quoi cette blague ? Vas-y rentre chez toi sac à merde ! La prochaine fois ferme les yeux ou j'te les arrache. Bon ok .. Parfois j'aurais aimé avoir du sang Sénégalais ou vous savez ce genre de pays ou les mecs sont toujours cool et stone, mais non j'ai hérité du sang Ukrainien, j'ai un sale caractère et les nerfs à vifs, surtout lorsqu'on regarde la femme que j'aime. Le pire, c'est qu'elle est limite en train de m'engueuler en me disant de me calmer, non mais je crois rêver. Me calmer ? Le mec matte ma meuf et c'est normal, rien de grave ? Lui demandais-je énervé avant de retirer ses mains de son visage, commençant à rentrer chez moi plus vénère qu'autre chose. Ok très bien, à la rentrée je viens au campus à poil et j'agiterais mes couilles devant les meufs de mon cours si c'est normal ! Bon ok je pète un câble là Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 5 1881463262 j'ouvre la porte de notre maison avant de la claquer derrière moi. Bon anniversaire ! disais-je toujours autant sur les nerfs avant de remettre mon t-shirt et d'allumer la télé. Putain, j'ai envie de fumer un joint, j'en ai besoin, surtout lorsque je suis sur les nefs, c'est horrible ce manque, vraiment horrible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que mon mec est jaloux mais là c’est même plus jaloux c’est devenir complément dingue. On va se mettre le voisinage à dos si il continue à insulter les voisins comme ça. Non mais il est devenu dingue y’a vraiment pas d’autres explications. Moi je fais ce que je peux j’essaie tant bien que mal de calmer Niko mais non ça ne marche pas au contraire il vire mes mains et se met à gueuler sur moi c’est pas sympa ça non pas du tout moi j’essaie juste de le calmer « Mais il ma pas maté tu peux arrêter de dire n’importe quoi il était dehors c’est ma faute c’était pas la peine de l’insulter comme ça » Dis-je en levant les yeux au ciel. Je commence à en avoir marre de ses crises de changement d’humeur c’est trop. Surtout quand il me sort sa phrase comme quoi il va aller a poil à la fac comme si moi j’avais fais exprès et je m’étais montré volontairement à poil devant les voisins « Non mais ça va là tu vas arrêter tes conneries ? Tu as qu’a me traiter de salope qui montre ses nichons à tout le monde » Dis-je en soupirant. Non mais là il abuse carrément. Le mec me plante carrément en plus je me sens comme une conne là d’un coup super Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 5 1881463262 deuxième fois de la journée qu’il me laisse comme une conne. Il claque la porte et va s’assoir pour regarder la tv. Je suis juste hyper triste quoi, je retiens mes larmes. Sans un mot je vais dans ma chambre pour aller m’habiller. Il veut me faire passer pour une fille facile qui s’exhibe et ba c’est ce que je vais être. J’enfile ma robe blanche celle que je portai dans notre soirée en boite et je me maquille un peu trop vulgairement je ne sais pas. Une fois prête j’attrape mon sac à main et mes clés « Je sors pour mon anniversaire bonne soirée » Dis-je en moi aussi claquant la porte je vais pas rester là à me morfondre il a tout gâché c’est tout 

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'engueule, me fait passer pour l'ordure qui l'insulte de salope ou je sais pas quoi non, je l'insulte de rien, c'est pas elle qui m'énerve mais l'autre, de savoir qu'il a posé ses yeux sur ma femme. Bref, je rentre chez moi vénère pour m'installer devant la télé, quelques minutes plus tard Maggie sort de la salle de bain en tenue de soirée et maquillée comme rarement elle se maquille. Maggie .. disais-je en soupirant .. Je connais aucune soirée ou boîte de nuit qui commencent à 14h de l'après-midi. Bon ouais, on était censé manger au restaurant à midi, mais à cause du chien on est arrivé quelques minutes en retard chez nous, on a commencé à faire l'amour .. ça n'a pas duré toute l'après-midi, Maud est peut-être blonde, mais Jessica n'a pas le sens du temps Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 5 387742012 mais c'est pas grave, on l'aime quand même, puis c'est drôle de voir Maggie prête à sortir en début d'après-midi Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 5 1881463262 enfin bref, j'étais toujours un peu en colère et triste. J'en ai marre, ça me soule et je passe encore pour le connard qui s'énerve, mais bon faut aussi me comprendre, c'est pas simple ce que je vis en ce moment et bordel, je suis en manque, je suis un drogué en manque donc forcément dès que quelque chose m'agace, ça prend des ampleurs de fou. Je me levais, regardant Maggie dans sa belle robe blanche, elle est magnifique dedans, ça me rappel les premiers instants, lorsque j'ai commencé à tombé amoureux d'elle, ça me blesse qu'elle sorte toute seule avec cette robe, mais qu'importe. T'es belle, même si t'as pas besoin de tout ça pour être magnifique. lui disais-je plus triste qu'autre chose, attrapant les clefs de la voiture avant de mettre mon pull et de chercher mes chaussures. Du coup amuse toi bien .. J'vais chercher les enfants, à demain j'imagine. Ouais, je pense qu'elle va passer la journée avec ses copines et fêter son anniv' et le 31 avec elles, elle a raison, elle sera mieux avec ses copines qu'un pauvre gars en manque de drogue .. C'est pas comme si c'était peut-être notre dernier 31 ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon ok pour la notion du temps j’abuse un peu je sais Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 5 166564858 mais j’ai pas fais gaffe je pensais qu’on était le soir alors ma petite Maggie pensait aussi qu’on était le soir. du coup je me prépare je me mets sur mon 31 très bon jeu de mot je sais Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 5 1881463262 je suis énervée et le pire c’est que Niko ne cherche même pas à me retenir. Il me fait un compliment il semble s’être calmé mais moi je ne suis pas calmée je commence à en avoir marre de tout ça. Je peux pas tout gérer toute seule hein je suis pas une machine. Je le regarde alors qu’il me dit bonne soirée je suis prête à exploser «  Ouais c’est ça bonne soirée hein ? » Dis-je en passant ma main dans mes cheveux je suis ridicule bordel «  Tu as fais aucun effort aujourd’hui tu as pas arrêté de faire la gueule pour une raison ou pour une autre franchement c’est vraiment pas cool » Dis-je en croisant les bras « Ouais tu es malade, ouais c’est pas facile pour toi et tout mais tu as pensé un peu à moi deux minutes ? Qui gère tout depuis que tu es malade ? Qui s’occupe des enfants qui travaille deux fois plus pour payer tout ? Qui fais les courses le ménage la vaisselle ? Moi aussi j’ai peur hein ? Pour moi aussi c’est difficile. Je fais ce que je peux pour garder le cap c’était ma journée.. » Dis-je en laissant quelques larmes couler sur mes joues. Je suis peut être méchante je sais pas mais j’en ai marre je peux pas tout gérer. Je passe devant Niko en courant pour aller dans la chambre m’enfermer. Je retire ma robe et la jette par terre. Je tombe donc par terre la tête entre les genoux pour pleurer.. super la journée  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas tellement calmé, mais j'ai plus la force de m'engueuler, de toute façon quoi que je fasse je passe pour le connard de service. Je suis juste à bout de nerfs mais encore plus lorsque j'en prends plein la gueule de la part de Maggie qui limite me dit que j'en fous pas une à la maison et qu'elle fait tout toute seule .. Ok sympa. Donc je suis un père indigne qui s'occupe pas de ses enfants ? Aux dernières nouvelles je m'occupe aussi de Noah, de Karma et je suis aussi là pour Jess. Certes je fais pas beaucoup le ménage, mais parfois je fais la cuisine quand elle n'a pas le temps, je garde les trois petits monstres quand elle bosse, je bosse aussi d'ailleurs, certes chanter dans un bar ça rapporte pas énormément mais ça aide .. Enfin bref, je disais rien, je la regardais juste s'en aller dans la chambre pour pleurer. Je suis en colère, ça me blesse d'en avoir pris plein la gueule. Je m’assoies quelques instants sur le canapé, pendant quelques minutes .. ça m'énerve, je l'aime, je l'aime vraiment et ça me rend encore plus dingue de savoir qu'elle pleure dans sa chambre, surtout le jour de son anniversaire. Je soupire et je me dirige vers le studio qu'elle m'a fait pour notre anniversaire, j'attrape une guitare et je m'installe par terre contre la porte de la chambre, commençant à jouer un rêve bleu à la guitare, chantant ensuite la chanson, je sais qu'elle aime cette chanson et Aladdin .. à la fin je pose la guitare par terre, posant ma tête contre la porte. Je t'aime .. Je suis désolé. soupirais-je en collant ma tête contre la porte de notre chambre. Ouvre la porte s'il te plaît .. Je me sens assez con comme ça .. Surtout après avoir chanté les couplets de Jasmine. disais-je en souriant légèrement. Je suis pas d'accord avec tout ce qu'elle a dit, je suis pas d'accord de passer pour le mec qui fait aucun effort et qui n'en fout pas une à la maison, mais je suis prêt à zapper tout ça, je veux juste passer une bonne journée avec elle, un bon anniversaire et un bon 31 décembre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’y suis allée un peu fort non ? Oui j’y suis allée un peu fort et je le regrette je suis conne putain mais j’avoue que j’ai été très énervée par son comportement. Mais je veux pas le faire passer pour un gros con alors qu’il n’en ai pas un. Il s’occupe des enfants il fait son possible alors qu’il va pas bien. Non vraiment je suis qu’une petite fille pourrie gâtée. J’ai honte et je suis à la limite de sortir de la chambre quand j’entends Niko de l’autre côté de la porte. Il me dit qu’il m’aime avant de me chanter la chanson de Aladdin. J’en pleure encore en même temps je passe ma vie à pleurer moi Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 5 1881463262 non mais sérieux comment je fais pour mériter un mec pareil ? il me demande d’ouvrir la porte et c’est ce que je fais. Bon je suis en sous-vêtement mais je pense pas que ça va lui faire quelque chose. « Je suis désolée Niko j’aurai jamais du dire des choses comme ça en plus c’est totalement faux je suis désolée » Je n’ai pas d’excuse je sais mais je vais quand même lui présenter mes excuses «  J’ai pas d’excuses je sais que je t’ai fais de la peine j’ai agis comme une enfant immature. Tu t’occupes très bien des enfants et tu as un boulot, tu fais ce que tu peux pour m’aider. Je gère mal la situation je me dis que c’est peut être… » Je peux pas finir ma phrase qu’un nouveau sanglot me reprend « c’est peut être.. la dernière fois je voulais que tout soit parfait mais j’ai tout gâché excuse moi » dis-je en me cachant de nouveau pour ne pas le regarder j’ai trop honte je mérite juste d’être toute seule je suis une sorcière :TT:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content qu'elle m'ouvre la porte, mais ça me fait mal de la voir pleurer, m'expliquant qu'elle est désolée et surtout, me faisant comprendre qu'elle avait peur que ce soit la dernière fois qu'on passe son anniversaire ensemble. Elle commençait à partir de nouveau, mais j'attrapais sa main pour l'attirer vers moi, lui parlant calmement. Chuut, calme-toi princesse, s'il te plaît. C'est pas ta faute, c'est la mienne, j'aurais pas dû m'énerver comme ça, mais bon .. Tu me connais, j'suis jaloux et quand .. Quand j'suis pas trop en forme c'est encore pire. T'as rien à te reprocher, c'est ma faute et entièrement ma faute. Lui disais-je en la serrant fort dans mes bras, caressant son petit dos avant d'aller embrasser tendrement son cou. Je m'en fou de savoir à qui est la faute, je m'en moque, je veux juste qu'elle arrête de pleurer et qu'elle soit heureuse, peu importe le nombre de semaines, de mois ou d'années qui nous reste ensemble. Doucement je posais mes mains sur ses joues pour lever son regard vers le mien, plongeant mes iris dans les siennes. Hey .. Regarde-moi dans les yeux. J'te promets que ça ne sera pas ton dernier anniversaire qu'on passera ensemble. lui disais-je tendrement. Est-ce que je pourrais tenir ma parole ? Je n'en sais rien, j'aimerais, j'aimerais vivre encore de nombreuses années avec elle, mais ce n'est plus à moi de choisir. Bon .. La journée est loin d'être terminée, donc aujourd'hui on fait tout ce que tu veux et j'aurais pas le droit de bouder, ok ? lui disais-je tendrement, allant doucement embrasser ses belles et douces lèvres en espérant qu'elle se calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais je suis quand même vraiment désolée. J’aurai pas du réagir comme ça et sous le coup de la colère ou de la tristesse on peut vraiment dire des choses débiles ou se comporter de manière agressive alors que il ne faudrait pas donc je tiens à m’excuser auprès de Niko comme une certaine brune qui tient à s’excuser pour mon comportement. Je ne voulais pas me mettre en colère et j’espère qu’il pourra me pardonner. Il semble être plutôt dans l’optique de me pardonner vu qu’il chante pour moi et quand j’ouvre la porte je vais de suite me mettre dans ses bras. J’ai tellement peur de le perdre que j’en deviens dingue. Je perds tout sens logique et raisonnable. Il faudrait que je me calme je sais parfaitement ce qu’il doit penser. Il n’a pas besoin d’une femme qui pète un câble. « Non c’est pas ta faute je suis vraiment trop bête c’es tout » Dis-je en fermant les yeux profitant de la chaleur et de la douceur du corps de mon mari. J’aime être dans ses bras il n’y a qu’ici que je me sens bien. Il me promet que ce n’est pas mon dernier anniversaire avec moi mais malheureusement comment puis-je être certaine qu’il tienne sa promesse ? Non il ne pourra pas décider « Je veux pas te perdre » Lui dis-je faiblement. Non je ne peux pas le perdre ma vie ça va être quoi sans lui ? Je ne peux même pas y penser ça me déprime. Du coup il me dit qu’on peut faire ce que je veux et moi j’ai bien une idée en tête. Je commence à l’embrasser dans le cou puis je me colle un peu plus à lui «  Je veux reprendre ce qu’on avait commencer.. » Lui dis-je en le regardant dans les yeux caressant sa joue doucement

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)